J’aimerais bien voir yankee en infirmère…je sais pô çà doit être un fantasme non avoué ! lol
Un string, un god ceinture genre miss tatassé, un porte jartelle et des seins siliconés 95 f !!! Hum…hum…je crois que j’ai besoin d’aller voir un medcin… 8)
rafal intérimaire…je me permet de vous souhaiter à tous un super joyeux noêl! On est pas encore au 31 mais je vous souhaite déjà pleins de bugs et d’ecran bleus qu’on va envore pas savoir comment tou reparer…!
Je viens de m’acheter une ge force 4 ultra 5700…mouais pas mal…un peu commercial quand même mais moins de 200 euros c toujours moins cher qu’une p…Je jouis quand meme de fabuleux effets anisotropics à 400 mhz !!! Conseil achetez là si vous voulez changer de carte, si vous en avez marre des ati qui chauffent trop car mal ventilées et en plus trop bruyantes et généralement mal overclokables.
axel, parpain, tertet, etc…vous nous manquez !!! depuis l’anniv de yankee…
coucou, les rafals. Merci de l’acceuil. Je vais donc répondre à tout çà…
1° oui j’ai pas fait gaffe 1mo c juste pour envoyer tout un florilège de conneries…
2° marion rafal girl, je pense toujours aussi belle et gentille, moi et cyrelle (souris), on te fais d’enormes bisous. Si possible, nous te proposons si tu le souhaite un plan à trois. Bien entendu ton homme es exclu, trop collé devant son pc, nous sommes donc obligés de te faire decouvrir le vrai plaisir. lol je vais me faire lynché…
3° un motard, oui, mais du dimanche car ma pauvre titine est insortable pas se temps de m… si je n’arrive pas à la vendre avant mars je la ressortirais pour les beaux jours, ahhhh ma galinette ou mon pc, 2 bécannes mais seule une histoire d’amour…
4° quant aux plantages en becanne, ne portons pas la poisse, généralement quand on se plante avec (c comme un pc), çà fait des dégats, voir trop. Et je ne sais pas ce qui est le plus horrible, savoir que tu peux mourrir ou savoir que l’on peut retrouver yankee à l’hopital en s’exclamant “ce n’eeeeeesssst riiiiiiiiiiennnn !!! touuuuuuuut va biiiiiien!!!” et d’une main une seringue de cianure (pour toutes les fois ou je l’ai fait ch…) et de l’autre le cadeau qu’on lui a offert a son anni rempli de jack daniel’s…hum hum…sachant de plus que les infirmiers (eres) sont à poil sous leur blouses…ben je prefere encore la mort !
Sauf si c toutes les rafals girls qui s’occupent de moi alors là d’accord ! (voir photos hot de se forum classées coquines). :bave:
M’enfin bref, je souhaite à tous un exellent noel, gaver vous bien comme des oies car après va falloir faire du sport!!! Mais pas grave nous allons perdre rapidement en se faisant un lan lol exemple: unreal et autre fps…héhéhé
bonne chance pour la lan de ce week end a propos !
dernière minute: oui oui c’est bien moi coyote ami de yankee et d’axel (même s’ils ont trop honte de le dire…):lesboulets:
Haaaa, c’est beau la jeunesse, les fantasmes, tout ça Mais sache que je suis autant un hardcore gamer, qu’un hardcore lover :lol: Donc, fait gaffe à ton p’tit fessier coyote, le impact hammer du Minotaure pourrait bien plus que frapper (prépare la vaseline) (vaseline import de marque Axeltrodur, tout droit reservé)
je blague minautore, on es pô des betes! Pi j’ai ma souris ki grogne ke j’ai ecris çà. c pire que le pire flingue que tu puisse trouver dans un fps!
Une souris ki grogne = un coyote 4 pieds sous terre ! :twisted:
J’ai une 500 gpz, en becanne, pour information en attendant d’acheter mon sv650 s car l’assurance me cartonne la tronche !!! Vo mieux çà pour l’instant vu comment je fais l’idiot avec, histoire de me faire la main.
Yankee n’arrete pas de se fouttre de ma tronche, il dit que c “une charette”…dégouté, je compte bien me venger…mais il faisait moins le malin quand il etait derriere. Je vous laisse imaginer aux accelerations avec un yankee pas très rassuré et une taille d’1m80 coté passager et moi devant 1m70 60kg ! lol forcemment le rapport de masse est pas le meme, alors vive les lancements en arrière. :lol:
ouai c cool la GPZ, c’est la dessus que g passé mon permi, c’est vraiment maniable, moi g un 600 monstro ducati, ca braque pas du tout c galère, par contre nivo puissance d’acceleration, ca decoiffe pas mal non plus
Tu m’etonne ducati exellente pour le couple et heureusement ils ont fait des progres pour le moteur qui est fragile en règle générale(ducati = moitié du temps en réparation!). exellent compromis. Moi je compte passé sur un sv650, là aussi fragile au niveau moteur par contre en couple çà te fout un coup de pied au cul de la 1ere a la 5eme.
Toutefois, manque de bol c pas encore la saison, en plus j’arrive pas a revendre l’ancienne (tou le monde veut acheter du neuf genre gos calibre ), et en plus je suis au chomdu, bref c la galère!
Pour la sv je compte coupé son scalp a yankee, remarquez au passage cet extraordinaire aerodynamisme k’il a grace a ses cheveux, un vrai aileron en forme d’herisson pour les virages en épingles…à cheveux! (très recherché la blague)
lol :lol:
Ouai, cpeut etre moitié moin de temps, mais pas moitié moin d’agent qd tu dois changer un truc sur une ducatie.
Pour la photo de Yanky, elle est dispo sur la galerie dans Jraslan AGC14. voila une infirmière qui sais jouer en réseau !!! (sexy nurse 2! pour les connaisseurs)
la je vai revendre a monstro, je voulai m’acheter une sv 1000 ou un monstro S4, mais en fin de compte, je vai ps men racheter car je vai garder les sous pour m’acheter un chez moi