Voila la question est dans le sujet
Les trucs ke vous avez trouvé bien , les truc moins bien , ce ki a manqué ,ce ki y avait en trop , sur l’ambiance , sur les trucs k’on a fait , sur la bouffe (ce ke vous trouvé bon et moin bon ) , sur la boisse et tout ce ki vous passe par la tete
C juste pour ke ca soit encore mieux la prochaine fois . Vu ke pour ma part ca s’est bien passer ,vous risquer tous de re-etre invités l’anné prochaine
Pour ton informartion Motenai , si tu crois ke j’etais completement raide , c bien ke tu m’a jamais raide (j’avoue quand meme ke j’etai saoul ) .Moi quand je suis raide je marche de travers je ne sais plus ce ke je dis et ca finis au chiotte en train de vomir tout ce ke j’ai bu .En plus j’avais commencer dans l’apres-midi (bah oui fallait bien ke je teste le punch ^_____^ ) Pis toa d’abord t’a meme pas bu alor t’a pas le droit de critiquer
Et pour l’heure ou 2 ke tu trouve ki manquer ,sache ke ca ne tenait k’a toi car la soiré a fini ver 6h du mat (meme ke mon cerveau lagger de 5 sec aund je jouer a DDR )
Lol Yanki, dsl gt po la mais je voi comme un semblant de ressemblance entre ta fin de soirée et celle de certaines connaissances (perso jme limite, fo evité les excés mouarf). Alalalal kel jeunesse dégénéré nous formons heureusment ka ya Findus parcek’a jein (je c plus lorthographe) sa rend encore plus malade BURP !
Tous sa pour dire ke sa me fait marrer ces discussions : "non non gt po bourrer mais tu maurai vu a une autre soirée … " lol.
C kler, ça me rappelle certaine soirée CrAzY y avait plus de cadavre humain que de bouteille pleinne et les vide même la poubelle de 100 litres avait rendu l’ame … mais non Tu n’étais pas beuré juste un peu raid … et le lag sur DDR, j’ai vu C T marrant
Moi bourré ???
CrAzY-Baal :
"Je suis pas bourré, je suis encore conscient d’ailleur repasse moi la bouteille !!! "
et sur ceux, il a éclaté la chaise en s’assaillant (essayenat de s’assoir serait plus appropié) dessus !!!
double lol : kévin toujours pret et fred meme si t tpo la a cette soirée ct a peu pres sa (on avait kan meme reussi a lancé le pc de romain et de tenter de jouer a q3) par contre la chaise : paix a son âme, ainsi ke la mokette de la chambre de romain mais sa fo po le dire … ^^^^