Jras Lan

ben, voila, je vais pas faire un post super long vu que vous savez tous a quoi ressemble une jras lan… ce sera a partir du lundi 8 aout, pendant 4 jours (ca peut se negocier po_ur commencer un peu avant, ou finir un peu apres…)

bonne nouvelle : le voisin méchant sera pas la !:d

nombre de places : une 20aine

bouffe : comme d’hab’: vu les habitudes de certains, ce sera chacun^pour ca (avec le auchan juste a coté…)

prix :0

jeux : j’aimerai du GC2 (c pas compliqué au moins comme jeux) et si possible des trucs fendants… je ne ferai pas de choix entre les ut et les cs (meme si en ce moment je joue bcp a css, ut2004 m’a laissé de super souvenir)… il ya aussi du total annihilation spring (version refaite, et en open source s’il vous plait),ce serait bien sympa…

je sais que c’est LA période ou chacun fait sa lan, masi que voulez vous, je reviens pas si souvent que ca au havre…

intenet : comme d’habitude… a priori, les seules connections possibles seront avec les portables (les telephones portables…:p)

si vous pouviez me dire qui peut/peut pas venir ce serait cool…; toutes les teams sont les bienvenues (celles qui sont deja venues, et pourquoi pas d’autres…)

A priori je serai là.

Je dis bien a priori :slight_smile:

Mais a mon avis peu de monde jouera à CS Source vu qu’on aura pas le net

c vrai pour cs… (pas grave)

c’est cool que tu puisses venir, je pensai que t’allai pas pouvoir…
et desolé de pas avoir poster pour ton agc… masi je serai pas sur le ahvre a cette période…

Ah ben alors moi non plus je serai pas là pour le jras lan , à cette période.

Rien que pour me venger.

(Hinhin :p)

Je viens aussi mais pour source pkoi on en ferait pas ?

Ben perso ça va me faire chier d’installer une version warez exprès :slight_smile:

mais bon, si vraiment tout le monde insiste.

steam offline ?

Ouais mais ça il suffit que le mec ait oublié de mettre à jour son steam avant de partir (enfin de le passer en offline)) et c’est mort

mouais, enfin, la plupart ont maintenant l’adsl… en fait ca depend bcpsi il y a une update le 7 ou le 8, pour que tout le monde est la meme version…

et puis perso, je trouve que les fps ont prit une trop grande partie dans les lans… les jeux de strat me manquent un peu…

Jras, ils ont pris une trop grande partie dans le monde du jeu vidé, donc c’est normal ^^

pareil que pour le AGC, faut ke je trouve un transport, mais j’ai troooop envie de venir, jmamuse trop ac vous sur UT et tout les jeux fendants que vous trouvez (swarwm, unwheel…)

AxelTerizaki"]Jras, ils ont pris une trop grande partie dans le monde du jeu vidé, donc c'est normal ^^

je pense surtout que ca vient d’une homogénéisation des jeux video : a part deux titres, on ne joue plus a beaucoup d’autres jeux… ca manque de diversité… mais bon, c’est pas nouveau ca …

t’habites (en 1 mot) ou apsy exactement ?

Il y a certes plein d’autres jeux, mais contrairement à y’a quelques années, pour que tout le monde y joue il faut souvent que tout le monde l’achète (pour avoir un serial ou alors que tout le monde l’ait sur son dur (problème des gros jeux), ait le crack, la bonne version,e tc etc.

Jras"]
AxelTerizaki"]Jras, ils ont pris une trop grande partie dans le monde du jeu vidé, donc c'est normal ^^

je pense surtout que ca vient d’une homogénéisation des jeux video : a part deux titres, on ne joue plus a beaucoup d’autres jeux… ca manque de diversité… mais bon, c’est pas nouveau ca …

t’habites (en 1 mot) ou apsy exactement ?

cauville c’est un peu loin pour vous tous pour aller me chercher… mais jpeux payer du fuel, j’aime trop les lans!

tiens j’oubliais, pk pas un petit dawn of war ?? c’est sympa ca aussi…

bah nous on pourra certainement pas venir avec chat vu qu’on va sans doute bosser (eternel probleme anti-lan…)

c clair que ca devient LE probleme… t’a qu’a dire “va te faire foutre” a ton employeur…:stuck_out_tongue:

toi ça se voit que tu bosse pas encore

AxelTerizaki"]toi ça se voit que tu bosse pas encore

Comme toi Loulou … :twisted: