Infos importante pour tous les membres

Bon j’écris pasque ça commence à me titiller depuis le temps qu’on le répète :
VEUILLEZ METTRE LE NOM DE LA TEAM (et avec cette syntaxe : [RafaL], R majuscule et L majuscule) A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ VOTRE PSEUDO !!! (BORDEL DE M***E) :evil:

En regardant dans la Memberlist du forum, j’ai remarqué que plusieurs joueurs de la team ne l’ont pas mis…
On le répète tellement souvent que j’ai l’impression que ça vous fait chier d’être RafaL :cry:

Aevoc, fais un tour dans la base de données et tu vas voir que ça se change tout seul avec une p’tite requête SQL bien placée :stuck_out_tongue:

Super c’est intelligent ça comme remarque, et après le gars vient pleurer que son login ne fonctionne plus car il n’a pas la présence d’esprit de se dire que je l’ai changé;.
J’ajouterai que le principal problème soulevé dans mon post est le fait que les personnes ne le mette pas d’eux-même PARTOUT (et pas seulement dans le forum, qui n’est qu’un exemple parmis tant d’autres), l’ajouter moi-même n’aurai donc aucun intéret, celà ne r&ésoudrait le problème que localement et pas globalement.

Donc la prochaine fois si c’est pour poster des réponses aussi évidentes que celle-là, tu peux t’abstenir. :twisted:

Ben kestufais sur le forum aevoc? Les serveurs Everquest sont pleins? :stuck_out_tongue:

(huhu, joke :slight_smile:

Nan c’est vrai ce que tu dis :slight_smile:

aevoc"]Bon j'écris pasque ça commence à me titiller depuis le temps qu'on le répète : VEUILLEZ METTRE LE NOM DE LA TEAM (et avec cette syntaxe : [RafaL], R majuscule et L majuscule) A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ VOTRE PSEUDO !!! (BORDEL DE M***E) :evil:

En regardant dans la Memberlist du forum, j’ai remarqué que plusieurs joueurs de la team ne l’ont pas mis…
On le répète tellement souvent que j’ai l’impression que ça vous fait chier d’être RafaL :cry:

Ouais ca me fait chier de mettre rafal NA !!

Axel : je suis sur le forum en même tps que je joue car j’ai remarqué qu’il avait de l’activité ce qui change de l’ancien forum, pis arrete de chercher à m’énerver.

et toi Anarki la ramène pas, je parlais pas de toi (“Infos importante pour tous les membres”, dans le forum RafaL, ça dit bien ce que ça dit), alors fait pas chier :twisted: :slight_smile:

merde j’me suis enervé grmbl

J’ai déjà demandé à ce qu’on me mette le [Di-E] devant à AxelT mais apparemment il a oublié :p. Ensuite, si on est pas dans une équipe plus qu’une autre je pense qu’on est pas obligé de mettre un quelconque tag devant…

A bon entendeur, salut (entendez je sais très bien pk j’ai pas mis le [Di-E] devant)

Morty ! tu sors !

non Axel tu sort (oups non g rien dit mon admin préféré :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :p)

si on est pas dans une équipe plus qu'une autre je pense qu'on est pas obligé de mettre un quelconque tag devant...

c’est quoi le rapport avec mon post ?

Laisse laisse il délire :slight_smile:

Le mieux aevoc ça serait de laisser un PM aux gens concernés sur le forum…

Axel ,j’aime bien ton nveau avatar ^___^

C’est mon avatar pour quand j’étais enervé hier :stuck_out_tongue:

Axel tu peux remettre ton ancien avatar il me fait peur celui la !! :shock: :shock:

Et puis en plus t pu NRV maintenant !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Enfin j’espère !!! :shock: :shock: :?

Moi j’aime bien ,ca reflete le coté p’titchopath des RafaL

Et psit ko pâtes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouai ba quand on les regardent bien ils ont pas l’air de psychopats !!! :stuck_out_tongue:

^Moi je dirait plus Psychopatatemais ca n’engage que moua :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mea culpa, Aevoc je pensais que tu parlais de toutes les team et que tu prenais la team Rafal comme référence…

Je lirai mieux et pas à cette heure-là la prochaine fois :wink:

Enculé c’est toi l’enculé et moi j’vais t’tuuuuééééé Laughing
j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tué j’vais t’tuéj’vais t’tué j’vais 'tué. :stuck_out_tongue: