Décu de ce film. Mais certains dirons, c’est du “Tarantino” donc c’est forcément spéciale.
Des scènes trop longues qui servent a rien du tout, des combats un peut trop nul avec des effets lassants temment c’est tout le temps pareil. On pourait PRESQUE en rire tellement il y a du sang qui coule.
En gros, si vous comptiez aller voire un film, allez pas voire celui la a moin d’aimer les films de Tarantino… et encore!
note 8/20 :arrow: par rapport a la pluspart des films de ma collection
<constate que c’est bien la copine de malatena> y’a pas de doute la dessus
double post et surtout un magnifique darkblue sur du violet hummm magnifique, c’est AxelT qui va être content de lire ça ^^
Hum en fait kill bill c’est une histoire de gout, certains aiment d’autre pa, c’est comme ça
dsl je fais lui faire la remarque mais bon elle est en 56k dc desfois sa plante c pour sa ke pe yavoir flood sinon pr lecritutre je vais lui faire la remarque mais bon tous le monde ne mat pas el theme par desfault voila voila :p:p sinon kill bill tjr pas le temps de le voir decidement je le verrai pe etre un jour qui sais *??? donc je ne m’etale pas sur le sujet :evil: