(ils) me les brisent sevère

voir ce superbe lien
http://fr.news.yahoo.com/041215/44/46n76.html

encore une fois, les organismes français jouent à faire les moutons de panurge immitant le frand frère (oui oui ce big brother là) américain pour poursuivre des gens paske-là-bas-ca-se-fait-c’est-moderne pour utilisation de réseaux P2P.

Je ne dis pas que certaines utilisations des P2P ne sont pas douteuses, mais il ya peu on nous bourrait le crane à force de musiques piratées (pas une semaine sans émissions de TV) et maintenant c’est le tour des films…

Tout ca pour emboiter le pas de la MPAA, on fait pareil, c’est tendance.

Moi j’ai une idée formidable : les USA refusent de reduire leurs emissions de CO2 et autres polluants à effet de serre (en plus diplomatique ils ont carrement dit “allez vous faire foutre” au monde entier) http://fr.news.yahoo.com/041215/85/46nal.html , resultat ils produisent la majeure partie de la pollution atmosphérique mondiale.
Refusons de défendre la RIAA et le MPAA, pas de poursuite des internautes qui piratent des productions d’hollywood ou des ziques sorties de multinationalles americaines (genre Universal suivez mon regard) ou des des FAI qui se trouvent etre des cibles bien providentielles.

ils refusent de faire des efforts pour sauver le monde, la sacro-sainte croissance americaine doit etre preservee… mettons leur dans le c** leurs interets, laissons murrir et voyons s’il y pousse pas un baobab pour rigoler.

Qu’en dites vous ? (bien sur ya pas un politicien qui aura des couilles pour faire ça, ils tiennent trop à leur place et leur retraite)

non seulement ils cassent les couilles, tuent des milliers de gens et risquent à terme de tuer l’humanité entière mais en plus ils sont intouchables…
aahhhh si je pouvais faire console/godmode on
et aller me faire un highscore las bas…
on peut meme pas dire qu’ils influencent les autres pays, ils les contrôlent!!
ils controlent tout mais vraiment tout
et ne vous imaginez pas que tous ces politiciens nous disent la vérité nous sommes à l’heure du mensonge total, conditionnés par les medias et autres…

ça peut paraitre un peu SF mais c’est la triste vérité je dois dire, en réfléchissant sur le sujet vous memes vous arriverez à la meme conclusion…

pour vous faire réfléchir :
le gouvernement à largement de quoi faire pression sur les medias pour les diriger complètement : les medias diffusent de la peur pour faire consommer.
ça, c’est facile à deviner, mais il empèchent aussi d’autres informations comme leur developpement d’armes nouvelles.
il faut aussi controler les pays qui pourraient dénoncer leurs conneries : ils ont l’economie mondiale entre leurs mains , facile donc

une autre theorie folle :pour occuper nos jolis moutons internationaux telecommandés a distance via medias, pourquoi pas de belles distraction avec des belles gueuguerres contre des mechants monsieur qui ont des vilaines armes pointés sur les pays riches??(armes qui n’existaient pas d’ailleurs, pourtant leur satellites ultramégas peuvent différencier le sexe d’un ver de teree depuis l’espace)
hop! en plus ces avec cette guerre à la télé, ils viendront pas nous faire chier a mettre le nez dans nos affaires…

en plus, on va remettre le president avec le QI d’un bébé comme ça pour guerres, c’est lui tout seul le responsable…

hihihi…euh non c’est pas drole

jme suis un peu enflammé mais ça fait du bien…

c’est marrant moi aussi j’ai vu cette news cet aprèm’ (elle était moins complète) et la réaction que j’ai eue a été :
“bah dis donc, s’ils font une news pour chaque site de torrent, ils ont pas fini”…

mais bon ces cons de journaleux - je préfère les appeler ainsi pour ne pas blesser les rares personnes qui font encore le vrai métier de journaliste - qui ont rédigé cet article ne savent meme pas de quoi ils parlent, je suppose.

bref, à la vue de cette news, j’ai esquissé un sourire - celui qu’on fait en pensant “les pauvres…” - et j’ai me suis écouté du Lofofora, plus particulièrement ENVIE DE TUER dont j’adore le titre, la puissance, et plus que tout les paroles :

Envie de tuer

Montrez-moi votre grâce à faire partie de la race
des gagneurs, les vrais seigneurs.
Bâtissez des empires qui font que tout empire
pour le bonheur des fossoyeurs.
Déballez vos richesses tel un tableau de chasse
à la hauteur de vos erreurs.
Et vous me donnez envie de tuer.

Caricatures obscènes au carnaval du ridicule.
C’est votre vertu qui fait les violeurs
pas les films de cul.

Donnez nous des leçons en marge de l’action,
maîtres poseurs et beaux parleurs.
Dégueulez des festins en pleurant sur la faim,
priez en chœur pour les chômeurs.
Offrez nous en spectacle l’effet de la débâcle,
sauvez l’honneur des imposteurs.
Et vous me donnez envie de tuer.

Sortir un gun, juste pour le fun.

Pour ceux qui ne connaissent pas Lofofora, c’est du métal-fusion, donc violent, mais dont les paroles veulent vraiment exprimer le ras-le-bol.
Pas besoin d’être un génie pour deviner ce qui se cache derrière les paroles du texte ci-dessus…

Pour ce qui est de ton idée corsaire je la trouve géniale, dans un monde utopique c’est ce qui devrait arriver effectivemment.

Mais il y a plus simple, et c’est ce que je commence à faire à mon niveau : ne plus acheter de CD audios ni de DVDs des sociétés qui poursuivent en justice les personnes qui font du p2p (c-a-d les 3/4, Axel tu peux continuer à acheter tes DVD d’animes je ne pense pas que ça entre dedans), même si c’est quelque chose qu’on veut et que c’est introuvable en p2p - on se prive. Ca compensera les thunes que les majors se font sur les pauvres bougres qu’ils envoient devant la justice pour l’exemple…

Le fait est que, je le dis franchement, je n’ai jamais acheté autant de CD et de DVD maintenant que je peux d’abord les écouter/voir. Si ça me plait beaucoup j’achète, le plus souvent je trouve que ça risque de plaire à quelqu’un et je lui offre en cadeau lorsque l’occasion se présente - cadeau dont je n’aurai absolument jamais eu l’idée si je n’étais pas tombé dessus au hasard sur un site p2p. C’est exactement comme les cassettes audio de Scorpion que je copiais chez le voisin et que j’achetais ou me faisait offrir par la suite quand j’avais 10 ans…

En tout cas moi ma décision est prise, plus de films / cd audios de grosses majors en cadeau à Noël et aux anniversaires.
A vous de faire passer le mot ou pas…

E-PSYLON"]

le gouvernement à largement de quoi faire pression sur les medias pour les diriger complètement : les medias diffusent de la peur pour faire consommer.

La je crois que tu t’egares… les médias nous montrent de la peur car c’est ca que les gens veulent…pas forcément les etats (c pas toujours tres bon pour la croissance)

Jras"]
E-PSYLON"]

La je crois que tu t’egares… les médias nous montrent de la peur car c’est ca que les gens veulent…pas forcément les etats (c pas toujours tres bon pour la croissance)

au contraire, en montrant des situations de crise l’Etat te focalise là dessus et il a alors le champ libre dans tous les domaines autres que la sécurité…

les gens tu leur montre n’importe quoi, à partir du moment où toutes les chaines s’y mettent en même temps ils suivent sans broncher.

Jras"]
E-PSYLON"]

au contraire, en montrant des situations de crise l’Etat te focalise là dessus et il a alors le champ libre dans tous les domaines autres que la sécurité…

les gens tu leur montre n’importe quoi, à partir du moment où toutes les chaines s’y mettent en même temps ils suivent sans broncher.

J’ai dit “pas forcemment” … c vrai que c’est une situation possible,mais il faut voir qu’avant le 11 septembre, les télés vendaient plein de peur aux EU, alors que le gouvernement n’en rpofitait pas vraiment …

Jras"]
Jras"]
E-PSYLON"]

J’ai dit “pas forcemment” … c vrai que c’est une situation possible,mais il faut voir qu’avant le 11 septembre, les télés vendaient plein de peur aux EU, alors que le gouvernement n’en rpofitait pas vraiment …

au contraire, l’economie gonfle, l’achats d’armes augmente et devine qui ont les moyens d’avoir des actions chez les fabricants d’armes???
je crois que le famille bush déjà possède la plus grosse société des fabricants d’armes de poing…

je pense aussi que l’information c’est soit tout est beau comme sur france deux et ses petits tours du pays soit tout est moche et c’est le guerre

a méditer