K'est ce ki manque aux RafaL pour etre un clan super baleze?

Voia je me pose cette question depuis plusieurs semaines car on est souvent a la traine derriere les Di-E et les CrAzY . Au debut je me suis dit , on n’as pas de vrai leader . C totalement faux ,Axel prend souvent se role et personne s’en plein , donc ca doit etre un probleme d’organisation , c clair k’on est pas tres organiser ,mais bon ,apres reflexion on se dit ke ca n’explique pas tout . Qu’est ce que peut etre ? le manque de bon joueurs ? faux ,on a Mino ki est tres bon a presque tout les jeux ,Vinz et Rootz pour CS , UT et Q3 ,en plus on a des joueurs ki ont un niveau moyen mais avec enorment de potentiel (Sliders ,au dernier rezo ,je ne l’ai pas reconnu tellement k’il a tout niké , Axel ,quand il ne fais pas de TK, plus tout ceux ke j’oublie ou ke je connais pas tres bien) . Des bonnes becannes ? (pas vraiment ,exepté moi ,mais ca va changer dans pa longtemps) .Peut etre une mauvaise ambiance dans le clan ? Quand je vois comment ca se traite dans d’autre clan… Et a ma connaissance ,il n’y a jamais eu de disputes serieuses chez les RafaL , on est un clan tres soudé . Alors il reste koi ? Voyons voir ?.. ha oui peutre … un grand verre d’huile d’arrachide le matin … On se matte trop de raport financier … Peter nous empeche de jouer en chiant des trucs immondes … netoyer les ecrans ki sont degeux … Non rien de tout ca , j’ai bien reflechie et j’ai conclue ke ce ki nous manques pour etre un clan ki frag tout se ki bouge et ki domine tous les autres clans . C ca ! le fait ke l’on a pas envie de ca , de jouer pour le frag .Nous quand on joue c avant tout pour s’amuser .On a pas envie de gagner a tout prix , pas envie de s’imposer un entrainement , pas envie de s’engeuler pour un jeu ,pas envie de rabaisser les autres clans ,pas envie de cet engrenage de competition.

Quand les CrAzY et les Di-E auront compris ca ,on pourra commencer a penser serieusement à l’idée de fusion/alliance

PLAY FOR FUN ! RafaL powha ^___^

Voilà qui est extrèmement bien parlé :slight_smile:

Même si je dirais que je prends pas souvent le rôle de leader, parce qu’en fait, comme je joue vraiment pour le fun je trouve qu’il n’y a pas besoin de leader justement :stuck_out_tongue:

Enfin bon ça n’empêche que, tu as tout à fait raison: on ne se dépense pas assez parce que pour nous ça reste des jeux. :slight_smile:

C’est beau, c’est bien dit et c’est exactement ce que je pense :slight_smile:
Sauf que c’est difficile à lire tellement la mise en page est pourrie :twisted:
Et que Vinz et Rootz sont pas dans la team (mais c’est pasqu’ils font les capricieux) :wink:

Mais non,je deconne.Je vient sur vot’ forum pour passer un p’tit bonjour et aussi pour répondre a ce message en disant que je trouve pas que les Rafal soit a la traine comparé aux autre clans,bn sur Counter les Di-E ont un train d’avance et sur Brood les CrAzY sont imbattable mais a part ça j’ai pas remarquer que les Rafal se trainaient.Sinon pour la fusion,je pense que les CrAzY et les Di-E devraient d’abord arreter de se tirer dans les pattes d’un coté comme de l’autre (je sais qu’a la suite de ce message on va me dire “C pas nous,nous on se défend,etc,etc;etc…” mais je vous jure que ça tire des deux coté).Je sais qu’étant sans clans,je devrais me la fermer mais je peut pas m’empecher de me l’ouvrir.Voila,c’est tout ce que je voulais dire alors bonne chance pour la fusion parceque je suis sur que ça fera un putain de clans imbattable sur bien des jeux.

PS : Yanky,ça t’exitait quand je me touchait les téton : vient,je te carresserait les tient mon coco :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ptin c’est 1 boudiste yanky pour dire des paroles aussi sencé et vrai ???
J’en revien pas c’est la 1ere fois que jli 1 post aussi long car d’hab sa me soule mais faut avouer que sa fais du bien .
Bon fini de dire des sotises jvoudrais savoir pourkoi vous voulez telment 1 fusion entre les clan car faut avouer que l’on est tres différents et je doute que nous puissions réelment regroupé 3 clans. Mais si 1 clan manque de joueuer en lan ou tournois nous repondrons tjrs present!!!
Pour parler d’un clan puissant je crois que nous devrions tous etre les 1 devant les autres que chacun dise ce qui le gene et essayé d’arrangé sa!!!

La fraternité est la chose la + importante dans 1 clan soudé !! :?

J’ai été agréablement surpirs du post de Yankee car je me suis posé la question en lisant le post… et quand j’ai lus la réponse à la fin, ça m’a quelque peu fait rigolé car c’est tout à fait ça… l’esprit de compétition qui nous pousse à jouer au maximum. (Tu peux t’arrêter là Nem, ça va te faire chier le reste :lol: )
C’est très bien vu de la part de notre cher collègue Yankee, après c’est en fonction du comportement de chacun, de leur personnalité et des autres facteurs personnels qui font de ces personnes des bons joeurs ou des pro gamers ^^, (j’ai pas précisé les super nuls, car il n’y en a pas).

Tout le monde devrait y réfléchir mais ceci dis, un clan n’ayant pas envie de jouer pour frager, pour gagner… plutot pour s’amuser peut très bien exister (je cite les RafaL), il reste une autre vue, celle du clan qui veut tout le temps gagner, tout le temps frager, et qui par dessus toutes ces victoires, s’amuse… apr_s tout, pourquoi nous jouons à des jeux comme ceux-ci, c’est avant tout pour s’amuser, et il existe très certainement, des clans qui s’amusent en gagant et non qui jouent pour la victoire et l’honneur, c’est aussi un point à préciser… c’est que les RafaL ne prennent pas plus de plaisir à gagner en éclatant tout le monde que de jouer tous ensemble à triper comme des malades, un exemple à suivre !!!

J’ajouterai aussi un truc qui manque aux RafaL: La COMMUNICATION!

Maintenant que j’y pense je me sens vachement con de pas y avoir pensé avant, mais c’est vrai qu’en LAN je trouve qu’on parle pas beaucoup pendant les parties, on est du genre concentré et on oublie de dire “Attention y’en a un là!” “On se replie!” des conneries comme ça quoi :slight_smile:

Hé oui ça compte aussi mine de rien :slight_smile:

Axel je te remercie infiniment de mettre le doigt sur la principale cause de mes énervements quand je joue avec vous… :wink:
Ne serait-ce par exemple qu’au dernier AGC si certains se rappellent.

Et c’est pas faute de l’avoir dit avant, je pense que tu en sais qq chose…

Après avoir été seul pendant longtemps, on est deux maintenant.
Peut-être qu’un jour, dans un futur lointain, les autres se mettront aussi à réaliser qu’ils communiquent peu ou pas… :frowning:

ben pour bien comprendre pourquoi vous êtes à la traine, il faut voire un autre truc :

• Primo : les CrAzY et les Di-E sont tous soit lycéen soit en première anné de fac (et dérivé) ce qui explique que l’on a du temps pour parfaire ses skills non ?

• Secondo, le problème vient peut-être de la communication, c’est vrai, mais aussi du fait que vous ne jouer pas assez souvent entre vous (genre, petite lan histoire de parfaire ses technique su CS, UT, Brood, War3 et autres). je dit ça car, en réalité, plus les CrAzY ont fait de petite lan, plus nous nous somme compris les uns les autres avons enfin réussit à jouer ensemble…

• Tercio, effectivment, vous jouer pour le fun alors que nous (CrAzY ET Di-E) jouons peut-être plus pour le petit numéro à droite du nom, montrant le nombre insignifiant de fois où on à fait tomber un pixel par terre (ce qui est dommage si on y réfléchit bien)

• Finalo (bon ça va, j’ai le droit de tripper aussi), mieux vaut-il tripper comme un fou en jouant et perdant, que de se gueuller dessus pour un frag raté ou pour une couverture pas au bon moment ???

Je ne veux pas donner de leçon (loin de moi cette idée, je vais ancore me faire flammer) mais mettre le doigt là où il y a un pb…

Merci de votre innattention

:smiley: Haaa, Yankee, tu me fais plaisir ! je vais retraduire ta conclusion à la façon Jean-Claude Van Damme, grand technicien de karaté : Hum hum "A Game, c’est un jeu. Un jeu c’est la vie et la vie, c’est d’être Aware ! Et quand on a un casque sur les oreilles, tu ne captes pas les waves de tes autres camarades, une kalachnikof, quand tu tires avec, elle envoie des ondes par laquelle tu n’entend pas ce qui se passe autour de toi " Merki Jean-Claude de ta contribution a ce post :lol:

Je crois que Motenaï a trouvé la solution : Les Rafals ne se voient que pendant les AGC, donc pour élaborée des techniques, connaître les réactions de ses potes, etc c’est assez court. Donc pour UT, les techniques on le fait sur le vif, en s’adaptant à l’adversaire tandis que CS, on s’est vite rendu compte que yavait un Hic !

Donc la solution serait que les Rafals se mettent à la DSL :wink:

Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage :twisted:
:!: VIVE LES JEUX ! VIVE LES JEUX ! VIVE LES JEUX ! VIVE LES JEUX ! :!:

Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage :twisted:
:!: VIVE LES JEUX ! VIVE LES JEUX ! VIVE LES JEUX ! VIVE LES JEUX ! :!:

ET la ,c tjrs le meme trucs ki revient

Il n’ya pas l’ADSL a Gainneville T_T

Yanky"]ET la ,c tjrs le meme trucs ki revient

Il n’ya pas l’ADSL a Gainneville T_T

Bah Yanky demenage chez moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Déjà aevoc et moi on va parfaire nos techniques à DAOC :stuck_out_tongue:
et puis le fait que j’aie l’ADSL va peut-être me permettre de jouer un peu à CS avec aevoc aussi.

Pis sinon pour s’entrainerai, je stationnerai Mahoro chez Anarki et elle squattra sa connexion pour mes besoins personnels :stuck_out_tongue:

Deux ADSL valent mieux qu’une :stuck_out_tongue:

Anarki , ton mess , je dois le prendre comment ? :slight_smile: comme une proposition indescente ? ^O^

Yanky"]Anarki , ton mess , je dois le prendre comment ? :) comme une proposition indescente ? ^O^

Non comme un service :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Trop Loul le JC Vandame !!!
Mino power, mais je tient à vous précisez… ce qu’a dit Mino !! Non écoutez moi, c’est sérieux là, on passe sur un forum, ça vient du coeur ce que j’vais dire, Mino c’est un Sharks, un sharks… un… un… requin quoi… et ça c’est bien, quand il sent au fond de son coeur avec la musique la soupe aux choux du prof d’info qui tue tout, là il se sent sharks et c’est comme ça qu’il est bon à UT, parce qu’il croit à ce qu’il fait et ça tu le changera pas…non non non… tu le changera pas… bon attention quand même à pas utiliser des lentilles cheats de contacts avec headshot script et invisiblewall… mais il ne fera pas les même erreur que j’ai déjà faites… car il est pur, he is pure !!! you understand ?? enfin tu comprend ??
Voila, c’est ça qui est important !!

(Bon j’ai délirer mais j’ai trop tripé avec l’imitation de Mino… j’ai pas pu me retenir… dsl les [RafaL] pour cette intrusion…)

Tu commence à avoir les yeux de tigre Snake ! Mais Snake…ça veux dire… un serpent ! Tu as les yeux de serpents qui commence à moving to the Eyes of tiger :lol: Haaa ! keskonspoil avec Jean-Claude 8) !

pour reagir a se post interressant de Yanky, les raisons invoqué pour vos demi-réussite en réseau son sans doute vraies (on a surement beaucoup plus joué en tre nous chez les crazy ke vous donc on est plus habitué aux réactions d enos congenere).Et joué pour le fun c sur c plus sain ke de vouloir gagner a tout prix. Je suis peut etre po toujours zen devant toutes les situations mai spour ma part kan je “m’enerve” (c tres tres tres rare, sisi demandé aux autres vous verrez !) c en grande majorité sur moi-meme mai sc une façon de se motivé. Par contre je pense ke si on joue pour le fun c kan meme bcp plus trippant davoir des parties sérrés et accroché ki se denous sur un coup déclats (personnel ou de la team) ke de se faire éclaté a longueur de parties koike lon fasse. C surtout pour sa ke jessaye de mamelioré, car au debut gt a la traine puiske g mon pc ke depuis 8 mois (avant ct un PII 233 et c po facile de tenir le niveau nes ce po Yanky ou Kuku ?) et apres avoir gouté a des branlé non pas humiliation (c nest kun jeu) mais rageante puiske kon ne peu rien y changer (cf : la SLF 5 ^^) sa ma donné envie datteindre un certain niveau.

Ke les joueurs ne deviennent pas des usines a frags est une chose, mais kils noublie po non plus le plaisir kes de finir une partie debout