Juste un ti post pour dire

SOULCALIBUR 2 CA ROXX !!!

Voila c tout :wink:

Ta signature est trop grosse Yoshi, change-là avant que ça soit moi qui le fasse.

Pis franchement ça fait pov fanboy ATI de base quoi, ça fait bien pitié entre nous :slight_smile:

je rigole devant cette situation de Fan Boy ATI quand Yoshi se rendra compte que les benchmark, c que des coups de pub…

avant de dire que c un coup de pub regarder un peu l’architecture des processeurs graphiques et apres vous vous apercevrez que Nvidia a fait une boulette enorme …
Pi bon la 5900 c ce que je voulait prendre au debut mais bon le pb et que effectivement si jachetais cette carte c pour joeur a HL2 et son moteur tout bo

Les pixels shader 2.0 etant utilisé enormement et Nvidia ( qui a reconnu le pb d’ailleur) qui a une architecture differente obtient un resultat moins bon ce ki est normal

Alors avant de dire qu’un bench c un coup de pub faut se renseigner quand meme parceke ca m’etonnerait que nvidia tire les lecons de coup de pub

au fait axel ma sig est trop grosse hmm ??

Euh regarde bien la hauteur de la tienne et de la mienne tu verras que pour trois millimetre ca fait pas si gros que ca …

pi honnetement que ca fasse fanboy ou pas je m’en bats koi …

et la ca prend trop de place ???

Nan c’est trés bien là :slight_smile:

Mais un bloc de texte fait un peu moins envahissant qu’un énorme logo rouge pétant et blanc.

Bien que je sois tout à fait d’accord avec toi au niveau des pixel shaders, est-ce bien important pour un seul jeu? :slight_smile: Va y avoir Doom 3 aussi, Deus Ex 2, et encore d’autres jeux que l’avenir nous réserve.

Alors acheter une Radeon 9800 Pro et une Geforce FX 5900 Ultra, ça se résume plus ou moins à une affaire de gout.

Aprés c’est sûr, si tu veux gagner 3 FPS et voir les petits pixels ombrés en 1280 32 bits avec FSAA (arf lol, hum pardon :slight_smile: là tu prends une ATI.

Personnellement je joue encore en 800x600, rarement en 1024, et ça suffit amplement.

Quant à savoir quelle carte est mieux pour les jeux de l’avenir, ça on peut pas trop le dire: Si ça se trouve nvidia va faire la plus grande boulette de sa vie avec la geforce 6 et couler lamentablement comme 3DFX.

Si ça se trouve aussi ATI va sortir la Mahoreon 12000 et faire un carton monumental et va la vendre comme des petits pains.

Si ça se trouve encore nvidia va sortir une nouvelle carte pas Geforce du tout, genre la N.A.R.U. (New Accelerated Reality Unit) 6900 et va écrabouiller ATI…

Donc bon, choisir une carte ou une autre, ça reste une affaire de gout, surtout quand ils 'agit de cartes haut de gamme.

Aprés il faut aussi voir la compatibilité et tout, et bon ATI à part pour HL2 je les vois pas supportés par beaucoup d’éditeurs (et en OpenGL ça suxx un peu ATI quand même). D’accord ils ont rafflé la Xbox2 et la GameCube 2, (et la 1 aussi) mais imagine que nvidia remporte la PS3? Ou je ne sais quelle autre console :slight_smile:

Bref, tout ça pour dire que la gueugerre NVIDIA/ATI y’a rien de plus stupide…

AxelTerizaki"]Bref, tout ça pour dire que la gueugerre NVIDIA/ATI y'a rien de plus stupide...
kler, surtout ke NVIDIA est le meilleur !!! :boulet:

cela va sans dire mon cher aevoc :slight_smile:

mouarf regarder moi tout ces cons qui se focalise sur 1 jeu pour juger une carte… ben oui c’est comme le benchemark, c’est fun pour se la péter, mais suivant les benchemark on obtiens pas les même résultat (huhu logique non ?) Moi avec ma GForce II TI j’ai ce qu’il me faut :slight_smile:

Franchement, entre beauté où tu vois pas le mec dans l’ombre, et mocheté ou tu vois bien, j’ai trouvé le compromis… et en plus ça coute pas cher… Acheter une batte carte 3d de la mort qui tue, ça me fait marrer à fond parce que de toute façon, si tu pousse les détails à fond dans le jeu, ben t’y vois pas forcément mieux… je rappelle qu’un jeu, l’important c’est pas le graphisme mais le tout que forme le jeu (et donc pour moi le graphisme viens bien plus loin dans les créitères de selection d’un jeu)…

Ma fois si vous aimer dépenser votre pognon :slight_smile: donnez le moi

/agree totalement

“l’argent est malsain, donnez-le moi”

Alors je dit lol au mec qui reflechisse pas une seule seconde :wink:

Je c pas sit’a remarqué mais comme le moteur d’ut ( tu c le super jeu de la mort qui tue) le moteur d’HL2 ne va certainement pas servir qu’a HL2 (les inombrables mods ) deja la suite de vampire the mascarade tourne sur ce moteur etdeja 5 jeux sont en preparation .

Donc si le pb se repercute avec d’autre jeux et sachant quavec doom 3 il y a ossi un pb ( mais c vrai le moteur de doom 3 c pas grave c comme quake 3 qui a servi bcp mais bon)

Donc avant de dire des conneries faut reflechir

Pi bon je tient a dire qu’a la base ce post n’etait pas la pour ca

Je rejoins Yoshi sur ce point (comme quoi tu vois, je t’en veux pas forcément :slight_smile:

Aprés ça dépend de comment tu joues, si tu es un joueur assidu avoir une carte graphique qui tue c’est s’assurer qu’elle va durer minimum 2 ou 3 ans, voire 4 dans certains cas.

Aprés, NVIDIA ou ATI… Kif-kif :slight_smile:

AxelTerizaki"] Aprés, NVIDIA ou ATI... Kif-kif :)

Chui d’akk de toute facon dans deux mois y’a des nouvelles cartes donc voila

Mais bon quand je dit que nvidia c planté sur la 5900 faut pas tout de suite me sortir de toute facon ati ca sioux machin truc bidule

SI il le reconnaissent c qu’il y a un pb :wink: ca sera reglé ds la prochaine carte et pi voila :wink:

Mais bon reconnaissez qu’a la base j’ai raison quand meme merde :slight_smile:

Ps: Level 61 a soulcalibur2 en story mode et g po fini :wink:

je répondrai bien un truc constructif mais Yoshi est tellement remonté contre moi (d’ailleur ça date pas d’hier) que je préfère me taire

mieux vaut ne rien dire passer pour un con
que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

DE TOUTE FACON YOSHI, T CUPED COMME MA MAIN!!!

Vala, ca c constructif :twisted:

C’etait vraiment très interressant… :lol:

Tout de façon, on a jamais fait mieux que la voodoo 2 :dejadehors:

y’avais de très bonne demos 3D sur ma S3 Virge… :aieuh:

J’aimai bin m 3dfx1 moi… je l’ai toujour d’ailleur :slight_smile:

DE TOUTE FACON YOSHI, T CUPED COMME MA MAIN!!!!

Vala, ca c constructif :twisted:

C’etait vraiment très interressant… :lol:

Copitageur de phrase :smiley:

Pi sinon fluo dsl que tu pense ca enfin pour une fois que vous avez tort g l’impression que vous avez du mal a l’accepter …