idée de sortie rafal

Ca reviendrait relativement cher cette histoire dis donc, faudrait compter facile 20€ par personne…

C’est vraie, c’est ce que je me suis apercue. Voire plus proche des 30 et je pense pas que tout le monde est pret à metre 30 euros dans une sortie comme celle là, même si c’est occasionnelle entre rafal.

J’srai d’avis d’attendre que Lyly nous donne les prix pour CEnter parc et on en reparle apres.

Celà dit, on peu se faire une bouffe chez qqn et apres, on va au bouling et on fait 2 voire 3 parties!
il y a un forfait a 12 euros qui comprend deux parties + 1boisson.

:sacfrappe: Moi, j’veu frag de la quille di djiou ! On a qu’à tous bouffé avant, c po long, et on se donne un waypoint à une heure précise :roll:

C’est clair, car sincèrement 30euros pour une soirée c’est chère!..enfin, en ce qui me concerne!

En fait, ce que l’on peu faire et je propose sans trop savoir les dates réèlles.
Yanky est dispo un week end dans deux semaines et comme mes parents partent en vacance a peu pres dans ces eau là, on pourait compiler de faire une LAN chez moi, manger et se retrouver tous au bouling sachant qu’il faudra attendre si on arrive tard.

je viens de mettre des prix pour center parcs sur le post “bonne année” pour ceux que ca interresse
Bisous

Coyote : :fiston:

Et en plus pour ta gouverne , les testicules ne font que produire les spermatozoïdes, ils ne les stocke pas . Ca c le role de la prostate

Si non pour continuer de faire chier mon monde :

• cette semaine je suis du quart du matin et la semaine prochaine je suis du soir et ainsi de suite (donc pas moyen de sortir qd je suis du matin )
  • le week end : je peux etre au havre qu’un week end sur 2 , donc celui la et celui dans 2 semaines (mais celui la c mort j’ai prevu de faire les soldes a rouen )
  • sinon pour le restos ,je suis diabetique , j’ai du cholesterol , je suis au regime sans sel , je suis allergique a l’iode , et je fais une intollerance au gluten et je suis juif (donc pas de porc ) alors faut trouver un restos ki puisse me convenir . ( pour ce ki n’aurait pas remarquer ceci est une blague)

pour le restos je pense ke ca fais de trop , soit le restos soit le bowling mais pas les 2

Faire un repas sympatoche tous ensemble chez quelqu’un serait plus sympa à mon avis :slight_smile:

reste à trouver ce “quelqu’un” :slight_smile:

si on fait ca en semaine, c pendant les vacances, et y’a du monde aussi hein…

Agree with Yanky

:bazooka: Fraguons d’la quille bordel !

moi ca me tenterais bien une soirée crepe comme on a fait une fois

niveau resto, y’a le buffallo qui propose un menu à 10€ et qui est bien convenable…(buffallo en face du multiplexe golmon)

et pi aussi on peut faire du billard hein…si le bowling est trop cher
^^

Yep Bithow a raison, on peut considérer le billard aussi :slight_smile:

sinon y a le resto chinois aussi , ca pas trop chere non plus

au mandarin c super bon

wé, mais c +de10€, largement
je les connais bien au mandarain

Buuuu ! Un ptit récapitulatif ferait pas de mal là ! Pasque là, sa se barre en bouling billard chinois à la crepe au pouding lan center :wink:

Au départ, on voulait juste une tit’ sortie, un soir, pour faire un bouling ,histoire de se revoir un coup et se détendre le string ! Pt1, ça prend des proportions ! :bave:

Bon, je resume en mode solo :

Bouling pour se voir en dehors des rezos > transferez en lan. Avis :On peu faire une lan et un bouling, mais à part, sinon, ça a pas de sens(à moins que lon se fasse tellement chier en lan qu’on a une soudaine envie de jouer au bouling d’un coup!!??) Bon, pi en lan, j’peu pas venir au date prévu, donc Mr Minotaure baisé ! Je loupe une lan, et une soirée rafal ! Yeppee !

Si vous organisez un truc, je peu que ce WE,le reste c’est mort, j’ai trop de choses que j’avais prévu avant tout ça, donc je peux pas décommander (du genre voyage, mon anniv aussi au passage, des truc du genre :wink: )!

J’vous jure, c’est compliqué d’être un RafaL ! On fait des network aussi bien en jeux, que dans le cervo ! (ça renvoit à l’image de câbles coax :lol: )

Pt1, ça paye les résumés, 10 AGC’s ! Ca encourage à en faire plus :wink:

Ca reporte dans un mois notre sortie au plus tot, mais moi je proposait seulement.

Maintenant, c’est po la peine de donner une date et que personne vienne ensuite pour cause de petite amie qui a ses règles ou parce qu’on a mal dormie la veille (c’estait une blague, prenez pas ca mal les filles :slight_smile: )

Ce que je veu dire c’est qu’on met une date sur le calandrier et celui qui vien pas paye sa tournée :slight_smile:

Bon en ce qui concerne le bouling, on va en définir une tout de suite pour dans un mois et demie pour etre sure que personne n’a rien de prévue!

… Je PROPOSE le Vendredi 27 fevrier ou le samedi 28 fevrier.

Une crèpe partie chez qui poura éberger tout ce monde reste a prévoire a la limite.

Euh moi comme date je propose le 31 fevrier :dejadehors: