Bon j’écris pasque ça commence à me titiller depuis le temps qu’on le répète :
VEUILLEZ METTRE LE NOM DE LA TEAM (et avec cette syntaxe : [RafaL], R majuscule et L majuscule) A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ VOTRE PSEUDO !!! (BORDEL DE M***E) :evil:
En regardant dans la Memberlist du forum, j’ai remarqué que plusieurs joueurs de la team ne l’ont pas mis…
On le répète tellement souvent que j’ai l’impression que ça vous fait chier d’être RafaL
Super c’est intelligent ça comme remarque, et après le gars vient pleurer que son login ne fonctionne plus car il n’a pas la présence d’esprit de se dire que je l’ai changé;.
J’ajouterai que le principal problème soulevé dans mon post est le fait que les personnes ne le mette pas d’eux-même PARTOUT (et pas seulement dans le forum, qui n’est qu’un exemple parmis tant d’autres), l’ajouter moi-même n’aurai donc aucun intéret, celà ne r&ésoudrait le problème que localement et pas globalement.
Donc la prochaine fois si c’est pour poster des réponses aussi évidentes que celle-là, tu peux t’abstenir. :twisted:
aevoc"]Bon j'écris pasque ça commence à me titiller depuis le temps qu'on le répète :
VEUILLEZ METTRE LE NOM DE LA TEAM (et avec cette syntaxe : [RafaL], R majuscule et L majuscule) A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ VOTRE PSEUDO !!! (BORDEL DE M***E) :evil:
En regardant dans la Memberlist du forum, j’ai remarqué que plusieurs joueurs de la team ne l’ont pas mis…
On le répète tellement souvent que j’ai l’impression que ça vous fait chier d’être RafaL
Axel : je suis sur le forum en même tps que je joue car j’ai remarqué qu’il avait de l’activité ce qui change de l’ancien forum, pis arrete de chercher à m’énerver.
et toi Anarki la ramène pas, je parlais pas de toi (“Infos importante pour tous les membres”, dans le forum RafaL, ça dit bien ce que ça dit), alors fait pas chier :twisted:
J’ai déjà demandé à ce qu’on me mette le [Di-E] devant à AxelT mais apparemment il a oublié :p. Ensuite, si on est pas dans une équipe plus qu’une autre je pense qu’on est pas obligé de mettre un quelconque tag devant…
A bon entendeur, salut (entendez je sais très bien pk j’ai pas mis le [Di-E] devant)