Elle est pétable celle çi, un peu grasse par endroit mais je sais pas pourquoi moi, je l’iame bien… :lol: :lol: :lol:
ouais bof , les blacks c’est pas mon genre
http://sexy.dapaura.com/babes/brunette/1/
Ca faisait lgtps
Mais bon ,mon detecteur de bonasse ne marche plus tres en ce moment
PS : Pour ceux qui aurait l’esprit trop pervers ,je ne parle pas de ma queue quand je parle de detecteur de bonnasse
En bonus une p’tite video bien sympa
http://danerd.com/images/stock/qi8nndtkwu/293-ss1.jpg
Ca faisait lgtps , on va depoussierer un peu le post
Hey, mais elle va se salir si elle pose ses p’tites fesses sur le carlage tout plein de graisse ! :roll:
C’est pas grave… de toute manière, je lui metterais bien une cartouche, elle a justement besoin d’un decrassage la demoiselle !!!
:lol: :lol: :lol:
hein ? k’est ce tu raconte , tu veux lui faire un ramonage de foufe lol
Va pour le controle technique, mais pas la vidange… merci bien ![]()
:gerbe:
Degeulasse mino !
c vrai ke la vidange de cumshots , c un peu crado
:fourire_couleur: Lawl alors !
Que du bonheur ! Y’a de quoi devenir amoureux… Mais ou vont-ils chercher toutes ses nanas ?
![]()
mouais, ouvre bien tes yeux, des fois y’en a des mieux que ca…
Je viens de trouver un forum "bonnasse coréenne de la semaine é
je vous fair pas le tri des posts, j’en ai pas la force
ca me deprime, je sais pas quo dire, j’ai envie de pleurer
Ben quand vous cliquez sur le lien, la troisième en partant de la gauche, c’est ma préféré, donc voilà, cassé je suis ![]()
Et cette déesse s’appelle Shin Mina. Pas touche, elle doit surement m’attendre là-bas
8) (quoi je rêve ?)
Pi Yanky, non, stp, pas de bonnasse From Korea, c’est déjà assez dur comme ça LOL
J’ai trouvé la copine de vos rêves !
:lol: :lol: :lol:
![]()
Minotaure"]Ben quand vous cliquez sur le lien, la troisième en partant de la gauche, c'est ma préféré, donc voilà, cassé je suis :cry:
C’est marrant mais hier on mattant le forum , coyote et moi avon eu la meme reaction, c’est a dire on etait completement deprimé lol
AAARRGG !!!
ouep, ça fait plus d’un an que je connais sa photo (connaître sa photo, ça fait bien pitier comme phrase) et donc voilà, quand tu veux pour la corée ![]()
Minotaure"]donc voilà, quand tu veux pour la corée ;)
bah quand je parlerais asser bien le hangul ![]()