Moi je dis simplement bravo, et on voit bien qu’il ny’a pas de triches. Un bon plan pour dragguer dans les bars…
[url]http://www.koreus.com/media/lancer-de-pieces.html[/url]
Moi je dis simplement bravo, et on voit bien qu’il ny’a pas de triches. Un bon plan pour dragguer dans les bars…
[url]http://www.koreus.com/media/lancer-de-pieces.html[/url]
trop fort
c’est spirituellement puissant…
enorme
Quand je vous disais que çà troue le c** ! D’ailleurs je devrais essayer de faire çà avec le c*** de yanky, histoire de voir vraiment si son c** est de la taille d’une piece de 2 euros. Ca pourrait être amusant…
Ridicule LOL
Comment j’ai lolé quand il a mis le briqué pour faire style rodriguez cirque de Moscou :lol:
Et Coyote, j’vois mal dragué qui que ce soit avec ça
“KIKOO LOL, hurm… bonjour ma jolie belle. Oh attend, j’ai une envie pressante de donner un pourboire au barman Dling Tit cuillère~Nescafé…”
Réponse de la Havraise : “Wesh, t’es trop une baltringue en faite…”
ULTRAPTDR !!!
:rire_group: :mékilécon:
TU es completement en dessous de la verite, elle te repondrait:
" Pfff… je vois ca tous les jours… Au fait t’a quoi comme bagnole ? Ouaich packe fo que j’aille a la ZAC coty me trouver un nouveau black. Ca fait 3 semaines que je me suis pas fait prendre le… " Bref sans commentaires ? :lol:
on doit pas avoir les même connaissance, si tu croises une fille qui te dis ça, tu me fais signe hein
(c’est marrant comment les gens tombent dans le cliché)
ceci dit, c’est plus qu’impressionnant… y’en a qui ont rien à faire de leurs journées
on doit pas avoir les même connaissanceEncore heureux qu'elles font pas parties de nos connaissances lol En tout cas, la plupart des "meufs" que je croise au centre ville parle à peu près comme ça, malheureusement. Enfin bon, d'un côté, c'est la ZAC, spa un musée non plus olol.
Si, si, la zac coty c le musee des horreurs, c’est pas pour rien que les prix du kilo de thon n’est pas cher a la poissonerie. Pi les havraises c’est quand meme la fachion victime par exellence meme si elles on aucune pretention pour le faire…
Une vache normande habille comme david guetta, vous avez deja vu ca ? :lol: :lol: :lol: Suffit d’aller a la zac. Je bossais a cote, je sais de quoi je parle… :roll:
ah mais lol, tu doit vraiment être au déséspoir pour draguer comme ca…