alor la, moi qui suis fan de film de conneries, ca m’a un peu decu :
l’histoire pour ceux qui ne connaissent pas est celle d’un enfant ninja (si on peut dire ca) dont les parents ont été sauvagement assassinés par un dénomé maitre méchant. ce dernier après un apre combat rate le bébé, celui ci grandi et c le debut d’une guerre sans répis
on notera un splendide combat contre une vache (vous devez connaitre la sequence) et voila, le film est drole, mais des fois, c plat, creux, et on arrive de temps a autre à s’ennuyer un peu devant l’écran, voila
donnez vos impressions
Bon, ca serai cool si tu me disait que tu a choppé la bonne version pour que je te la repique. Moi j’ai la version qui se décalle a partir du milieu ( bande sonore avec l’image)
J’ai trouvé le début a mourir de rire mais je me suis arreté a cause de ca
ca me permettra de virer le mine
en fait je l’a pas en divx, c t un dvd, ce qui me permet de te dire que le son et l’image décalé est tout a fait normal, aparament c fait expre, enfin, sauf si toi c décalé de 2 minutes :), c vrai, les gens comencent a parler, et 10 secondes apres, la voi sort, ou alor on voit le personnage parler, le temps de dire : " eh toi, tu pue du bec et je vai te taper dans la figure !", et on entend juste : “Niiiiahaha” donc voila