important ==> [ENNEMI LANIQUE N°1]

vous savez la dernière???
je vais vous raconter cette histoire
avant la pgl, quicky etait venu chez moi, je le connaissait pas encore (tout comme nehemah d’ailleurs) donc G dit ok pour k’il vienne, pour faire connaissance koi… bon il à passé la lan avec toute sa bouletitude célèbre…
ensuite la pgl, on connait quasiment tous les evenements… (allez voir le post revue de lapgl pour les autres)
pendant ce temps, mes parents etaient en grèce (la chance)
une semaine après la pegasus, mes parents rentrent et mon père
-“tiens, ou est ma clé USB???, j’ai du la laisser comme un con au mariage merde!”
et ce soir je le retrouve avec sa clé…
-“bon elle etait ou finalement ta clé??”
-"ben C un copain à ta soeur ki l’avait embarqué au réseau "
-“gné???”
je vais voir ma soeur qui me dit
-“ben oui c’est pierre qui l’a embarqué sans faire exprès…”
humhum j’en doute personnellement vu qu’elle etait sur le bureau à mon père, a coté de son clavier et que le dit bureau est dans sa chambre, lieu que j’ai formellement interdit, sauf pour y dormir(par terre)

bon bref c’est pour dire que je ne crois pas trop à l’excuse, elle est tombée dans ma poche…même s’il l’a emprunté pour quelque action que ce soit, il aurait pu DEMANDER…
et encore plus me PREVENIR qu’il l’avait emmené (sans faire exprès), au moins à la pgl…

voilà, je vous laisse cogiter là dessus, mais personnellement je vais m’employer à l’eviter et à la prochaine pgl s’il est present, je veux etre le plus loin possible de lui et je ne fermerais pas l’oeil de la nui pour eviter que mes affaires tombent dans sa poche…

Et t’as regardé s’il l’a utilisé la clé? (genre nouveaux fichiers, fichiers effacés, tout ça)

Quant on voit la canette de fanta, ça étonne peu quand même.

Je tiens à signaler qu’à cause de lui nous les rafaux, on a un peu planqué certains de nos trucs pendant le réseau, chose qu’on fait JAMAIS d’habitude :slight_smile:

oui elle a été utilisée, il y avait des clips en flash dessus

Ouais, donc ça confirme bien qu’elle est pas tombée dans sa poche comme ça, il en a profité :slight_smile:

ils me fatiguent déjà ces petite jeunes qui respèctent rien…

Le bannir des lans, ce serait bien, mais après ? sur qui se défoulera-t-on ?
<tourne la tête et vois alternativement C4, Morty et Coyotte>
Tout compte fait, c’est bon, tu peux le bannir :smiley:

Je sert déjà de defouloir, si vous me banissez, ça vous fera un grand vide, enfin, vous aurez Morty, mais il est pas a la hauteur…Nan, j’déconne, mais j’aimerais qu’on m’explique qui est ce Quicky et ce qu’il a fait pour que vous le detestiez autant, parc’que j’ai l’impression qu’il s’en prend plein la gueule. Vous m’avez pas trouver un remplaçant quand meme ?

Mais non C4, toi t un boulet, mais c’est amical ! Quicky c’est un boulet de compétion, un boulet de course, un boulet avec les chaînes et la jambe livrée avec :wink:

Je ne regarderai plus de la même façon la mascotte de Nesquick :mecry:

En fait C4, pour te situer par rapport à lui, si je devais survivre à un cataclysme mondial avec une personne et que j’aurais le choix entre toi et lui, je me couperais une couille pour que ça soit toi.

Tu vois ce que je veux dire?

:]

Pour te donner un exemple, il etait vendeur chez infomédia avant et un jour mon avant un ti probleme avec son pc et on est allé voir Mat pour regler le probleme. Mat etant occupé c’est lui qui a regarder en premier le pc.

Et la c’est le drame…

En se penchant pour regarder le contenu de la tour ce cher Quicky c’est exclame “Hum une Gforce 4 bonn choix!” … Mon frere possede une Ati Radeon 9700 (le logo ati apparait sur la carte graph) … Et apres content de sa premiere boulette il nous en a sorti une autre encore pire …

C’est aussi le genre de mec a se balader dans le mag (en tant que vendeur) avec le casque de son walkman sur les oreille et un Kebap froid. Ou sinon il passait son temps a faire des Bench Mark sur un pc pendant que Mat faisait tourner le magasin.

Voila un apperçu de qui est-il ^^

mouarf je connaissait pas son passé…

bon bah effectivement,je sais pas trop si ce sera autant le bienvenue a la prochaine PGL…effectivemtn,on en découvre plus tt les jours.je pense que je vais en toucher 2mots a son frère…pasqueu la sa dépasse un peux les bornes… :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
et(au passage)je pense que sa y est,il a la médaille d’or du méga boulet!!!bon jigo,ma mère est en train de couper le fil du téléfone pour me déconecter…OSKOUR!!!

Ah ouais, quand meme ! J’aime bien le coup de la Gforce IV, je sais pas si j’aurais su, mais dans ce cas, je demande ou je ferme ma gueule :smiley:
Mais, bon, peut-etre qu’il fait de son mieux, mais que c’est pas assez !! Tant pis pour lui, vous lui avez pas demandé s’il connaissait kaidou par hasard ?? :twisted: