hello

:stuck_out_tongue:
cool ca marche!

héhé :wink:
bienvenue sur le forum RafaL 8)

put1 on est envahis!
:stuck_out_tongue:

bon aevoc faut que je te file une image pour me representer :shock:

bienvenue sur le forum rafal, enfin une fille ! Enfin la deuxieme je crois… oui puisqu’il y a Lyly, fodra que je pense à engrainer ma chérie pour qu’elle se mette sérieusement à penser à internet… ouai…

Misstulip, tu peux toi-même mettre ton image en modifiant ton profil (y’a un lien plus haut, “profil”)

Stok"]bienvenue sur le forum rafal, enfin une fille ! Enfin la deuxieme je crois... oui puisqu'il y a Lyly, fodra que je pense à engrainer ma chérie pour qu'elle se mette sérieusement à penser à internet... ouai...
dis pas ça Stok, tu vas provoquer la fureur du Mino, y'a aussi PinkSocks qui est déja venue ! mais c'est vrai qu'on la voit pas souvent :wink:

/me envisage la création d’un forum pour rafal girls :slight_smile:

Kikou Miss TulAip :stuck_out_tongue: Salutation du Mr Minotaure :twisted:

Ouai, c’est vrai, ya aussi Mamezelle Pinksocks, faudrait que je lui dise de passer de temps en temps, mais bon, elle fait pas de rezow, pi c’est une quakeuze de toute facon :instagib: mais elle pense à nous, vous inquiétez po :twisted:

[scroll][RafaL] Girls Powaaaaaaaaaa :slayer:[/scroll]

Au faite, t’as trop bien choisit ton avatar Miss Tulip :wink: Il est bien cool et te représente bien :wink:

LVL up ^^ Niv 60 sur le forum ! Heuu, faut que j’arrete de jouer a [fade]Diablo moi[/fade]

C’est vraie, tres agréable a regardé ton image! (avatar)

On se représete comme on peu!

Je cherche désespérément un e girl pour devenir RafaL mais trouve pas.
J’en aurai bien besoin!

franchement trop cool l’avatar, il est super bo, et pardon mino, j’avais oublié pinksocks mais c parce que j’ai une petite tête :slight_smile:

Tit’ tête de MANGOUSTE :wink: T’inkietes, je pense bien que tu n’as pas oublié :twisted:

bah ouai mais comme en ce moment je pense a plein de choses, je ne me rapelle pas tous ce que je devrai me rapeller, alor encore pardon mon chevreuil, je ne voulais pas, non me tapes pas ! :prosterne:

bienvenue par minou! miaou!

y’a pas bcp de chatte sur ce site, alors faut en ramener d’avantage…

c est delicat!

Je dirai même plus, c’est Ass Délicat :wink:

attention car si ma chérie vient sur le forum un jour, prenez garde a votre vocabulaire avec elle ! sinon garre a vos fesses !

surtout que ton bonhomme stock a l air tres mechant
et vu ce qui est ecrit en dessous ca n arrange rien :twisted:
mais je m en fiche lina inverse elle est plus forte que toi,na!