Ouh là là coyote c’est vachement vachement vachement trop gros pour une bannière O_o
et je le met où moi, le titre à droite? et le menu, hein? Faut un truc plus discret qui se range en haut à gauche Ceci dit j’aime bien l’idée dans l’ensemble de tes bannières
Idéalement faudrait mettre très peu de texte, juste le titre du forum “AXL’s Game Center” quoi, le sous-titre je lechange des fois alors s’il faut changer la bannière aussi, voilà
C’est clair que c’est trop grand mais c’est pour cette raison axou que je t’avais demandé les dimmensions exactes, sinon tu vois bien que çà deviens ingérable ! Moi j’aime bien la dernière car elle est simple… Mais c’est vrai qu’on a tous l’habitude que le forum soit fait de façon “light” pour la déco et maintenant que le forum a changé, il y’a beaucoup plus de qualité graphique.
Pas toujours facile ! 8)
par contre vous aimez pas avec les gros yeux de mahoro un peu faded en arrière-plan ?
ça fait bien je trouve on ne les vois pas trop au premier coup d’oeil, ça fait comme si elle espionnait dans l’ombre
moi j’aime bien le 1 il est style, pas trop chargé. J’aime quand sa reste sobre comme un lundi matin :gerbe: (excuser le vieux jeux de mots, je viens de me reveiller)
AxelTerizaki"]
Pareil, la mahoro écrasée en bas dans son eau ça fait bof, faudrait juste revoir les proportions sinon j'aime bien l'habillage et tout :)
pareil, c’est vachement bien. Mais car il y a un mais, c’est dommage que ce soit un peu écrasé, c’est vrai.
:roll: C’est pas evident… Si çà tenait qu’a moi je metterais une bannière avec une grosse vulve ouverte avec un boomer dedans mais bon… :lol: :lol: :lol:
Aller pour faire plaisir a ceux qui ont aimer la photo n°1. C’est pas tout a fait pareil mais quand on modifie les dimmensions… M’enfin a vous de voir !