pour ma lan tout dependra des dates de la pgl2 car je n’est pas l’intention ni la prétention de leur faire concurence
komm sa je sui pa un vré psyko mwa???!
é il été ou le premier véritable rézo de plusieurs véritables jours avec plusieurs véritables joueurs munis de véritables p.c??
bon ok je menballe mé cé kan même pa ma fote si je sui parti en vacance.
Dailleur pour le peu de tem ke jété la gé réussi a en fère 3 cé pa mal kan même.
vive la philo a ba le français!
oué C vré
mé tété pas là pour nous soutenir à la pgl alors que tu est un de nos meilleurs joueurs… alors bouh à toi
Burn"]pour ma lan tout dependra des dates de la pgl2 car je n'est pas l'intention ni la prétention de leur faire concurencelol en plus ya la slf aussi et là
si la pgl2 n’a pas lieu pour cause de slf 9 1/2, je vais essayer de faire ça le week-end du 30, je vous tiendrai au courant mais essayer de vous tenir dispo a cette date
oki monseigneur!! :prosterne:
bon bah moi je me considère pas comme un vrai ou faux psyko,on est tous des psykos,k’on ai participé a la PGL ou nan,a la base on est tous des psyko…c’est vrai que c’était cool d’être pas mal a la PGL mais je pense que tt le monde est un vrai PSYKO ds la team.dc pas de faux pas de vrais.on s’arrange,limite pour les tournois on essaie de voir pour faire plusieurs équipes de 5 (exemple PGL 2)mais je pense pas qu’il faille faire des vrai et faux psyko.surtout que je suis dans les vrais alors que vu que c’est le PC de mes parents je peux pas le toucher tt le tps et je me considère loin d’être le meilleur joueur.je me démerde mais voualou sa s’arrête la…sinon pour ta lan burn,dès que t’as les dates tu fait signe et on se bougera tous un minimum les fesses pour se voir(jV mm essayer de motiver ma cops!!!mais c’est pas gagner… )
tavé bu ou koi??? tua s marké au moins 3 fois la meme chose…
D.A.P."]bon bah moi je me considère pas comme un vrai ou faux psyko,on est tous des psykos,k'on ai participé a la PGL ou nan,a la base on est tous des psyko......c'est vrai que c'était cool d'être pas mal a la PGL mais je pense que tt le monde est un vrai PSYKO ds la team.dc pas de faux pas de vrais.on s'arrange,limite pour les tournois on essaie de voir pour faire plusieurs équipes de 5 (exemple PGL 2)mais je pense pas qu'il faille faire des vrai et faux psyko.surtout que je suis dans les vrais alors que vu que c'est le PC de mes parents je peux pas le toucher tt le tps et je me considère loin d'être le meilleur joueur.je me démerde mais voualou sa s'arrête la.....sinon pour ta lan burn,dès que t'as les dates tu fait signe et on se bougera tous un minimum les fesses pour se voir(jV mm essayer de motiver ma cops!!!!mais c'est pas gagner..... :cry: )
yen a surtout qui m’ont dit oh non 10€ c’est trop cher pour aller à la pgl, je tairais leurs noms, ceux là ont baissé dans mon estime
looooool.meuh naon jboi pas moi,tu me copnnais assez bien pour le savoir quand mm…bon on oublie la teille de vodka k’il y a a côté de mon oreiller alors…lol.bah nan mio je pense que ceux la bah voualou,ils étaient pas OK pour payer les 10€(sa les valaient kan mm pas mal mais bon…)et puis sa change rien.moi je sais que j’ai pu y aller pasqueu tu m’as payer les 10€ si faut te le rapeler.pasqueu sinon j’étais short(mes parents me les auraient passé mais bon).et puis a la base on faisait que des toutes petites lan garage.il y avait pas vraiment d’équipe fixe et puis c’est tout.donc pas de vrai et pas de faux je pense…dsl.surtout qu’il y en a (les concernés) qui vont pas être heureux si tu leurs dit sa…enfin mio j’ai juste passer mon avis c’est tout… :roll: :roll: :roll:
kikooo apres un ptit moment d’absence me revoila
Bon bas moi je demande k’un chose … des resooooooooooooooooo vla 2 jour ke j’ai repris les cours j’en ai deja marre …
Nehemah"]kikooo apres un ptit moment d'absence me revoila :) Bon bas moi je demande k'un chose ... des resooooooooooooooooo vla 2 jour ke j'ai repris les cours j'en ai deja marre ....
+999999999999999999999999999999
coolll DAP merci davoir pri ma défence ainsi ke cel dé otre psiko.sache ke mwa ossi joré pa ésité a payé 10euros pour cette lan kété apparement géniale.et jrisque pa dloupé la prochaine.
fo pa poussé mémé dan les orties
t’as interet on a besoin de joueurs comme toi!..
et moi et moi???looool.bah sa fait un bon bout de tps que j’ai pas toucher un jeux sur PC dc vivement mon PC ds ma chambre ke je me mette sèrieusement a m’entrainer
YESSSSSSSSS!!!J’AI GAGNER LA LOTTERIE!!!MERCI AXEL!!!loooool
GEnre ton PC n’ai pas ds ta chambre tu SORSSSSSSSS :arrow: :arrow: :parking_boulay: :lesboulets:
je deconne bien sur ;);):p:p
encore heureux car toi t en es un bon specimen
beuuuuuuuuuuuhhhhhhh.C pas drole de se moquer des gens comme sa…en plus si je commence a te dire que j’ai un dell pr le moment tu va encore plus te foutre de moi…lol.bah ouaiss,j’ai pas encore mon PC ds ma chambre car je manquais de soussous.mais bon,je monte sur paris a la fin du mois!!!dc a tt les psyko,si vous avez des trucs a acheter,vous me dites koi,vous me passez les soussous et je me démerde au mmieux pr vous ramener ce que vous voulez!!!(mais je vous paye pas les pièces kan mm!!!)
Tu sais D.A.P faut pas te soucier de Nehemah c’est qu’un gros cons
D’ailleur Nehemah tu sors ==>>> c’est par là Mino viens m’aider stp a remettre cette ours dans sa cage stp .
Bithow prepare la la maxi BOUMMM Tsik Tsook Tsak TSuktsiktsak …
Allez hop c’est fini plus de Nehemah detruit par la puissance de la fusion de BIthow et Minotaure = Minhow In Da Mix
Alala ces jeunes ils perdent la tête