Stok, je viens et on paye le loyer ensemble et comme ça j’aurai l’adsl et…
ah zut c’est vrai tu as une copine
Stok, je viens et on paye le loyer ensemble et comme ça j’aurai l’adsl et…
ah zut c’est vrai tu as une copine
ben axel ? il est ou le probleme? stock est preteur ! pourquoi pas avoir l’adsl et la copine? ptdr :lol:
stock c une bonne idée non? sv 1000 !!! sv 1000 !!!
Bah, c vrai que c mieux qd même de pas dormir sous les ponts…mais un motard reste un motard alors le choix est dur ! argh !
tu peux toujours acheter un jeu de moto tuning boosté à la nitro
et pi axel, t’inquiètes pas, t’auras l’adsl un jour…quand t’auras déménagé en 2064
le truc c que g deja l’argent de coté pour l’acheter la sv1000 ou la monstro 916, mais finalement j’ai choisi mon chez moi pour des raisons personeles
ca va etre cool ca…
mais attention, faudra payer tes factures, internet, faire la bouffe, la vaisselle, le linge, le rangement payer les factures…en fait, faudra faire tout même si je sais k’on doit tous faire ca un jour qd même, sortir du cocon famillial…mais c qd même bien de rester chez les parents pour la bouffe, …,…,…
Ce ke coyote a oublié de dire ,c ke la merde k’il y a sur les gants vient de son cul
Sa copine a perdu sa montre et il m’as demandé de lui retrouvé
‘fallait pas le diiiiiiiire !!! m’enfin bon, tu etais bien content de le faire, d’ailleurs on pe se demander ce que tu as fait après avec les gants espèce de scato’
explorer des terres… inconnues comme mon q et faire de l’humanitaire n’a pas besoin d’etre experimenté sur les potes!
au fait stock si tu compte vivre avec axel , va falloir prévoir une grande biblithèque de divx et d’anims genre evangelion et noir qui devrait prendre quand même un peu de place. Comme ils les considèrent comme ses propres enfants, il va passer ses nuits dessus et donc va falloir le coucher et bien penser a lui effacer les lettres de “t” jusqu’a “:” imprimés sur la figure !!! lol
Ah oui et prevoir aussi, un systeme WIFI dans toutes les pieces et en particulier dans les chiottes. A gauche, les cd avec pochettes centrales des raphal girls et à droite le pq imprimé spéciale blagues d’hotliner et derniers virus winchiotte.
çà va pas etre de la tarte, surtout qu’un systeme de cablage reseau doit equiper toute la rue elsa triolet pour le joyeux nid douillet de yankee.
en clair t’a du boulot! tu ve toujours prendre un appart?
si çà interresse je revends ma moto gpz, une paire d’enceintes davis et un ampli yamaha 396rds home cinéma…cause je suis au chomdu !!! et j’ai besoin de thunes en urgence!
Si ton amplie fait le 5.1, j’suis interessé, mais si non, c po la peine, je donne déjà
Yankee n’a même pas penser à mon anniversaire je vais lui arracher les yeux, lui exploser sa glotte, lui attraper les coucougnettes et lui en faire un colier de perles…GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr…je vais le massacrer!!!
:chainsaw: :fouet:
moi aussi j’veux un colier qui coute la peau du cul!
(ou des couilles)