Star Wars Galaxies ™: An Empire Divided ™ team would like to inform you that you have been selected to participate in the beta-testing process. This e-mail will contain all the information you’ll need to complete your registration for the beta test, so please be sure to review it carefully. You have 2 weeks to respond to this email by starting the beta process, or you may lose your opportunity to participate in this beta.
Un peu plus tard…
Congratulations! The Star Wars Galaxies ™: An Empire Divided ™ team would like to inform you that we have reviewed your application, and your account is now flagged for access to the beta test.
Encore un peu plus tard…
This page and download will only be useful to those in the beta test who have received an account key.
You’ve ordered your beta disk, and you’ve received your CD key in the confirmation email from the Station Store, but you just can’t wait for the beta CD to show up in the mail.
You’ve come to the right place.
For a very short time, we’re allowing anxious beta testers to download the Star Wars Galaxies™: An Empire Divided™ patch client, which will allow you to download the current beta files and get started testing right away.
NOTE: The SWG game file download is enormous—well over 1 GB in file size—so we recommend you only attempt to download the files if you have a broadband connection.
Je sais a quoi je vais occuper mes dimanches maintenant - pt1 j’aurais pas le barreau de chaise a preparer, j’y serai bien 24/24
Moi, tout ce que je veux c’est du temps et un nouveau PC
SWG tourne ok sur ma machine - je me suis cree un perso et je visite Tatooine, il y a presque personne dans le jeu… un vrai bonheur
Salut Anarki,
Tu peux en fait deja telecharger le jeu depuis le lien qu’ils t’ont donne au moment de l’enregistrement a la Beta - c’est un gros package de 1 Go a download, j’ai lance avant de me coucher, 4 heures 30 apres c’etait fini.
Pour l’instant je joue un brawler sur Bria je crois, planete Tatooine, Human, nom: Phoibos Celtis.
Je suis entrain de tester l’autre server - il y en a que 2 pour l’instant. Ils ont patche ce matin, pas mal de decos mais dans l’ensemble c’est super stable et super jouable. Les quetes sentent un peu du slip - enfin ce que j’ai pu voir - on m’a demande d’aller chercher des cookies a l’autre bout de la carte et je me suis fait descendre alors que je courais en plein dans un camp de bandits. Sinon c’est bien cool
Les graphismes sont magnifiques, on est tout de suite immerge dans le monde - il y a 7 planetes a visiter - que de la balle!
Tiens moi au courant
Ah ouais, sinon tu deviens pas Jedi comme ca du jour au lendemain - faut vachement avancer dans le jeu… =/ Je suis sur que ta ligne de conduite au cours du jeu determinera si oui ou non tu pourras devenir apprentice… avoir une certaine faction, etc…
MAIS C’EST TROP COOL DE START FROM SCRATCH DANS UN MONDE OU PEU DE GENS Y SONT ET SE DIRE QUE TU FAIS PARTIE DES PREMIERS A METTRE ‘LES PIEDS’ DANS LE JEU
Hahaha je te le fais pas dire AxelT
Ce batard m’a fait partir a 250 kms a l’autre bout de la carte pour aller chercher des cookies que son arriere grand-mere lui avait prepare - je l’aurais bien bute la meme…
Bon j’y retourne avant de reprendre les cours demain… O injustice de ce monde…
By the way, j’espere que nous beta testeurs n’auront pas a acheter le jeu quand il sortira en live
Je vais aller me buter quelques storm troopers histoire d’etre KOS partout comme dans ce bon vieux EQ
Sinon oui moi aussi j’ai commande le package - 3 CDs mais cela risque de mettre un paquet de temps a arriver chez toi qui habite en France. Ici aux USA, je devrais le recevoir courant de la semaine prochaine
Serieux, download le fichier de 1 Go - avec l’ADSL, tu lances avant de te coucher et quand tu te reveilles le lendemain, tu peux tout de suite jouer!
Tu crois p'têt qu'on a que çàa à faire d/l une beta d'un pov' jeu online
A la naissance, t’as ete livre avec un cerveau monte a l’envers? (Copyright Aevoc 2002-2003) - tu lances ca pendant la nuit espece de trongolite et si ta connection ADSL sentait pas du slip, tu aurais DL le fichier en 4 heures 30 =P
Ah oue mais c’est vrai… j’oubliais que tu preferes consacrer ce temps a download des super movies de Mahoro pour le plaisir des yeux et autre chose…
Hé fx, t’as pas vu la stratégie de l’echec alors arrête de prendre tout ce que je dis au premier degré. Franchement là t’es lourd
Forcément si tu l’avais vu ça t’aurait fait rire, mais non faut oujours que tu prenne tout comme une attaque personelle.
Moi je pourrais le prendre mal ton “T’as laissé ton cerveau sur OFF” ce qui serait très insultant quand on y pense. Mais moi je me prends pas la tête avec mes amis. Un Rafal ne prend jamais mal ce qu’on lui dit (sauf si c’est accompagné d’un coup de poing dans la gueule)
Mais oui AxelT, je le sais bien!! et je prenais pas la chose au 1er degree!! c’etait juste pour mettre un peu d’ambiance comme dans le couloir de la baston
Et non, j’ai pas vu la strategie de l’echec je suis sur que c’est cool sinon
LOL Stock!! Ahhh tu sais bien qu’on rigole!! Rien n’est serieux la-dedans!!
Je me prepare a partir sur la fac suivre mes cours de preparation a l’examen du barreau de chaise de New York… et j’ai vraiment pas envie d’y aller!! mais alors vraiment pas… Tellement d’autres choses a faire en ce mois de juin qui commence - sortir, se balader dans les parcs, le long du lake michigan, aller centre-ville, visiter des musees, jouer au PC comme a StarWars Galaxies, profiter de la vie… il fait tellement beau maintenant!! Non, c’etait plus rigolo de signer pour 2 mois d’enfer.