Je vais bientôt pouvoir rêver de Mahoro :)

Les japonais m’étonneront toujours… :slight_smile: (vu sur Matinternet)


Vos nuits ne sont pas toujours plus belles que vos jours? Takara vous vend du rêve sur mesure… Ce fabricant de jouets japonais a inventé un nouveau gadget, censé vous rendre maître de vos songes.
Sa “machine à rêves” se présente comme un gros support de téléphone portable d’environ 35 centimètres de haut. Avant de dormir vous choisissez les principaux éléments que vous souhaitez voir peupler vos rêves: une photo, une musique d’ambiance et des mots clés. Pour rêver de sa fiancée, il est possible de choisir son prénom, sa photo et une ballade romantique…

Placée près du lit, la machine à rêves diffuse une lumière blanche particulière, une musique relaxante et des effluves favorisant l’endormissement. Une fois que vous êtes tombé dans les bras de Morphée, il diffuse les mots que vous aviez sélectionnés, au moment du début théorique des cycles de sommeil paradoxal. Il vous éveille ensuite doucement, avec son et lumière, pour que vous puissiez vous souvenir de vos doux rêves.

Testé sur un groupe d’hommes et de femmes âgés de 20 à 40 ans, l’engin a affiché un taux de réussite de 22% pour provoquer des rêves contenant l’un des mots clés, selon le quotidien nippon “Yomiuri Shimbun”.
Le gadget sera mis en vente en août au Japon au prix de 14.800 yens (150 dollars).

Axel me dit pas que tu vas l’acheté? T’as tellement mieux…Tu branches Mahoro la nuit, le casque sur les oreilles et tu balance les mahoromatic. Y’a pu qu’a attendre… Et si tu vois dans ton rêve coyote a poils en train de tripoter Mahoro par le cable d’alimentation, là on te fais breveter chez microsoft !!! :lol: :lol: :lol:

Ah si Souris voyait ça… :slight_smile:

Ce qui est bien avec Coyote c’est qu’il nous tend de ces perches, on a plein de moyens de le faire chanter sur ce forum, vous trouvez pas? :stuck_out_tongue:

Nannnnnnnnnnnnnn…j’ai rien dit annule ! annule ! J’te fais un chèque pour ne rien dire? :shock: 8)

On accepte pas les chèques :chinois:

NAAAAAAAAooooooooooonnnnnnnn…MDR Mino :lol:

Et bien, sur 22%, c’est pas énorme ca quand même, mais enfin bon, si on a pas mal de thunass, fo se faire plaisir :wink:

bithow"]Et bien, sur 22%, c'est pas énorme ca quand même, mais enfin bon, si on a pas mal de thunass, fo se faire plaisir :wink:

De toute manière bithow, les 78% restants on rêve de quoi…franchement… :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme dirais les guignols: Du c**, du c**, du c** !!! :mais_lol_quoi: