J'arrête les AGC

Oui.

J’y ai mûrement réfélchi, les études et le stage m’ont fait réaliser que je n’avais plus le temps de m’occuper de ça. Je voulais faire un agc vite fait un week-end, mais je me suis dit que ça perdrait de son intêret, et puis il faudrait emmener mes deux pc…

Donc je pense que c’est mieux de s’arrêter maintenant. Je ne sais pas où je serai d’ici les vacances, peut-être pas au havre justement.

Hé oui, un réseau il faut l’organiser et ça prend du temps, il faut configurer un serveur, appeler tout le monde etc etc, c’est long et fastidieux, mais je l’ai toujours fait dans l’espoir de voir tout le monde s’amuser.

Hélas, le temps me manque vraiment, et le manque de bons jeux auxquels jouer manque énormément et j’ai l’impression qu’on fait tout le temps la même chose.

Il n’y aura donc plus de AGC. Attention ça ne veut pas dire que je ne ferai plus de LAN, juste que je ne veux plus m’en occuper, et juste venir en tant que joueur ou donner un p’tit coup de main.

C’était bien fun et on a super rigolé tous, on a fait des pures vidéos et c’est des moments de notre jeunesse qui resteront à jamais gravés en nous (en 24x au moins). Mais il y a un joru où la jeunesse n’est plus et où il faut commencer à penser à sa vie active.

Par exemple il va falloir que je me trouve du boulot, et dans ma branche il n’y a pratiquement que Paris où je peux trouver vraiment (à moins qu’on me prenne à la boite où je fais mon stage, là ça serait le pied).

J’ai vraiment réfléchi un moment à ça et il a fallu faire face à la triste réalité. Je ne joue plus beaucoup et les nouveaux jeux ne m’intéressent pas vraiment… C’est dur d’abandonner l’idée de faire des AGC mais ça aurait pu devenir un obstacle à ma vie professionnelle et il a fallu que je fasse un choix.

J’espère que vous comprendrez.

Au AXL’s Game Center, les jeux vidéo, c’était ma passion.

(je vérouille le sujet, si vous voulez commenter, faites-le dans un nouveau post, merci.)

Ah merde j’ai oublié de mettre un peu de sel sur le poisson… Vous l’avez pas trop trouvé fade? :slight_smile:

(PS le sujet est unlocké :slight_smile:

Je m’en doutais un peu, je l’avais dit à jean mais bon tant mieux pour nous et merci a toi de te prendre tout le temps la tete à organiser les agc

enculé avec un grand h en + :smiley:

Posté le: Lun Mar 31, 2003 11:00 pm Sujet du message: J’arrête les AGC <---- beh, comment il gère mal notre AxelT ^^

je n’y est cru qu’une heure :slight_smile: avant de comprendre

J’ai bien posté à la bonne heure, le forum est juste réglé en GMT et non GMT +1 comme ici en france. J’arrive pas à changer ça correctement.

Enfin vous avez eu quand meme du mal les enfants ^_____^
–=GoLd-fIsH-PoWaH=–