joyeux anniversaire sliders !!!

:stuck_out_tongue: cool, apparemment je suis la 1ere à te le souhaiter sur le forum tout du moins alors à moi l’honneur:

:anniversaire: JOYEUX ANNIVERSAIRE mon cher bô-frère !!! :anniversaire:

à bientôt !!
Bithowgirl :misstulip:

Super bon anniversaire slid ! :anniversaire: :mousse:

Te bourre pas trop pour fêter çà! Tu ve quoi alors pour ton anniv? Je suis prêt a t’offrir un processeur de 486 dx tout neuf ! :mais_lol_quoi:

Happy birthday Slip ! :mousse: Te souhaitant encore plein de bon boomer venant du plafond, et de Divisme pour la suite :wink:

PS : Un lan bag pour div-x, je pense que ce serait mieux qu’un 486dx ! Quoique tout neuf, emballé, c’est collector ! :lol:

good birthdate

PS : je sais ,ca veut rien dire ^^;;

Joyeux Anniversaire! :stuck_out_tongue:

bisous!!!

aller, bonne bour… anniversaire mon bon slider

Omedetô gozaimasu Sliders :slight_smile:

Tu vas adorer ton costu… euh zut j’devais me taire :stuck_out_tongue:

:anniversaire: Bon anniversaire mon Slidou :slayer:

:mousse:

Et merci a mon fournisseur officiel de DivX sans qui j’en aurait pas autant que j’en ai. :smack:

joyeux anniversaire slid!!!
bisous :smiley: :anniversaire:

Joyeux anniversaire SLIDERS !!! de la part de malatena et annesoleil

Bien, merci a tous, ca me fait tres plaisir venant de votre part.

Je passerai sur le fait que le net est une grande famille et que même si on est chez sois phisiquement, on s’y sent aussi en bonne compagnie.

Je passe comme certains d’entre vous pas mal de temps sur le net connecté juste pour discuter et ca nous rapproche enormément.
C’est comme une vie de famille, il y a des engueulades et des déceptions, mais je pense qu’il y a plus de plaisir à en tirer plutot que de partir sans regretter un bo jour :slight_smile: car il y a beaucoup plus de délir qui nous ferons rester jeunes pour longtemps.

Sur ce, encore de nombreux bisous (surtout aux filles) et des chaleureuses poignées de mains pour les mecs (sliders est aussi symbole de virilité comme Alain Delon :slight_smile: )

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Pour son annif, Mino et moi on lui a offert un “126/-3” (comprenne qui pourra :slight_smile:

Joyeux anniversaire encore slide :smiley:

Axel qui se repasse le mp3 du 1er opening de gundam seed en boucle :slight_smile:

Qui prend ma place dans le tounois UT2004? T_T

Pareil je n’ecoute que ça mon Axel sur la chanson ou Lux Clyne chante , elle est trop belle sinon je veut bien prendre ta place situve slid :wink:

Bon av slid un peu a la bourre mais bon faut que je dorme moa :slight_smile:

oui, bon anniverslid :wink: