Bonjours, mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
J’ai appris il y a quelques jours une nouvelle importante et viens d’en avoir la confirmation (ben oui, des sources ça se vérifie avant de crier victoire.)
GAINAX a annoncé qu’ils sortiraient une suite à l’une de leurs productions en Février 2003. L’annonce sera faite fin Décembre-début Janvier dans le mgazine Newtype et Shonen-A. Il y aura une interview avec Hideaki Anno, notamment, ce qui pourrait signfiier qu’il est impliqué dans ce projet comme il l’était dans la “production” dont la suite sera diffusée (ou produite?)
Concrètement, on a plusieurs possibilités. GAINAX peut faire une suite à:
- Gunbuster (pas impossible)
- Kareshi Kanojo no Jijou (KareKano pour les intimes, pas impossible non plus étant donné que le manga va bien au delà de la série qui a été diffusée il y a quelques années)
- Nadia (pas impossible non plus)
- Et bien entendu… Evangelion! Il est évident que c’est la rumeur qui court le plus, avec notamment une adaptation animé du jeu d’aventure Girlfriend of Steel (ou Iron Maiden, ça dépend de l’humeur)… Une suite directe à End Of Evangelion me parait peu évidente, mais on ne sait jamais…
- Ebichu (non je plaisante ils n’oseraient pas
Le site web de GAINAX fait également état de cette annonce, ce qui laisse présager du bon, du très bon…
Reste à savoir ce qu’est leur nouvelle série…
Mis à part cela, une news qui ravira tous les fans de Read Or Die. Sony, qui détient la maison de production de la série d’OAVs bien connue, s’appr^ete à sortir une suite, nomée Dream or Die. Suite? Pas sur, mais au moins largement inspirée de la série. A surveiller donc!
Voilà, j’attends vos commentaires
(Et ne me demandez pas ce que je fous debout à cette heure…)