Bon n’oubliez pas mes cadeauw, pour celà, j’ai déjà mes chaussettes a mettre sur la cheminée. Comme çà, quand le père noel descendra il sera dans les vap’ a cause de l’odeur et je pourrais lui piquer sa hotte pleins de cadeaux. Car j’ai moins en moins de cadeaux donc cette année je me ferais pas avoir…
Une boite de capotes a la vanille (si rupture: Banane/chocolat)
Un Poster de loup
Un SV1000 S susuki
Un nouveau rack guitare
Un videoprojecteur
Une paire de menottes pour s’amuser avec mino et yankee
Un bébé (une fille, je préférerais…)
Un lave vaisselles ou des gants Mappa taille L (si rupture des gants commande de 2 boites de capotes vanille)
Euh…pour l’instant je vois rien d’autre mais si j’ai autre chose a commandé petit papa noel, je te mail ou je t’envoie un fax.
Ps: Cette année fais en sorte que tes rennes chie pas sur ma 106 !
Mais c’est sur qu’axel a raison: A ne pas connaitre les personnes dans le réel on peut croire qu’ils sont pareils sur la toile. Ce n’est pas le cas. Les gens peuvent être cons dans la vie et bien sur la toile… et inversement…
Lol on est tous détraqués a notre manière. Personne n’est parfait. Je parle peut être de cul mais moi j’assume les rapports financiers. D’autre parle scato et vont sur les sites gores, c’est pas mieux… :lol: :lol: :lol:
et moi je veux…nan, je dis rien…je risquerai de dire une connerie et de la retrouver comme cadeau pour noel
mais fézé gaffe, c’est bientot noïel alors, vous avez fait vos courses?
Moi, pas encore en fait
Faudrait que je me magne le hulk
Je t’acheterais un vulvomètre pour toi bithow. Cà calcule le niveau de mouille en cl. Bref, un temps a pas mettre ses cou**//es dehors. pour être sur, n’oublie pas de mettre un parapluie… :lol: :lol: :lol:
Si çà sent le goudron et que t’a des traces de pneus sur le chemin, c’est que t’as voulu prendre l’autoroute. Mais a vouloir aller trop vite, on en oublierais les bouchons et toute la pollution qui va avec… Un bon conseil, demande a ton bison futé pour qu’il t’aide dans l’itinnéraire a suivre dans ce cas avant de lui prendre toute déviation. Oublie pas…allume tes phares sous les tunnels !!! :lol: :lol: :lol: