Katrina: Pourquoi les secours ne sont jamais intervenus...

Je sais pas si t’as regarde aevoc hier sur m6, ils ont redif’ “secrets d’actualite” sur caterina !

Pour ceux qui n’ont pas vu le reportage:

• Le mec qui a ete mis a la tete de la direction des opertations de sauvetage aux etats unis…n’avait jamais fait ce metier… De plus, c’etait tout simplement un ami du president pistonne…dont le gouvernement avait intentionellement gonfle le cv du mec pour qu’on vienne pas lui poser de problemes…! afligeant…! Il a quand meme ete vire apres, bien fait :evil:

• Bush etait en vacances au moment de la catastrophe… Il est parti 5 jours apres sur place, on connait la suite

• Ce n’est pas vraiment l’ouragan qui est la cause de la catastrophe, mais le travail de l’eau qui a rompu les digues. Alors quand on sait que la Louisiane se situe 2 metres en dessous de la mer…avec des precipitations atteignant 1m20, suffit de faire le calcul… Les digues avaient ete prevu pour un ouragan force 3 et non un force 5, et ils n’ont jamais voulu faire les travaux du aux couts astronomiques (500 km de digues!) :shock:

• Pas d’eau, pas de nourriture, pas d’electricite, pas de transport de la population barre par les routes et les conditions, la lenteur extreme des secours, l’indifference et le rascisme omnipresent… Je crois que Bush passera meme pas les elections ou alors s’il est elu encore une fois, on savait les americains tres cons mais alors la ca serait le ponpon ! :120:

blame canada ! blame canada !

• bah non j’ai pas la télé car je ne la regarde jamais (je paye quand meme ma redevance à cause de la freebox…)
  • il risque pas d’être réélu étant donné que c’est son deuxieme mandat. ceci dit rien n’empêche de mettre une autre abruti à la place, y’en a à la pelle chez les républicains

Beuuuuuu chui d’accord, mais tant que c’est pas de la famille Bush !!! Pi attends ca pourrait etre un democrate qui gagne ? qui sait ? :118_clin_d_oeil:

Aevoc a raison, y’en a a la pelle des bush, surtout à noël :noel:

J’en resterais “bush” bee :shock: