histoire de lan

Tu sais D.A.P faut pas te soucier de Nehemah c'est qu'un gros cons ;)

D’ailleur Nehemah tu sors ==>>> c’est par là Mino viens m’aider stp a remettre cette ours dans sa cage stp .

Bithow prepare la la maxi BOUMMM Tsik Tsook Tsak TSuktsiktsak …

Allez hop c’est fini plus de Nehemah detruit par la puissance de la fusion de BIthow et Minotaure = Minhow In Da Mix

Alala ces jeunes ils perdent la tête :stuck_out_tongue:

c’est le hasard ou ses mots forment des preskes phrases??
sinon ça veut rien dire

looool.en tout cas j’ai qu’une chose a dire depuis samedi,un nehema sa ronfle énormémen!!!looool,mais CT une bonne soirée sympa… ^^ et puis j’ai dormi par terre presque!!!

:tetemur:
Fait :chie: lan annuler pour cause de gros emmerdeur qui n’est jamais a la maison sauf le week end où j’en ai besoin
désolé :bowdown:

Burn"]:tetemur: Fait :chie: lan annuler pour cause de gros emmerdeur qui n'est jamais a la maison sauf le week end où j'en ai besoin désolé :bowdown:

bon… suicide de masse en vue lol
j’ai peut etre une salle en vue mais rien de sur pr l’instant, si je peux j’organise un truc…

comment ça je ronfle moi lol :slight_smile: et t’as pas pu dormir par terre t t du cote du mur (heu me semble :slight_smile: ) mais meme si j’ete rincer et que je me suis endormi comme une larve c t une bonne soirée quand même des que t’en fais une autre tel moi :slight_smile:

T’INQUIETE BONHOME!!!il y a killian qui veut te faire un beau cadeau en plus!!!lool,c’est vrai,j’ai dormi koté mur,mais sur l’altère a thomas!!!looool.nan c’était trop trop trop trop lool comme soirée!!!j’ai trop aimé!!!a refaire.je te retél quand on se fait une soirée au mojo?

no prob et encore dsl pr ce soir mais bon j’ai eu beau explikera mes parents ke nous on se serait barrer tte maniere s ont pas voulu on verra ça la semaine prochaine ou une otre fois y a no prob :slight_smile:

bon bah C’K’DAL pour l’autre soir.on se ratrapera une autre fois et tu ramèneras ton petit PC pour qu’on se fasse un micro raiso dans ma chambre avec une session bollas devant la chambre!!!

rhalala maintenant il va chercher kelkun pour jouer toutes les 2min…

raaaaaaahhh.t’as pas pu venir chez mouais samedi!!!snirfouille.bah c’est pas grave on se ratrapera pendant les vacances.bah ouaiss j’aimerais bien voir ce qu’il vaut mon pitit bestiau quand même