La blague du jour

extrait de l’article du monde http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-387171,0.html :

Le président américain, George W. Bush, a entériné, lundi 15 novembre, la démission du secrétaire d'Etat, Colin Powell, et de trois autres membres de son gouvernement, a annoncé la Maison Blanche.

“Je crois que maintenant que l’élection est terminée, le temps est venu pour moi de me retirer en tant que secrétaire d’Etat et de me consacrer à ma vie privée”, a indiqué M. Powell dans une lettre adressée au président Bush, datée du vendredi 12 novembre.

Dans sa lettre, Colin Powell souligne “avoir été content de faire partie de l’équipe qui a lancé une guerre globale contre le terrorisme, liberé les Afghans et le peuple irakien, porté à l’attention du monde les dangers de la prolifération nucléaire, réaffirmé nos alliances, s’être adapté à l’après-guerre froide et avoir entrepris de grandes actions pour lutter contre la pauvreté et les maladies dans le monde en développement”.

:…:

ouais no comment

Et maintenant, la blague du lendemain :

L’Europe regrette le départ de Powell, un “ami” capable de “compréhension”

http://fr.news.yahoo.com/041116/202/456ym.html

j’ai entendu ca sur rire & chanson:

gorge bush et son gouvernement, c’est comme le loft, c’est les black et les pd qui s’en vont en premier :slight_smile:

loooooool.effectivement,c’est pas mal.mais ça va être quoi jeudi…attendez vous a la plus grande blague : "les EU se retirent d’Irak et les Irakiens le regrettent…"loooool.

D.A.P."]loooooool.effectivement,c'est pas mal.mais ça va être quoi jeudi...attendez vous a la plus grande blague : "les EU se retirent d'Irak et les Irakiens le regrettent...."loooool.

mdr effectivemment au point où en sont les énormités, et avec la manipulation opérée par les gouvernements et les medias, il faut au moins s’attendre à un truc de ce genre :smiley:

Et vendredi ça sera Yoshi qui dira “J’ai acheté HL2, je l’ai fini et je le regrette.”

:]

(Attention troll à tous les étages :slight_smile: