Je demande votre avis!!!!

Ceci est très important car à la fin du mois, il y’a un réseau entre mec chez axel: ma proposition est simple!!!

Si nous ont vient, ce n’ai pas pour vous embêtez!!!

Notre planing est: sortir en ville et plage s’il fait beau, truc de filles (ex: manucure, mecs, etc) ptdr

Si vous avez peur parce que vous ne voulez pas que l’on vous sur prenne en train de voir une vidéo de fesses: pas de blem on peut les voir ca nous dérange pas du tout bien au contraire. Voilà, on n’attend votre réponse et on ne vous ferez pas la gueule si vous dites non.

Bah moi comme ze le disait a pinksocks m’en fout :smiley:

Vous vnez si vous voulez ( et si loulou veux :D)

Je connait bien 3 team de fille qui joue a cs :wink:

"]Ceci est très important car à la fin du mois, il y'a un réseau entre mec chez axel: ma proposition est simple!!!!

Si nous ont vient, ce n’ai pas pour vous embêtez!!!

Notre planing est: sortir en ville et plage s’il fait beau, truc de filles (ex: manucure, mecs, etc) ptdr

Si vous avez peur parce que vous ne voulez pas que l’on vous sur prenne en train de voir une vidéo de fesses: pas de blem on peut les voir ca nous dérange pas du tout bien au contraire. Voilà, on n’attend votre réponse et on ne vous ferez pas la gueule si vous dites non.

Et je me suis tromper un peu pour la réponse soit oui avec pkoi et non avec pkoi

Et si on vient c’est que pour le réseau à la fin du mois pas pour les autres!!!

Ba, en faite, moi ,c’est pas que ça me derange mais, quand on fait une lan, c’est pour jouer, et pis jouer, et pis faire du bruit ups*, et pis, on est tout serrer, il fait froid et …bref une ambience pas tres chaleureuse pour une fille !

Nan mais bon, moi si Pinksocks vient pas au rezo, c’est pasqu’elle sait que c’est mon truc, que ça fait 4 jours pour nous (de son coté et du mien), qu’on est reglé comme ça depuis 4 1/2, que matter quelqu’un jouer, c’est pas très passionnant, voir se prendre une décharge de boomer, non plus lol

Voilà, c’est pas en mal que je dit ça, bien au contraire ! :peace:
Tu verras Souris, d’un côté, t’auras trop hate de revoir ton chat, et celui ci meme aura les piles recharger à bloc, et la rencontre n’en sera que Explosif ! Garantie controllé by ©Minotaure & Pinksocks CO

Tout à fait d’accord mon Mino :stuck_out_tongue:

C’est vrai, les rézo c’est pas fait pour moi!..bah, oui, bande de boulay, vous jouez même pas aux Sims! :slight_smile:

et puis bon moi j’ai pas besoin de dossier “Rapport financier”, j’aime pas trop la comptabilité :wink:

Bon réseau à vous!

…et pensez à venir nous voir sur notre forum! :rire_group:

Bisous à TOUS! :ptdr:

Oui, c’est vrai mino à raison vaut mieux vous laissez entre mec!!!
Je ne suis pas faché loin de là!!!
:smiley: Donc je vous dis bon réseau et vener nous voir sur le forum!!! :slight_smile:

Et y’a pas les sims!!! Pinksock faut qu’on s’en fasse un!!!

Souris et pinksocks pourkoi vous vous faite po un rezo a deux ? :smiley:

Ouaih, pkoi pas mais on verra, ca serait peut etre mieux à plusieurs filles!!!
:picole:

Moi j’aime bien aussi les sims faut pas croire hein :slight_smile:

C’est rogili :slight_smile:

en parlant de rapports financier, j’en ai quelques nouveaux ke j’avais pas…ca me fais un gros dossier ca…

sinon,j’ai passé mon oral de stage, c t galere mais il parrait k’on a tous gérés le stage, et k’on a des bonnes moyennes, donc, ca gère :wink:

moi je vote non car souris c’est pas jouer a c-s lol. mais pour faire la pom pom girl sa serait cool et sinon moi sa me tente un reseau avec les rafal
d’ailleurs je fesais partit des rafals dans goa car yanky m’avait installé c-s
donc dsl d’avoir pris votre nom de clan pour jouer :armed:
:megapetard:

Comment ca faire la pom pom girl? Moi, je crois pas, c’est pas parce que je n’ai jamais jouer à c-s que je peux pas réussir à y jouer!! :smiley: :instagib:

d'ailleurs je fesais partit des rafals dans goa car yanky m'avait installé c-s donc dsl d'avoir pris votre nom de clan pour jouer :armed: :megapetard:

Tu pouvais toujour effacer le non du clan , maintenant a cause de ca les gens ki joue a cs sur le net vont croire ke les rafals ne savent pas jouer a cs :twisted: