alors, voila, j’en avais deja parlé (si si), et la c’est officielle :
date : a priori entre le 18,19 et 20 décembre (débordement possible sur le 21)… si vraiment vous pouvez a ces dates, faudrait me le dire le plus vite possible…
lieu : le college descartes (comme les dernieres, mais rappelons a C4, que c’est sur montgaillard)
nombre : un max !! (entre 20 et 25), je sais que ce sera chaud pour dormir , vu que toutes les salles seront prises, mais j’ai envie de faire un truc immense…
particularités : possibilités d’enceinte (mais pas trop quand meme, pour mes boomers préféres). Faudrait que l’appart soit rendu aussi clean que dans l’etat du 18 (il a été nettoyé a fond depuis la derniere fois ). Des couvertures, matelas, bureau… seront a prévoir !!
voila, voila, a peu pres tout est dit… rien de bien nouveau… Vu que ca fait super longtemps que je vous aies pas vu, ce serait super que vous puissiez venir (je parle des teams : fip, rafals, di-e, psyko (pourquoi pas !! ) et je vais essayer d’inviter des crazy…)
Je serais la, mais pour ma défense, c’est Snake qui était persuadé que nous devions nous rendre a Caucri, je savais, moi, que c’était a Mont-Gaillard.
Quand je fais le boulet, d’accord qu’on rigole, mias quand je fais des efforts, là non ! Ca me démoralise :roll:
aluuu.bon bah moi si on m’accepte bah je viens sans problème,je serais présent si c’est ok,après faut que je voie avec mes parents mais c’est juste une formalitée…loool.tu peux conter sur moi si c’est possible.merkiii.
AxelTerizaki"]Ben non j'avais pas remarqué, vous deviez pas être tant que ça.
'fin bon, je suppose qu’il faut un compte steam
NON non NON , il suffit de le cracker ce steam de …
Mais au fait, je veux bien comprendre pourquoi vous y jouer ? parce que vous l’avez cracké ? parce que moi je vois pas l’intérêt d’y jouer (ceci dit, vous pouvez y jouer moi ça me dérange pas du tout au contraire ça fait moins de joueurs sur UT2004 meilleure ambiance ?)