http://www.nofrag.com/forum/commentaires.php?news_id=13421#248416
voilà tout est dit
http://www.nofrag.com/forum/commentaires.php?news_id=13421#248416
voilà tout est dit
C’est clair que j’ai trop envie d’y jouer. On a voulu essayer au AGC mais la démo ne permet de jouer que sur le net: dommage.
Tu pues Aevoc 8)
c’est un genre d’opération flash point non?
Ben plus ou moins, mais avec masse joueurs (jusqu’a 128 par serv) et des maps immenses et aussi plein de véhicules et des assauts de oufs (genre chinook, tout ça).
Enfin, j’y ai pas encore joué mais c’est vraiment sympa d’après les premières critiques. Par contre bon évidemment, sur le net… cheaterz
Sliders"]c'est un genre d'opération flash point non?
non, c’est plutot un battlefield mais à notre époque et avec beaucoup beaucoup de monde en même temps pour faire des grosses batailles
je viens d’acheter le jeu sur amazon.co.uk (pour m’épargner les voix pourries en FR), ça m’a couté à peine 10 euros de plus.
normalement ça arrive sour 4-5 jours maxi.
sinon j’ai donné mon UT2004 à FX, si y’en a qui veulent jouer avec lui sur le serveur RafaL n’hésitez pas à le solliciter (slide ?)
heu ouai, par contre, je le voie plus trop sur ICQ, c’est normale?
Si par contre lui a encie de jouer avec nous, il y a pas de problème, il sonne le clairon et et acourt!
Seul hic, on va pas renouvler l’abonement du serv avant de pouvoir tester la connection de axel a Toulouse pour voire si ca marche en passant chez lui. De plus, je ne sais pas qd se termine l’abonement en court., profittons en, y parait tres souvent désert notre serve et pourtant il y a du monde qui pourait jouer dessus et qui se bouge pas le cul.
Le problème actuel est que le jeu est patché en version 3270, et le serv en 3236, ce qui fait qu’on peut pas s’y connecter. Pourquoi c’est comme ça? Parce que Epic a pas encore cru bon de valider ce putain de patch linux, ce qui fait qu’il est encore marqué “beta” alors que par exemple il fonctionne du feu de dieu sur Mahoro.
Et sinon l’abonnement devrait se terminer d’ici une semaine.
Sliders"]heu ouai, par contre, je le voie plus trop sur ICQ, c'est normale?
oui il a plus de PC depuis bientot 2 semaines, le dur de son portable a encore laché (un an après le nouveau, bis repetitas).
son nouveau PC devrait arriver dans la semaine, il s’est pas privé pour se consoler de la perte du l’ancien :
c’est clair que pour ce prix là il peuvent filer le t-shirt gratos
Le tapis de souris aussi si t’a remarqué, ba c’est du bon et bien mobile tout ca
Pas très mobile non… Vu la tête de la config ça doit consommer à mort la batterie.
petite précision, le patch 3270 est sorti pour linux enfin, on va pouvoir jouer sur notre server
(surtout maintenant que j’ai mon ADSL :P)
j’ai reçu JO ce midi par Royal Mail (wow ça pête).
les hostilités sont enclenchées.