Items en production

jamais eu de problèmes, sauf lorsqu’ils ont passé tout le monde qui avait 1 mo au 8mo (600 de ping pour ceux qui se rappellent)
sinon tout est nikel, mis a part les changement d’ip tt les 24 heures (coupure de 2 secondes, on se reco direct)

tues en dégroupé epsy ? catr moi tout marchait biezn jusqu’au début septembre, et aprèsca merdait un peu le soir, des déco de temps en temps, mais ca allait.
Maintenant ca ne se connec plus du tout entre 18H et 23 H au mieux, alors que le net marche parfaitement. après, j’ai essayé de réinstallé le jeu mais aucune différence, donc je vois pas si le pb viens du jeu ou de free

Bah faites comme moi, restez en 512… LOL !!!

Mais au moins je n’ai jamais de déco intempestive et je n’ai de problèmes avec aucun jeux.
Forcément je DL moins vite que les autres, mais je m’en tape, je suis pas pressé. De toute façon vu le peux que je DL …

La seule déco c’est celle des 24h qui se passse quand je suis au boulot, donc OSEF !

forcément j’ai pas la TV… mais qu’est ce que je m’en fou, je la regarde pas quand je suis devant l’ordi.
Le téléphone, vu le peux que je téléphone, c’est sur mon portable (je n’arrive jamais à utiliser mes 2h mensuelles).

Bref, je m’étais tâter pour passer chez free, mais le problème c’est qu’on sais ce qu’on perd mais pas ce qu’on gagne.
Je crois que je ne changerais que le jour ou je déménagerais.

non degroupé…
50 de ping alors que je suis à 4600m…
environs 5mo/512

J’ai penser a un ptit truk pour toi tulk as…
Pourquoi pas mettre le stock dans ta bio ?

comprend pas …

Allion: dans ta feuille de perso tu as un onglet “Bio” où tu peux écrire ce que tu y veux. :slight_smile:

Le problème fredy c’est que tout le monde pourrait voir nos stocks… :stuck_out_tongue:

Ba en fait, on a tous un endroit ou mettre des info perso, la biographie du joueur, consultable par tous…

Si il mets les stock de production dans sa bio, il a pas besoin de remettre tout le temps de forum a jour, juste sa bio en fait…

Axel, mouai, sont vachement consequent pour le moment… Enfin c’est pas faux non plus, on sait jamais un pirates qui decouvre qu’on a pas grand chose

:001_drole_01:

apres, c’est une question de facilité…

Oui, ca je sais.

Mais je ne vois pas l’interret d’écrire ça …