bah voiloupe un bon truc bien loooooooooooool
une bonne grosse geek !!
http://www.gougoule.com/hot-line/
voiloupe have fun !!!
bah voiloupe un bon truc bien loooooooooooool
une bonne grosse geek !!
http://www.gougoule.com/hot-line/
voiloupe have fun !!!
On m’aurait donc mentit ??? A l’insu de mon plein gré ???
P’t*** le mec: Mooooooooooooouiiiiiii ???
Il est mort de rire et le chacal, il dit rien…
“C’est juste avec la prise”… MDR
“Madame, comment voulez vous que, si votre ordinateur est pas connecté a la prise telephonique, cela influe sur votre telephone…
Reponse de la dame: " Si, si, c’est possible, je vous assure…” La Sncf…si si c’est possible… :lol: :lol: :lol:
La dame :" Il y’a une carte gps installée dans le bloc d’alimentation…" :lol: :lol: :lol: :lol:
XXL celle là!
Le coup du satellite…franchement, celle là… On nous observe ! Axel arrete de t’amuser avec les satellites, c’est de ta faute… :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma solution serait:
1°) Modifier la base registre en retirant la ligne suivante
reg edit/crash/benladen_lol_win95
2°) Appeller l’ambassade du sénégal pour demander s’ils n’auraient pas involontairement modifier la rentrée atmospherique du satellite x1547, ce qui aurait pour consequence de rendre les cartes reseau en situation de triphasage avec les modems dans un rayon d’habition de 150 km et d’essayer de le repossitionner sur 15° ouest.
3°) Verifier que la chaine hifi n’est pas branchée, ce qui peut parfois provoquer un ping trop elevé et modifiant ainsi les extensions secondaires de la ligne télephonique
4°) C’est un Mac… Appelez le service après vente de Microsoft.
5°) taper la ligne de commande c:/con/con ce qui provoquera le plantage du pc… Tout redeviendra donc normal
Si tout cela ne repond pas aux criteres techniques:
1°) changez de mac pour un fer a repasser…oui il le font aussi pour femmes !
2°) Demander a l’ association “Les blondes se revoltent” et de prendre en charge vos frais d’avocats pour mettre en proces les vendeurs de mac, de telephonie et de satellite…
3°) Appeller axel, il peut vous faire une exoneration d’impots pour vous permettre d’acheter un matériel de meilleure qualité.
Si cela ne marche toujours pas:
Tirez vous une balle, vous etes franchement…mais alors franchement trop conne !
Ah si j’ai une derniere solution:
ici, si, si, c’est par la, juste la =====+) :parking_boulay:
Déjà entendu ya plus d’un an ^^_ Haaaa le PC à échelle familiale !
elle est bien bonne coyotte…
Ah mede, on me dit dans mon oreillette qu’il faut que j’arrète, je suis pas crédible…
ouai je l’avait deja entendu elle est bien loul
connu stou
Elle a déjà été posté sur ce forum (ou on l’a déjà écouté a une Lan )
gougoule.com c’est mega connu, surtout pour la blonde qui chante devant sa webcam au taff, et qui se prend un bon gros dico ^^_
[/quote]
:evil: :evil: :evil: :evil: VTFF GC :evil: :evil: :evil: :evil:
ce message est valable pour vous tous :twisted: :twisted: :twisted:
==>joke inside !!!
Minotaure"]Déjà entendu ya plus d'un an ^^_ Haaaa le PC à échelle familiale !
2 ans
Bah vu que c’est sur un G3, c’ets bien vieux quand même …
Mais bien loul quand même
Bien loul aussi coyote tes ligne de commande sur un Apple G3 … mouarf . :lol:
…
Mmh … je dirais qu’elle atteinte d’une psychose a theme persecutif
Yanky"]...Mmh … je dirais qu’elle atteinte d’une psychose a theme persecutif
TG la nurse …
Utilie pas des termes qu’on comprend pas … dis nous qu’elle est débile on comprend mieux j’te rappel qu’on est des rafaux, pas Freud. :twisted:
Allion"]Yanky"]...Mmh … je dirais qu’elle atteinte d’une psychose a theme persecutif
TG la nurse …
Utilie pas des termes qu’on comprend pas … dis nous qu’elle est débile on comprend mieux j’te rappel qu’on est des rafaux, pas Freud. :twisted:
je vais donc traduire : elle débloque la mémé!
Hehehehe… c’est clair, meme rentre chez toi faire du tricot. L’informatique, c’est plus fort que toi, pire que maitre Sega. En plus a ton age, t’a plus de dents, alors qu’est ce que tu va essayer de bouffer “la pomme” ? Tu t’y casse les dents sur Apple alors achete toi un dentier…
J’tai casssssssssssseeeeeee la vieillleeeeee,… j’t kacccccccce !!! :twisted:
:brice:
Allion"]Yanky"]...Mmh … je dirais qu’elle atteinte d’une psychose a theme persecutif
TG la nurse …
utilise un dico si tu sais pas ce que veut dire psychose :lol:
Yanky"] utilise un dico si tu sais pas ce que veut dire psychose :lol:
Gnein ??? c’est quoi un Dico ??? :shock:
c’est un bouqin ou les gens rajoute n’importe quel mot tous les ans dedans…
megalol
Megalol, c’est pas dans mon dico x]