idée de sortie rafal

on pourrait s’faire un bowling, ou bien un billard une fois, ca serait sympa :wink:

http://dbp1.free.fr/dbp/DaBonnasses5/Pics/3_G.jpg

Ouai mais je sais pas si ils savent jouer :slight_smile:

Ca pourait etre sympatoche une petite virée entre rafal au bowling de monty un de ces soir.

Pour rappel on en a fait un à Center :slight_smile:

Moi je suis pour :slight_smile:

moi j’aime le bowling :slight_smile: je vien :slight_smile:

Quilles < :tourelle: Let’s rock ! Je suis partant :wink:

moi je viendrais pas, j’ai trop peur de vous humilier encore une fois 8)
:twisted: ioumiléchione :twisted:

non ben je suis partant évidemment, le WE of course :wink:

non toi on t’invite plus :stuck_out_tongue:
J’déconne :slight_smile: enfin, j’me comprend mr grandjean gnarg niarg niarg
Ouai, j’vais encore mettre ca sur l’dos a Dacilva, J’laime po!

A la limite, il font aussi restaurant la ba, j’peu me renseigner combien il font les soirées (souper + parties) a moin quez vous vouliez diner mais c’est plus style de jouer avec les quilles phosphorécentes :slight_smile:

je sais que les deux parties plus une boisson ca fait a peu pres 15 euros mais je connais pas les prix avec les repas.
voilà

Ouais moi je suis d’avis de prendre un bon repas à un restau avec un bowling à côté, comme ça on peut discutailler en mangeant :slight_smile:

En plus apres, la piste nous ai réservée il parait, donc on attend pas une heure qd on veu y aller

pour moi ca marche pour le bowling
par contre en semaine , parce ke le week end je suis pas sur le havre

A mon avis, ca va poser problème avec ceux qui n’abittent pas tout pres genre aevoc et ceux qui sont a l’école.

votez 1 pour éliminer la nurse votez 2 pour éliminer aevoc

:arrow: :wink:

MDR Bithow :))))

Moi je dis votez 3 pour forcer la nurse à venir avec sa copine s’il le faut un week-end :slight_smile:

(ou un vendredi soir à la limite)

Hen, il nous cachait qu’il était avec sa copine le petit malin de Yanky!!!
On va pas te la manger au contraire!
En plus on l’a déjà vue la dernière fois à l’aniv de Bithow alors elle peu pas dire qu’elle nous connait pas :slight_smile:

Ca serai cool quoi!!! Aller soyez sympas merde, un peu d’humanité pour aevoc qui va se taper le déplacement de Paris jusqu’au Havre pour un week end ou il va encore dormir la majeur partie pour récupérer de sa semaine :roll: :wink:

je rejoint yanky sur ce point, le week end c’est archi bondé… mieux vaut en semaine…

enfin faites comme vous voullez

Yankee va avoir du mal a y’aller vu que la semaine il a les boules pleines…alors le bowling c lui qui va être les quilles s’il ne fait pas de calins a sa chérie…ptdr :lol:

C’est pas faux motenai ! Impression de déjà vu (pour ma poire ;))

Pi Aevoc, c’est un connard, je vote pas pour lui :lol: Toute façon, j’ai po d’portable ! :bave:

faites comme vous voulez j’m’en branle moi, vous privez pas pour moi :stuck_out_tongue:

Pour le Bouling, je suis passé par la hier. J’ai demandé les tarifs!
J’conprend pas, y avait marqué:
.-------Ici on avale---------
----- Cenfran Lapipe-------

Non en fait, il font pas encore de formule resto + parties mais il le feront bientot il parait.
Pour le moment, les tarifs pour un repas sont:
Menu a 15 Euros (minimum) ouai ca fait un peu cher
Menu a 19 Euros pour ceux qui auraient vraiment beaucoup faim
La carte (à vous de choisir) par contre, je sais pas si il y a un minimum à prendre, mais je pense pas.

Apres, si on mange le soir on a une piste prioritaire pour nous en sortie de table et suivant le jour où on va, les tarifs changent.

Le vendredi et le samedi soir, comme tout le monde peu s’y attendre, c’est le plus cher: 5,30 euros la partie (si on y va c’est pour minimum 2 parties je pense)
A noter, à ce tarif, il faut ajouter la location des chaussures qui fait 1,60 euros!
Par contre, le week end, (vendredi et samedi, le “Looping” ferme a 4h du mat contre 2h en semaine, mais je doute qu’en semaine, certains puissent y aller!

voilou les ptits gars. Biensure, il y a d’autres boulings, mais kj’me suis renségné sur celui que je vais le plus souvent! :wink:

merci pour être allé chercher les infos slide :wink: