Historique des AGC

Attention, Pavé spotted.

Je voulais le faire depuis un moment, mais trop la flemme… Je me lance donc, voici l’historique des AGC!

[b]AGC 1: Le commencement[/b]
Date: Aout 1998.

Ce premier AGC était déjà grandement avancé technologiquement, car j’avais préparé une installation réseau des jeux (Quake 1 et 2, NFS2, divers mods pour Quake, etc)

Je ne connaissais personne à part Parpin, Yanky, Crackmaster (qui s’appelait Redkiller à l’époque) et deux amis à moi (The Devil et me souviens plus de l’autre nick)

Parpin a donc ramené tout le monde, Sliders, Bithow, Minotaure (à l’époque Skeleton) :slight_smile:

Il y avait aussi une rapide présentation powerpoint du AGC, car on avait branché mon PC sur la télé du salon.

On a aussi vachement déliré avec les baffes et le camescope… Les jeux vidéo c’est notre passion!

Petite particularité, le AGC ne se déroulait que de jour, le matin et la nuit tout le monde dormait chez soi, sauf parpine t yanky et deux ou trois autres amis voisins qui venaient.
C’est là que tout à commencé…

Petit fait amusant de ce AGC: Yanky avait la meilleure bécane à l’époque :slight_smile: (et ça ne s’est jamais reproduit depuis :p)

[b]AGC 2: La popularité augmente[/b]
Date: Avril 1999.

Pour le second AGC, on a acceuilli aevoc (Tomcat à l’époque) et Stéphan (qui changeait de nick chaque heure). On y a découvert notamment Action Quake 2, Half-Life et Quake 2 Paintball. J’ai même fait sensation en gravant un CD pendant que je jouais à Quake 2 (à l’époque seuls les mecs équipés de SCSI pouvaient se le permettre)

Il a fait très froid aussi mais on s’est tout de même bine amusés. Slid avait ramené une télé et une table de mixage aussi pour la zik. Comme quoi on était bien fous au début :slight_smile:

A noter aussi que Parpin n’a pas beaucoup joué et a surtout passé son temps à disséquer un Pentium 100 bien pourri :slight_smile:

Petit fait amusant de ce AGC: C’est le seul AGC qui s’est déroulé hors de chez moi, dans une salle des fêtes de mon oncle à Gonfreville.

[b]AGC 3: La révélation - The fight for the Millenium[/b]
Date: Décembre 1999.

Pour cette édition nous avons acceuilli PV et bigfoot :slight_smile:

Trois jours avant ce AGC, Crackmaster arrive chez moi tout content: “J’ai choppé Unreal Tournament chez un pote, tu vas voir l’intro est un benchmark a elle toute seule. Sur ton Pentium 200 ça marchera jamais.” Oui mais il n’avait pas compté que j’avais une 3DFX 2 et que UT supportait très bien le Glide. :slight_smile: Ce fut la révélation, tout de suite en jouant j’ai apprécié le jeu en solo, à la fois beau, maniable, et avec une ambiance excellente (musique, voix, etc). Bref, tout ce qui manquait à Quake était là, Quake était complètement fade à côté…

Au AGC ça n’a pas fait fait un pli, tout le monde l’a adopté, et c’était parti pour des CTF et des Assault en pagaille, y’a pas à dire, on s’amuse drôlement quand on ne connait pas un jeu! UT marchait sur toutes les bécanes, en fait… C’était trop merveilleux :slight_smile:

On a aussi matté les Bricol Girls qu’un copain avait ramené, et on s’était bien amusés.

Sliders commençait déjà avec les films et avait ramené Matrix en MPEG1 (Deux CDs), en qualité DVD s’il vous plaît!

Enfin, nous avons abandonné les câbles BNC au profit des RJ45, grâce à un hub ramené je ne sais plus où

Petit détail amusant de ce AGC: On a fait une blague à Yanky comme quoi son lecteur CD était naze et grillait tous les CDs qu’on mettait dedans (on a passé un CD au briquet au préalable bien sûr :p)

[b]AGC 4: CS et Diablo 2 ça sux![/b]
Date: Juillet 2000

Tetert, Vinz et Khan (à l’époque Baal) sont venus nous rejoindre.

Ce AGC a aussi été marqué par l’apparition du net illimité au AGC, grâce à Onetel notamment, mon portable faisant office de passerelle au net en partageant la connexion via DHCP. C’est aussi le premier AGC à partir du quel tous les problèmes réseau étaient réoslus, notamment quand j’ai compris comment marchait le protocole IP et pourquoi certaines personnes ne voyaient pas les parties des autres par exemple (et dire qu’à l’époque on se basait uniquement sur le réseau Windows pour dire si le réseau marchait)

Tetert a alors fait son gros lourd en nous montrant Counter-Strike (j’étais réticent à l’époque car je n’aimais pas trop le jeu) avec la BETA 7.1 du jeu. C’était assez fun en fait, c’est surtout quand on découvre un jeu qu’on le trouve bien. Je ne le redirai jamais assez.

A noter aussi que j’ai pêté un câble au sujet de Diablo 2 à ce AGC-là :slight_smile:

Petit détail amusant de ce AGC: Yanky a failli tuer tetert en débarquant comme un bourrin dans le garage et en ouvrant la porte en grand, frappant tetert dans les pieds (heureusement)

[b]AGC 5: The Legend of the Lost CD[/b]
Date: Décembre 2000

Ce AGC fut marqué par le fait qu’on s’est rangés dans la salle du milieu et la chaudière pour avoir chaud. On était tassés mais bon :slight_smile:

J’ai aussi présenté le premier RPG du AGC, la légende du CD perdu :slight_smile:

Un AGC sans gros événement majeur, à part que tous les RafaL sont ensuite venus s’amuser à la maison de campagne de slid où y’avait une tite fiesta bien sympatoche d’ailleurs :slight_smile: (ou alors c’était au AGC 8? Ma mémoire me fait défaut là)

Petit détail amusant de ce AGC: J’avais du mal pour patager la connexion avec AOL :slight_smile:

[b]AGC 6: Ice Age[/b]
Date: Avril 2001

On a vu beaucoup de monde à ce AGC, qui sont passés plus ou moins en coup de vent… Notamment une certaine personne qui s’est endormie devant un radiateur :slight_smile:

Il a fait très froid dans le garage, c’était l’hiver à vrai dire…

On a continué à explorer UT, et CS aussi.

Un AGC assez court il me semble, sans grand évènement majeur.

Petit détail amusant de ce AGC: C’est le premier AGC où on a subi des coupures de courant.

[b]AGC 7: Fight![/b]
Date: Aout 2001

Nous avons acceuilli à ce AGC Neosheik et Battousai, deux potes de Paris.

Marqué sous le signe de l’anime, ce AGC fut l’un des meilleurs de sa catégorie. Notamment grâce au filmage intensif réalisé pendant cette LAN…

J’y ai présenté aussi un jeu de baston du AGC, chacun incarnant un personnage différent :slight_smile:

Il y a eu beaucoup de download, JPOP et Anime, qui furent très appréciés :slight_smile: (c’était l’époque de Noir, Hand Maid May, Love Hina…)

Petit détail amusant de ce AGC: Tout le monde s’en fout surement mais j’avais changé de graveur :stuck_out_tongue:

[b]AGC 8: Une petite maid qui monte[/b]
Date: Décembre 2001

Oui, c’était trop tard, j’avais été contaminé par la folie Mahoro, ça commençait tout juste…

Mis à part ça, j’ai rpésenté le clip vidéo du AGC 7, qui a été grandement apprécié par tout le monde :slight_smile:

rootz nous a fait jouer à Quake 3, et aevoc a déliré comme un fou sur F3 (Frustrated, Frantic and Female) :stuck_out_tongue:

Encore un AGC passé dans la chaudière et la pièce du milieu, il faisait trop froid de toutes façons pour jouer dans le garage.

Petit détail amusant de ce AGC: Vinz a été pris en flagrant délit de fumage de pet’ au camescope :stuck_out_tongue:

[b]AGC 9: Full cLAN Panic[/b]
Date: Avril 2002

Deux mois auparavant je reçois un mail d’un certain Frédéric Leprevost que j’avais rencontré à la SLF 5 (ou 4? Me souviens plus) . Notre rencontre d’ailleurs, très amusante, s’est déclenchée lorsque j’ai regardé le partage de son dur et y ait vu un répertoire Hentai. Le Hentai, seuls les initiés peuvent connaître ce terme :stuck_out_tongue:

A la SLF on a partagé beaucoup d’anime et de CDs entre nous et une amitié s’est forgée ainsi avec les Crazy et les Di-E.

Pour en revenir à la LAN, je l’ai appellée ainsi notamment à cause de Full Metal Panic (avec la présentation qui reprenait l’imagerie du générique ainsi que la zik). Et aussi surtout parce qu’on a invité des Di-E et des Crazy à la fête. Il y avait aussi deux grands amis, Lelex et Toto (Canti) qui sont venus de Clermont-Ferrand rien que pour nous :slight_smile:

Un grand AGC bien déraillant, qui a ouvert la voie vers un nouveau type de partage, celui de l’éléctricité (vous savez de quoi je veux parler :slight_smile:

On a énormément joué à UT, et on s’est déchirés sur de l’instagib CTF ou du Multi-CTF, avec 4 équipes et 4 drapeaux :stuck_out_tongue:

Petit détail amusant de ce AGC: aevoc n’y était pas :stuck_out_tongue:

[b]AGC 9.1: Le Bonus Pack des AGC[/b]
Date: Mai 2002

Organisée on ne peut plus à l’arrache pendant un week-end, cette LAN a surtout servi comme baptème pour Mahoro, mon petit serveur chéri customisée à fond :stuck_out_tongue:

Pas grand monde, à peine 8 personnes, mais on s’est vraiment marrés et on a beaucoup joué à UT :slight_smile:

Petit détail amusant de ce AGC: Probablement le plus court de tous: Vendredi soir à dimanche midi.

[b]AGC 9.1.zip: La compression au pied de la lettre[/b]
Date: Juin 2002

Quelques jours aussi ont servi pour ce AGC on ne peut plus compressé: nous étions 7 (si mes souvenirs sont bons) dans la chambre qui me servait de salle info…

C’était du grand art, ça suait de partout, mais on a bien trippé sur UT, C&C Renegade et CS, évidemment :slight_smile:

Petit détail amusant de ce AGC: Mino ne s’est pas fait piquer par des moustiques, bien qu’à côté de la fenêtre :stuck_out_tongue:

[b]AGC 10: La consécration[/b]
Date: Aout 2002

Beaucoup de monde à cette LAN qui a été pimentée par de nouvelles coupures (vive le voisin) et aussi le grand jeu “Qui veut gagner des rapports financiers?” appelant la culture générale de chacun… Un petit jeu en visual basic avec des questions bien déraillantes d’ailleurs :slight_smile:

3 Crazy, 3 Di-E, le reste plein de RafaLs, et c’était partipour du CS et du UT en folie. On a eu aussi l’occasion de tester la Beta de UT2003 qui ramait comme pas possible.

Petit détail amusant de ce AGC: On a rejoué à Total Annihilation avec un énorme plaisir :slight_smile:

[b]AGC 11: 10+1[/b]
Date: Décembre 2002

En petit commité dû au manque de place, j’ai tout de même invité deux personnes des autres clans, Anarki et Fluo pour l’occasion. On a rejoué à TA, à UT et on a surtout découvert Battlefield, qui s’est trouvé être un excellent jeu en réseau.

Néanmoins ce AGC a été terni par des problèmes d’organisation et de dodotage. En effet, certains ont fait les boulets en allant se coucher quand les autres se levaient, par exemple…

Et je ne parle même pas de la bouffe, à peine faite, et il nous en restait énormément pour le prochain AGC… Enfin bref, mis à part cette catastrophe, tout le reste s’est bien passé.

Petit détail amusant de ce AGC: Mahoro a changé de look et était désormais plus imposante :slight_smile:

[b]AGC 12: atchaaa![/b]
Date: Mai 2003

A l’arrache aussi (le AGC était prêt à commencer au moment même où j’ai posé le pied sur le sol gainnevillais, de retour de Saint Quentin), cette LAN a été très sympa (comme d’hab quoi). J’ai déjà tout expliqué dans la petite review :slight_smile:

J’ai attrapé un rhube par ailleurs… (d’où le titre :slight_smile:

Ah aussi, bienvenue à Tulkas dans le petit monde des AGC :slight_smile:

Petit détail amusant de ce AGC: “Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie…” — Windows XP

comment j’hallucine, mais tu fous vraiment rien au boulot c’est pas possible ?!! :lol: :lol:

moi j’arrive ce matin, le server qui gère la facturation dans le vent, j’me suis pas ennuyé :slight_smile:

bon je lirai ton pavé ce soir, pas que ça à faire moi :roll:

J’ai éclaté de rire en lisant le début du poste de aevoc précédament!

c’est vraie, ton historique est bien concise et résume bien, la plupart des AGC!
Chacun a ses détails croustillants quand aux évenemnts passés du genre:

AGC zip: ou Clown est assis sur sa tour.
les avantures des légos et des playmobiles illutrés par stok
les bricollages de parpin avec une TV qui veu pas se mettre sur le canal vidéo.
les moments de délir(tu est arrivé un peu apres) entre fluo tulkas et moi au début du AGC 12 a leur arrivé (fo bien que t’ai loupé qqch 8) )

et Bien d’autres souvenirs qui trottent dans ma tête et resterons a jamais gravés dans ma mémoire.

Faites en de même si des passages vous ont marqués :wink:

A moi, A moi :slight_smile:

entrée à l’AGC 9…
Suite à une rencontre à propos du hentai… et oui, même les rapports financiers rassemble les gens… Je n’avais jamais fait de rézo à plus de 10… ce fut la révélation finale (mais non, pas ler jeux avec Lara Moche sortie en 2002)… Ce fut méméorable. Moi qui touchais un peu UT, je me suis fait défoncé le fion en étoile de la taille d’une pièce de 2 Euros… ça fait super mal… mais obn, j’ai encore une screen où mon pov’ Rootz c’est fait battre par… moi :slight_smile:
Détails amusants : On ne verra sa qu’une seule fois dans sa vie (la carte postale du AGC :stuck_out_tongue: )

• Star Platinium, c’est de la balle et civ 3 aussi :slight_smile: (toto & lelex)
  • Sur 6 repas… ce sont les CrAzY qui en ont préparés 5 ^^ sont bien ces petits jeunes, on les réinvitera

AGC 9.1
X-Wing Alliance… où comment recréer un mythe dans une cave de garage :slight_smile: j’entends encore la marche impériale avec les petit lasers qui fusent partout.
Détail amusant : après le switch tondeuse, le suiche comment va tyaux de poelle :stuck_out_tongue:

AGC 9.2.zip
Même winrar n’aurais pu faire mieux… j’entends encore AxelT me dire le vendredi soir : allez viens, j’ai besoin des animes que tu as pompées… on sera 7 dans mon bureau… et moi (sur le fond de mont Gallet) COMBIEN ???
Détail amusant : Yanky : “J’ai même pas la place de péter la dedans”

AGC 10
Voilà encore une consécration… la se fut une sublime suite du 9.0 parce que on s’est vraiment fendu la poire… Surtout en rééditant la carte postale (et oui, deux fois au lieu d’une :P) je me souvient encore des parties endiablées de Tribes II avec des ordres qui fusent dans tout les sens… et malheureusement du non sens du jeu de Nanar et Gogo qui ne voulaient jouer à CS qu’à la condition où ils seraient ensemble… dommage
Détails Amusants : Fluo : “Tiens, axelT, il est à qui ce sac avec des fringues, un claviers, des drivers et quelques cds de jeux ???”
Axel “ben à morty, il est partie en oubliant tout… tout ça parce que je lui ai dit que son serv était de la merde qu’il ne le brancherait jamais avec Mahoro et qu’en plus son pc plante toute les 30 secondes !!!” (sans commentaires)

• Parpin "je suis sur que je peux faire marcher cette télé avec un pile3

AGC 11
comité restrint mais commité très conviviale avec si mes souvenir sont bon près de 120 Gigots de rapports financiers… slurp :stuck_out_tongue: et un karaoké de malade !!!
Détail Amusant : Aevoc “Mais il se fout de moi mon linux : je suis en root et il me dit : this script failed misérably, you have not enought right to run this program !!!.. Axel Yamede !!!”

AGC 12
Où comment en rammenant un seul CrAzY (débauché chez les EX Di-E) rendre des parties de UT complètement remplies de suspense :p… je ne m’attarderais pas sur le sujet, allez voire le post su l’AGC 12 :slight_smile:
Détail Amusant : - AxelT “j’ai compris pourquoi mon Pc sautait sur l’onduleur, je l’avais branché sur la seul prise qui n’est pas ondulé par l’onduleur”

Petite Extention
Fluo Arrache Lan Partie
et oui, une rencontre TVB/CrAzY/RafaL
Explication du problème… avant le mois de juin Ianoo me téléphonne et me dit : tu organise un r&ézo en Aout ??? cool, on peut venir??? Et voilà, depuis, plus de nouvelles, inquiet, je demande au RafaL de venir grossir les rangs et remplacer les TVB absent… sauf que on était 12 et que Ianoo me recontacte deux jours avant la lan en me disant : toujours ok ???
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, bon, bah on sera 18 tout compte fait :stuck_out_tongue: Je suis content de voir que ma maison tiens le jus :stuck_out_tongue:
Enfin une superbe lan même si la place était plus où moins comptée… à rééditer
Détails Amusants : - Solid : “Fluo, tu peux m’aider, je suis à 100% de CPu sur starcraft, ça rammmmmmmmmeeeeeeeeeeeee”… FLuo “t’as viré GATOR ???”

• Axelt : “Putain Snake, tu peux pas mettre te clock à jour, tu as 3 heures de retard… bordel c’est pas possible de voir ça… (censuré)”…quelques heures plus tard “Putain, Mahoro à 7 jours de retards ?!?”… quelques heures plus tard Fluo : “AxelT : dans les starts, on a un round de 7 jours et 2 minutes… tu peux m’expliquer ???”

Voilà : à vous :slight_smile:

Mwhahahaa, excellent Fluo, ça m’a trop fait rire, 'javais oublié tout ça :slight_smile:

Parpin: Je suis sûr que je peux faire fonctionner cette télé avec une pile

Je sais pas pourquoi ça me rappelle la liste des “Dernières phrases” style “Non ne touche pas à ce bouton!” ou “Mais puisque je te dis qu’il n’est pas chargé…” :stuck_out_tongue:

oulàlàlàlà

je suis chouté aux médicament… tellement shooté que je fais même pas gaffe à ce que j’écrit et que j’ai trop la flemme de corriger les fautes… bon, voici les plus belles perles (involontaires) de moi même :

Ce fut méméorable
mais onn j'ai pas invité ma grand mère !
après le switch tondeuse, le suiche comment va tyaux de poelle
rhooooo deux jeux de mots en un et deux belle fotes pour le prix d'une !
j'ai compris pourquoi mon Pc sautait sur l'onduleur, je l'avais branché sur la seul prise qui n'est pas ondulé par l'onduleur
et mon fourmicronde il fourmi-cro-onde !
Je suis content de voir que ma maison tiens le jus
sz citron oui, sinon non, ça tache de trop :(
Parpin "je suis sur que je peux faire marcher cette télé avec un pile3

Aevoc “Mais il se fout de moi mon linux : je suis en root et il me dit : this script failed misérably, you have not enought right to run this program !!!.. Axel Yamede !!!”

trop mdr j’avais complétement oublié ces trucs là :lol:

y me reste deux trois fotos de mon num prisent au agc 12 encore dans l’appareil mais je vais les irer cette semaine! je les enverraient sur mahoro!

y a entre autre deux certains craisy qui jouent aux “tablent traiteaux”!
oui c’est un nouveau jeux qui vien de sortir!

Axel :arrow: Tu Rulez !

Ca c’est du mossieur, et je tiens à lui faire une “Standing Ovulation” (heuuu…ah non, Ovation plutot) nan, je vais etre sérieux la. Axel, je leve mon pouce bien haut et te remercie d’hors et deja pour tout ce que tu nous a fait vivre, car sans toi il n’y aurai eu rien. Je souhaite qu’il y ait de nombreux autres agc et les bons moments qui s’en suivent.

Bon ça, c’etait la partie émotion :wink:

Au prochain AGC, je ramenerai mes 5 cd (avec jaquettes s’il vous plait ;)) entierement remplit de tous ce que l’on a fait au AGC: cela va du petit screenshoot, au video en passant par les anciens stats et tout et tout :slight_smile:
Du moins toutes les slf sont dedans aussi et les agc vont de 2 à 9.1, le reste etant sur mon disque dur. Ce qui me manque dans mes cd, c’est juste les prog que Axel a fait, style le rpg, etc

Sinon, pour le patch de ce qu’à dit axel & co, le voici :

AGC 1 : - Bithow a fait naitre les pseudos bidons avec NFS2, je dirait pas le pseudo ca se fait pas (suivant la couleur du véhicule;)) je me rappelle juste que Axel avait une voiture grise et comme pseudo Mickael Jackson :lol:
- Axel avait creer un p’tit prog sur le taux de lobotomisation des joueurs, dommage que l’on ait perdu ca trace :wink: On aurait eu des surprises depuis le temps que l’on est lobotomisé devant not’ Personna Compyuta
-Je pense que mon clavier Ibm à vu tous les AGC ^^’ (on le donnera à la science ou au Musée du AGC :lol: )

AGC 2 : -Axel avait ramener sa psx avec ses jeux gravouillés par centaine ^^
-Il y avait 2 mag real Hentaï trouvé dans le sac à Yanky ou Axel je sais plus, mais ct bien lol
-Je crois bien que les chiottes ne se sont pas fait visité aussi, vu l’odeur et le manque de PQ !

AGC 3 : - Il manquait une couleur (je crois le bleu ou le rouge, je sai plus) sur l’affichage de l’écran à Axel. Solution à ce problème très technique : mettre un pot de Nutella sur le dessus, magie la couleur ré apparait :lol:
- Me rappelle aussi au niveau du hentaï que Axel avait pécho, une video d’évangelion à caractère financiere :wink:

AGC 4 : …

Bon, je ferai la suite plus tard, je commence à avoir une crampe au niveau de mon clavier IBM :wink:

Il y a un jour aussi je suis venu :slight_smile:

P.S : vous avez pas mal au doigts a taper des trucs comme ca ?

Moi? Non jamais mal aux doigts :slight_smile:

C’est clair sa fait un bail jsuis revenue sur ce forum jme dmeande pkoi car ce remémoré des lan aussi sympas dans une tel ambiance c’est clair c’est trop le pied :).
Sinon les TVB axel jte conseil de les tester ils sont méga sympas et joue a tous les jeux (ont pas mal d’anim aussi )

j’a mal aux main rien qu’a regarder les pavés que vous tapez

Claire, ca va devenir du bon vieux temps tout ca!

encore quelques petites anecdotes?..

AOL s’exporte bien! Au premier slid G C, axel a ramené son modem pour mettre internet chez moi pendant la lan!
Je lui ai répété au moin 1 million de fois pour savoir si ca allait se voire sur ma facture de téléphone!

Rappelons nous aussi a un AGC ou je dit a aevoc devant notre pc, y a de l’eau par terre et aevoc, sans grande attention s’en ballance un peu jusqu’a ce qui tappe des pieds au sol et voie qu’il trampe dans une marre de flotte!
Alo, les pompiers (plombiers) :stuck_out_tongue: sacré filtre (fuite!)

certaine photos resterons a jamais gravés dans notre couer comme la convivialité entre chacun durant toutes les lan que j’ai peu participer.

Pour vous dire a quel point je me sent bien qd on fait des lan que ca pourait etre permanant pour moi, ca me dérangerai pas!
et puis c’est l’occasion de se faire de vraie amis!
:redflag:

Il ne faudrait pas que ça devienne permanent car l’on se fatiguerait bien vite. Qui plus est, une LAN c’est comme toutes les bonnes choses: c’est leur rareté qui fait que nous les apprécions encore plus.

Sliders"] Rappelons nous aussi a un AGC ou je dit a aevoc devant notre pc, y a de l'eau par terre et aevoc, sans grande attention s'en ballance un peu jusqu'a ce qui tappe des pieds au sol et voie qu'il trampe dans une marre de flotte!
MDR :lol: :lol: :lol: Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais trop barré à fond dans UT et j'ai répondu un truc du genre "mais on s'en fout !!!" ; et effectivemment y'a fallut que ça finisse par faire flic-flac-floc avec mes pieds pour que je revienne à la dure réalité :?

nb : à en juger les derniers agc, le coup du barré à fond dans UT ne risque plus d’arriver… :x

je me rappelle des agc 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,… où on a cassé les oreilles des gens avec nos boomers avec mino. on a commencé à faire du mod4win…ensuite du modplug…ensuite, du traker pour finir désormais par du fuity loops…
encore pardon à vos oreilles mais un agc ne serait RIEN sans la FUSION DU M I N H O W ! !

petit détail amusant du agc: on attent toujours duke nukem forever :slight_smile:

llloooolll

Ha ha ha ! Je revoit encore Axel nous gueler dessus, du type “PUTAIN BITHOW, MINOTAURE ! VOUS FAITES DU BRUIT LA!” En wav dans tous vos disquaires préférés :lol:

PT2R le son de axel qui pousse sa gueulante!

On aurai due l’enregistrer quand on se foutait de lui en lancant une partie et deux minutes apres, on lui disait que en fait on jouaient a un autre jeux.

Bon dac c’est pas drole :confused:

* SLiders fait ses plattes (comme mahoro) excuses a AxelT :prosterne:

aevoc a raison, ca risque plus de se passer tres souvent etre barré dans UT. A moin que ca revienne, moi j’en refait un tit peu. Mais sur le net même avec ma connection adsl ca lag a mort!