Pour le réaprovisionement en minerais, je pense qu’il faudrait essayer que chacun mine une heure ou deux pour rapporter du minerai a la corp lorsqu’il n’y a pas de sorties minage de prévues.
Sinon, il faudrait augmenter les stocks de :
isogen ( 132 150) : omber et Kernite
noxium (8935 ), surtout grâce aux reprocess des loot, tant que l’on va pas miner dans les syst < 0.5 : jaspet, hemorphite
mexallon : (580 839) : kernit et jaspet
Le reste, la zydrine ( 616) et le [b]mégacyte /b, peut être obtenu grâce aux reprocess des loot (je garde tous ce que j’ai reprocess dans ces deux minerais pour la corp), mais surtout en allant miner dans des syst en 0.3 au moins.
En effet, si l’on veut produire des croiseurs ou autres vaisseaux, il va nous falloir plus que ce que l’on a en ce moment.
Par exemple pour un thorax il me faut pour produire :
- isogen : 9511
- megacyte : 150
- mexallon : 39243
- noxium : 2340
- pyerite : 150 892
- trita : 602 848
- zydrine : 587
Voila donc a voir pour commencer dès maintenant a orienter la production sur un ou plusieur type de blue print (vaisseaux, composants, …) afin de savoir dès maintenant ce que l’on a besoin en minerais et donc que les mineurs puissent organiser des sorties en conséquence.
N.B: Sinon moi j’ai de gros problèmes de connexions en ce moment, car étant sous free non dégroupé, je ne peux pas me connecter entre 18h et 21h30 au mieux (car des fois pas du tout le soir), donc je ne serais pas souvent la pour les sorties (et ca me fait chier, car un mmo tout seul c’est légèrement relou)