I'll be back soon !

C’était pour prevenir que je reviendrai sur internet à partir de début juillet avec un p’tit abonnement Free 50h. C’est peu mais c’est déja ça ^^ Sinon, Aevoc j’ai acheté Severance;) N’en restait plus kun à la Fnoc du Havre pour 3€ ! Je m’y met et on fera ça en network with the other RafaL :wink:

Citation : "Par la prise de terre la chaîne sera branchée ! " Merde, c’est po ça :lol:

héhé excellent :twisted:
mais c’est plutot un jeu solo, en réseau c’est tous dans une arène et grosse baston :slight_smile:

:roll: Coucou Dorian!!!..C’est ta ptite Pinksocks!!
vivement que tu es internet car là je ne peux plus t’embêter quand tu joue à Diablo 2 sur le net!!..et c’est pas drôle! :twisted:

Oh non ! Maintenant on sait que je fait du Diablo 2 sur le net :lol:

Quoi comment ca ?!! minotaure joue a diablo sur le net ?!!!

Ayé ! J’ai mon forfait Free 50h :wink: Voila, c’était juste pour dire ça ! Ha oui, je trouve que ça va bien vite with free 8)

PS : Woaaou quel belle Avataure Pinksocks :wink:

Ca peut pas aller moins vite qu’AOL ça c’est sûr :slight_smile:

ca peut pas plus mal marché que wanadoo c sur :slight_smile:

Par contre with Diablo 2, ça lagouze :? Vais devoir formater moé :twisted:

lol mino, comme si ça allait résoudre quoi que ce soit

On croirait entendre sliders là :slight_smile:

mdr axel :stuck_out_tongue:
bon sur ce moi je vais m’acheter un P4 pour surfer plus vite sur le net :smiley:

Nan sérieux ça fait presque 2 ans que j’ai pas formaté, W2K c’est trop stable :wink: Je vous assure que avec AOL ca lagué quedal sur D2, c’est plutot moi qui faisait lagué les autres^^ Fin bon on verra bien :roll: