la bonasse de la semaine

A partir d’aujourd’hui j’essaierai de vous denicher une nouvelle bonnasse toute les semaines

http://www.geocities.com/hab_nick/NextDoorNikki/NextDoorNikki.html

bon rincage d’oeil

:calin: toi, yen à être copain ! :bave:

Yanky : Attaché de presse purée du Axel’s Game Center ou le Missionaire ! (l’homme au mille missions)

Je rajoueterai qu’elle a un très beau mobilier ! Mais pas rempli… ça sent la maison témoin ça ! Vous trouvez pas ? C’est une tenue pour choisir une cuisine Schmit ? Vraiment les jeunz’ de nos jours !

MinoTaure"]:calin: toi, yen à être copain ! :bave:

Yanky : Attaché de presse purée du Axel’s Game Center ou le Missionaire ! (l’homme au mille missions)

Perso je prefere la levrette

MinoTaure"]:calin: toi, yen à être copain ! :bave:

Yanky : Attaché de presse purée du Axel’s Game Center ou le Missionaire ! (l’homme au mille missions)

Perso je prefere la levrette , ca me laisse une plus grande liberté de mouvements

Rahhhhhhh arrêtez de faire les difficiles ! Cà suffit vous deux ! Bon, pas de jaloux, je la prends pour moi et pi voila. Moi je dis elle est vulvement trop bien !!! :shock:
Mais moi j’aimerais bien savoir ce qu’il y’a en dessous…
Raaaaaaaah je meurs, pourquoi çà tombe toujours chez les autres des perles pareil ! :cry: :cry: :cry:

ce que j’aime bien chez cette meuf , c’est sa paire de seins T_T

Nan, moi c’est son mobilier :stuck_out_tongue: Surtout les 2 placards du dessous (la ou derriere ya la poubelle) (c’est très imagé tout ça :wink: )

niiiiioooooooooooooooob! :twisted:

Minotaure, çà fait 100 fois que je te dis qu’on peux pas tout acheter chez ikéa…!!! Bordel, t chiant, hein?

T’a essayé conforama?
Aller viens le meuble, on va voir ensemble… :lol: :lol: :lol:

:bave: Héhéhé !

En tout cas, y a du monde a la terasse (on peu pas appeler ca un balcon)
Coyote, retien toi, tu est un coyote enchainé a ton domicile conjugale je te rappel :stuck_out_tongue:

Je sais vous l’attendez tous , voici la bonasse de cette semaine (vous avez le droit de pleurer les gars

http://club.telepolis.com/decesare/page_00.htm
T_T T_T T_T T_T

Là franchement je pleurs ! Je donne 11/10 ! Et après yankee va me dire que je dois pas aller 4 chan mais il fait tout pour me mettre le barreau…Raaaaaaaah je vais mourrrrrrrrrrrir !!! :sperm: j’aimerais bien lui :biggun: rabotter la culasse :smiley:

Là franchement je pleurs ! Je donne 11/10 ! Et après yankee va me dire que je dois pas aller 4 chan mais il fait tout pour me mettre le barreau....Raaaaaaaah je vais mourrrrrrrrrrrir !!!! :sperm: j'aimerais bien lui :biggun: rabotter la culasse :D

s’il veut pas que tu aille sur 4 chan t’as qu’a aller sur iichan… :j’t’emmerde:

hein quoi ? coyote t’en redemande

aller matte ca , fais toi plaisir ,je sais que tu aime ca ,petit cochon

Atention ame sensible s’abstenir

(je vous aurez prevenu)

Reaction d’une blonde: Au yankee ! Un bouquet de fleurs pour moi !!! Ooooh que c’est mignon il fallait pas, en plus elles bourgeonnent…
:lol: :lol: :lol:

bon ok ,ca faisait lgtps mais j’etais overbooked ,j’ai pleins de nurses a m’occuper moi

bon voici la bonnase de cette semaine

vous aller me dire que les photos sont plutot soft et que ce n’est pas non plus la super bonbasse de la mort qui te fais tomber la machoire jusqu’a terre . Mais bon moi je la trouve plutot jolie surtout quand on sait ce qu’elle fait , ca casse un peu les clichés

http://www.gail-kim.com/gallery.html

PS : Maintenant vous n’aurez plus la haine quand un mec vous dira " he ,ta mere elle fait du catch "

PS2 : KOREA POWAH !

Encore une à qui j’aimerais mettre la misére :P:P ^^

a mon avis c elle qui te fous la misere :slight_smile: