Kill Bill

Décu de ce film. Mais certains dirons, c’est du “Tarantino” donc c’est forcément spéciale.

Des scènes trop longues qui servent a rien du tout, des combats un peut trop nul avec des effets lassants temment c’est tout le temps pareil. On pourait PRESQUE en rire tellement il y a du sang qui coule.

En gros, si vous comptiez aller voire un film, allez pas voire celui la a moin d’aimer les films de Tarantino… et encore!

note 8/20 :arrow: par rapport a la pluspart des films de ma collection

<constate que c’est bien la copine de malatena> y’a pas de doute la dessus
double post et surtout un magnifique darkblue sur du violet hummm magnifique, c’est AxelT qui va être content de lire ça ^^

Hum en fait kill bill c’est une histoire de gout, certains aiment d’autre pa, c’est comme ça :slight_smile:

dsl je fais lui faire la remarque mais bon elle est en 56k dc desfois sa plante c pour sa ke pe yavoir flood sinon pr lecritutre je vais lui faire la remarque mais bon tous le monde ne mat pas el theme par desfault voila voila :p:p sinon kill bill tjr pas le temps de le voir decidement je le verrai pe etre un jour qui sais *??? donc je ne m’etale pas sur le sujet :evil:

Mmmmh?

/me va se rendormir :slight_smile: