La bouffe, toujours la bouffe :)

Je répéte et je signe que je préfère ramené ma bouffe, j’ai po envie de depenser des tunes pour ça (moi,déjà, chu pas un grand mangeur et en plus, je n’ai pas 5 euro dans mon porte feuille; Noël, vous connaissez?)

Et mino, arrète de faire bade apart avec la bouffe, lacher 5 euros ca va pas te tuer!

Je voit pas en koi je fait bande apart, on parle de bouffe là ! On est la pour un rézo, ou pour faire un repas gastronomique ? (et entre nous, l’épaule d’agneau, ça a plus le gout de whiskas que d’agneau pour moi) Donc, je ferai rechauffer mon cassoul/ravioli ou autre en meme temps que vous, et je mangerai avec vous, je voit pas en koi ca nous sépare…

en plus il va y en avoir largement pour tout le monde quoi!
Et bah, tant mieux, je mangerai des pattes avec vous...

Donc, si on a vraiment le choix, moi, je choisis de ramener ma bouffe, ça m’arrange.

PS 1 : Demande à Bithow de venir
PS 2 : Vive la X-box
PS 3 : Je dort chez moi durant le rezo, donc yaura une place de libre pour dormir à l’appart.
PS 3 : Info bouff’ : on est près de Auchan, et à l’endroit où il y a le flunch, les sandwiches (de toutes sortes et je vous assure TRES bon) sont vers les 10 balles (jparle en balles, minigun oblige)…donc, si ya un soucis pour ceux qui arriveront en retard ou autres…c’est juste informationnelle (pour éviter de payer des milles et des cents juste pour un jour ou deux ;))
[/quote]

Cher Minotaure

Ayant pris connaissance de vos souhaits pour ce réseau, je me permets de vous adresser mes commentaires à ce sujet.

Déjà, je vous félicite d’être parmi nous, es espère que nous passerons tous un agréable réseau plein de frags, d’anime et de jpop.

Cependant, bien que vous ayez totale maîtrise de votre menu gastronomique durant ce réseau, je me permets d’attirer votre attention sur le fait que, si tout le monde faisait comme vous, chaque réseau serait un beau bordel, chacun squattant la cuisine ou s’absentant à tour de rôle pour aller faire ou chercher à manger, personne neserait là en même temps pour jouer et l’ambiance s’en trouverait refroidie.

Qui plus est, partager un repas entre amis me semble le meilleur choix pour bien profiter de l’atmosphère euphorique d’un réseau. Si l’un des mets que nous proposons ne vous plait guère, je rappelle qu’il est possible à chaque fois que ous allons faire les courses, de nous accompagner pour choisir ce qui vous semble le plus adapté à nos/vos goûts culinaires, il suffit de demander.

Je rappelle que la décision finale reste la votre, et que je ne vous réponds qu’afin de vous conseiller dans votre choix difficile. Je ne souhaite que le bien de tout le monde, et si vous avez besoin d’un petit peu d’argent pour la bouffe, n’oubliez pas qu’il y a la banque du AGC et que 1000 AGCs = 1€ de crédit à 0% à la Banque Nationale du Axel.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir, cher Minotaure, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées. Soyez assurez de notre plus aimable et entière collaboration. Bien à vous pour toujours et à jamais dans l’unique but de servir l’espérance de votre satisfaction, dis-bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, bonne pétanque, mets ton écharpe fait froid dehors. Veuillez agréer de notre amour inconditionnel et soyez assuré de notre entière dévotion à votre service, beau temps mauvais temps, transmettez nos amitiés à madame, que le bonheur submerge votre demeure jusqu’à ce que les plafonniers fleurissent, des ballons des confettis des serpentins, et des p’tites bunny girl en habit rose avec une sucette…

/me tend un baume reparateur de doigt a axel :smiley:

Bon, je vous le dit sincerement, je suis un peu dégouté de vos reponses, pour moi, le truc le plus important, c’est quand même de rigoler EN JOUANT, pour ma part manger prend 5 minutes (maxi) J’en ai un peu marre de me justifier, donc, si j’ai pas le choix, si on doit suivre comme des moutons une personne, désolé, faite sans moi…

Rooh mais mino t’es pas bien? :stuck_out_tongue:

En plus tu nous traites de moutons non mais ho l’autre hein pour ki y s’prend nan mais ho là.

:stuck_out_tongue:

<ambiance Pub de Yahourt/eau minérale>
Pour bien jouer en LAN, l’équilibre, c’est important. Et pour garder mon équilibre, moi, je fais des repas qui durent plus de 5 minutes.
</ambiance pub de Yahourt/eau minérale>

Non mais plus sérieusement, pas la peine de prendre la mouche comme ça, moi je te dis ce que je pense (en plus tu le sais ce que je pense on en a déjà parlé :slight_smile:

Maintenant c’est pas un AGC qu’on fait, on va a une LAN sur laquelle j’ai aucun pouvoir, donc voilà, moi ça me dérange pas outre-mesure (sauf que ça me fait un peu chier parce que tu mangeras pas avec nous) mais si c’était un AGC là j’aurais fait une autre tête :slight_smile:

Ceci dit, considére ce qu’on pense et ne regarde pas toujours ton porte-monnaie :slight_smile:

On est pas des moutons: c’est de notre propre chef (je pense en tous cas) qu’on décide de mettre en commun de l’argent pour acheter à manger. C’est peut-être un poil plus cher que de prendre chacun sa bouffe mais c’est beaucoup plus pratique et convivial…

Aprés tu fais ce que tu veux, évidemment :slight_smile:

AxelTerizaki"] . C'est peut-être un poil plus cher que de prendre chacun sa bouffe mais c'est beaucoup plus pratique et convivial...

plus cher ? pas sur , acheter en gros a tjrs ete plus rentable ke d’acheter des petites portions

vous faies chier avec vos embrouilles a la con la, vous avez qu’a pas manger et pis c tout :slight_smile:

Ouais tiens on a jamais essayé ça à un réseau, pas manger… Faudrait test :slight_smile:

Bon, je vais être plus claire. D’une, le soir je rentre chez moi pour dormir, donc ca veut dire que je dejeune le matin, donc la journé, grignotage et encore… donc moi, j’ai juste besoin d’un repas le soir. De deux, je voit pas en quoi les ravioli c’est dégueu. trois, j’ai JAMAIS au grand JAMAIS manger tout seul de mon coté, même si je mange un sandwich ou autres. D’autre part, je trouve que l’on est quand même de grandes personnes, je voit pas en quoi ça derange que quelqu’un ramene sa bouffe pour un REZO (pasque oui, on vient pour jouer aussi! Fin, dans la mesure du possible). La plupart des rezos que j’ai fait en dehors de vous, la question bouffe ne se posait même pas. On était tous ensemble plus ou moins synchro et ya pas eu de problème.

Pour finir, comme vous le dites si bien, acheter en masse, c’est plus interessant ; totalement d’accord avec vous; alors, sliders c’est quoi ton interêt d’aller te faire chier tout le temps à chercher de la bouffe, dépenser en essence, prendre de ton temps, te lever tôt, si ce n’est que par unellant de générosité et d’amitié ! Escuse moi, mais moi je suis pas convaincu de la chose, peut-être tu as rectifié le tire ces derniers temps mais avant, les sommes étaient plus ou moins importantes pour ce que tu achetés( Leader, etc…) J’explique 15euro par pers. sachant que l’on est par ex 16ou 17 17*15=255 ca fait 1672.68 francs… pour 3 pattes et un leader orange ça fait un peut cher pour ce que c’est, donc le reste il est ou? Si j’ai faux, faut me le dire, mais bon, de retour d’argent, j’en ai pas trop vu… Moi, si ya des frais de transport etc, j’ai rien contre de te donner 1euro par personne, qui te couvrirai largement tes frais de déplacement et de ta perte de temps. Faut être honnete des le départ. Voilà en quoi je me permet de péter une “petite crise bénine” du mec qui reste dans son coin et qui veut surtout pas manger avec ses potes.

Hmmm, je sens le couloir de la baston qui approche à grands pas :slight_smile:

Alors en effet si tu ne dors pas sur place mino ça change tout, mais dans ce cas fallait nous le dire avant, ça aurait évité quelques désagréments…

Les raviolis ne sont pas dégueu: yanky (ou moi je sais plus) n’a jamais dit ça. On dit juste que c’est moins consistant.

[i]consistant, e adjectif

1. Qui a de la consistance, de la fermeté, en parlant d’un corps, d’une substance. Une pâte consistante.
  2. Copieux, nourrissant. Un petit déjeuner consistant.
  3. Qui est solide, fondé. Une information consistante.
  4. Log. Autosuffisant.

(c) Larousse.[/i]

Ca ne dérange pas que quelqu’un ramène sa bouffe et se la fasse, mais ça peut déranger si on est 10-15 et qu’il faut faire sa bouffe chacun son tour… Y’a qu’une cuisine :slight_smile:

Quant à ta critique de slide et de son argent je trouve que tu y vas un peu fort:

1. On ramène pas que des pâtes, on ramène aussi des lardons, de la crème, des biscuits, des boissons, etc etc. Ce qui coute le plus cher ce sont les trucs àg rignoter et ça on a largement freiné l’achat de ça aux derniers réseaux.

2. Je ne sais pas ce que tu en penses mino mais tout le monde n’agit pas que par pur appat du gain… Qu’est-ce que je gagne moi à organiser des AGC si ce n’est les emmerdes des gens qui disent venir puis qui ne viennent pas, la fatigue, préparer des installations, administrer Mahoro, hein? Ben ça m’amuse et ça me fait plaisir d’aider les gens et de les voir contents. Ben Slide c’est sans doute pareil (j’vais pas répondre à sa place il doit connaître ses raisons mieux que moi :p). Donc là en gros tu traîtes sliders de voleur (vraiment en gros) et je trouve ça un peu déplacé quand quelqu’un se fait chier autant. On peut montrer les tickets de caisse si ça t’amuse, mais c’est vraiment chipoter. Qui plus est tu es déjà venu il me semble faire des courses avec slide et d’autres, tu sais comment c’est (et y’a pas que slide, y’a fluo aussi souvent qui se bouge le cul pour y aller!)

Si tu veux aux prochains AGC tout le monde se démerdera pour la bouffe, tu verras tout de suite comme c’est 100 fois plus chiant (déjà ça va faire chier mes parents parce que tout le monde va squatter la cuisine à tour de rôle, ensuite chacun va raler parce qu’il a faim et que la cuisine est occupée et qu’il faut attendre son tour, ensuite il y a le fait que chacun bouffe son truc et n’en file à personne (parfois, un biscuit, un bonbon, un bout de pâte, ça remplit un coeur plus qu’un estomac :slight_smile:

Bref voilà, là j’hésite pas à le dire tu as tout faux, mais libre à toi d’argumenter et de faire ce qu’il te plait, je te dis juste ce que j’en pense.

le clan rafal ou comment se prendre le chou sur des conneries :smiley:

Franchement vous engueler pour 3 pates je trouve ca fort quand meme :?

Bon merci Axel de m’avoir un peu défendu et de guider mes réponses.
Je vais pas petter un spich ennorme en disant que il y a certains réseaux ou il restait 4-5euros en argent a la fin des courses.

Ca c’est un mistère pour personne et je pense que tout les habitués s’en sont appercus. Mais je tien a dire que si on commence a parler d’argent, il y a certains points a éclaircirs.

Tout d’habord (niveau bouffe) On met maintenant a peu pres 1h a faire les courses fluo et moi et on arrive a peu pres a la sonne fixée (néamoin avec une calculette ces derniers temps) mais ca n’a pas toujours été le cas. Lors des premières LAN rafals on y allait a la nique et c’était même un peu chiant a faire et je n’avais pas beaucoup d’argent a mettre au cas ou on aurait dépasser le budget des courses. C’est pour ca que je me gardait une marge de réserve qui était assez réduite. Rappelez vous mêzme il restait 100 euros une fois qui ont servis a un autre AGC dans une enveloppe que j’ai mise dans le bac a bouffe (pour quoi je l’aurais pas prise aussi?(si j’était un si gros voleur que ca?) Ensuite, au dernier réseau, j’ai été déficitaire et c’est moi qui est pris la responsabilité de couvrir les frais engendrés par ceux qui n’on pas payés et qui ont dit qu’il serait avec nous (genre on vien mais on se fait la bouffe nous même) Comme Mino tu a l’aire de faire sauf quez la tu prévien (c’est déjà mieux =) en fin de compte Vinz et D5 ainsi que rootz ainsi que bithow n’on pas payé ou si je me souvien bien on peu payé comparé au prix q’uon affichait dans les postes parlant de Ce AGC.
En gros on se retrouvait a peut pres bien dans les coureses si il n’y avait pas eu l’électricité a payer (22euros si je me suovien bien)

Autre part, puis qu’il est question d’argent, je rappel et ca parce que ca fait un bout de temps que l’on fait des AGC qu’on a achetté un Switch entre rafals. Bien que ca soit moi qui m’en serve principalement je l’avoue(il est rangé car j’en ai achetté un autre plus petit en cas de lan pour pouvoir partager l’acces qd même chez moi) Il nous a couté 135 euros partagé de la facon suivante:
Contribution par les rafals: 30 euros
Contribution de AxelT:52.50 euros
Contribution de Sliders: 52.50 euros.
Que vien faire cette histoire la me direz vous? Et bien pour preuve que je suis votre amis et que qd je peu faire partager des choses je n’ésite pas: que ca soit ma voiture pour certains transports ou bien un peu d’argent par ci par la. J’ai toujours essayer de faire des compromis et de tenir des comptes a jours pour savoir qui a payé ou pas de sorte qu’on vienne pas me dire, moi j’ai déjà donné alors que c’est pas vraie. Qui prend du temps pour motiver tout le monde, dire a tous de donner son argent parce que si non on se casse et tout le monde a oublié!!! :slight_smile:

Enfin, et parce que ca me tenait a coueur de dire ca: Mino, rentrer chez soit pendant une LAN c’est pas vraiment une lan (ambiance) je suis daccord que t’habitte pas tres loin et que pour prendre une douche ca peu etre compréhensible mais si tout le monde se casse et rentre a n’importe quele heure, ca va etre le bordel et moi je le sent comme les derner AGC ou on a presque pas jouer et voilà.

Sur ce, je suis sure que j’ai été assez claire et je dois en oublier mais je pourait continuer si on continue a me traiter de "aparenté " voleur car j’ai de quoi etre assez jhonet et j’ai des principes comme tout le monde bien que parfois je n’en donne pas mes raisons.

Yoshi: Ouais mais on aime bien s’engueuler, comme ça aprés la réconciliation est encore plus forte et ça fait du bien :stuck_out_tongue:

haaaan :smiley:

Moi, ce que je repproche, c’est qu’on soit pas claire dès le début, j’ai pas traité quelqu’un de voleur, j’ai juste dit que s’était pas très net, j’ai le droit de me poser des questions non ?

Ca c'est un mistère pour personne et je pense que tout les habitués s'en sont appercus
Chu un habitué, et pour moi, c'est toujours un mystere, si on montrait carte sur table ce que l'on fait avec l'argent des autres, ça irait mieux, sinon, si je me trompe, je m'escuse slid, c'est juste quand on sait pas, ba, on sait pas, sinon, c'est toi qui vit avec ta conscience....

Alors, on me reproche que ca fait pas tres rezo…de mal dormir ! exelent !
D’habitude, je suis un des derniers à vouloir me coucher, voir faire une nuit blanche, mais la je doit garder un rythme, quand même, donc je partirai vers 2/3h du matin, et je reviendrai le matin a10/11h(je ferai pas ça à tous les réseau, c’est juste que j’ai pas mal de boulot après le reseau). Ca derange qui que je sois en forme pour jouer, de dormir avec efficience(c’est à dire pas 3h et mal).

Bon, d’autre part, c’est juste une parenthèse sur un sujet épineux, faut juste réglé ça vite fait, pasque l’on se prend la tête pour rien… Moi je vien pour jouer avec mes potes, si on veux se faire une bouffe, et bah on le fait en dehors d’un rezo…

Aparament, on doit juste dire ce que l’on va faire, mais là, depuis hier, je doit me justifier de tout ce que je doit faire, c’est quand même pas mal lourd. Si je dit que je rapporte ma bouffe, je rentre chez moi pour dormir, etc c’est que j’ai mes raisons…

Tu as tout à fait raison mino, sauf que jusqu’alors tu n’avais pas précisé que tu ne dormais pas sur place, ce qui explique beaucoup beaucoup de chose et enlève tout malentendu qu’il y avait: pour moi le sujet est donc clos, et je comprends pourquoi tu préfères bouffer de ton côté.

Ensuite, quant à ce qu’on fait de l’argent, il me semble que, comme on a fait à Center Parcs, maintenant on montre le ticket de caisse… Si on ne l’a pas fait, c’est juste que personne ne nous l’a demandé, donc demande si tu es intéressé, ou viens faire les courses avec slid/yanky/fluo comme ça tu auras une vue privilégiée sur ce qui est fait de l’argent des AGCs :slight_smile:

Je rappelle encore une fois que JAMAIS je n’utilise l’argent ou la bouffe/boisson restante d’un agc, elle est toujours là à la cave au frais et prête pour un réseau entre Rafals.

Par contre, je tiens à signaler que au cas où aucun réseau proche ne soit prévu à la fin d’un AGC, ET (AND, &&, etc) que l’aliment/bouteille risque de se perdre (ou a été entamé) généralement je demande aux derniers qui partent ce qu’ils souhaiteraient emmener. En général ce sont des bouteilles de soda entamées, ou des paquets de princes pd presques vides.

Voilà, un réseau c’est pas une bouffe Mino comme tu le soulignes avec raison, mais c’est quand même une réunion conviviale aussi, et il faut manger et dormir pour faire un bon réseau :slight_smile:

Ensuite, quant à ce qu'on fait de l'argent, il me semble que, comme on a fait à Center Parcs, maintenant on montre le ticket de caisse... Si on ne l'a pas fait, c'est juste que personne ne nous l'a demandé, donc demande si tu es intéressé, ou viens faire les courses avec slid/yanky/fluo comme ça tu auras une vue privilégiée sur ce qui est fait de l'argent des AGCs

Moi j’ai jamais jetter un ticket de caisse avant la fin d’une lan et même parfois je le garde assez longtemps apres même. suffit de demander, c’est pour ca que j’ai la conscience tranquille aussi

Et franchement, aussi sur le principe, tu te voie partager 3 euros en 12?
Alors que je me suis fait chier a prendre ma voiture et mon temps comme tu l’a fait remarquer. Moir aussi je clos la discution car je pense que nos points de vue sont assez proche et que je me suis assez justifié. La prochaine fois comme la fois ou vinz a pris sa voiture,j’ésiterai pas, j’frai pas les courses et vous achetterez de la merde.

<se réveille après la bataille>
bheuuuuu

au fait, soit dis en passant je tiens à présiser que j’ai fait toutes les courses de tout les AGC où je suis allé… et perso j’ai pas vu de détournement de fonds… voir même parfois le contraire (oki c’était pas une AGC c’était une FLAP où sliders et moi même avons ajouté 20 Euros dans la marmite pour pouvoir mieux manger)

Enfin, après maintes et maintes prise et reprise de tête dans le même genre (avec les CrAzY sur DAOC avec mes potes) on est parvenu à un accord tacite mais efficace :
Soit on ramène sa bouffe
Soit on ramène un repas pour tous
Soit on ramène des sous pour acheter ce qu’il manquera…

Et ça a toujours marché sans rien demander à personne

Merci de me le rappeler aussi pour cette fois ou on a mis en plus de la dernière lan

ptain g meme pas eu le courage de tout lire tellement vous ecrivez des pattés, bouffez pas c tout come ca vous serez trankil :slight_smile: vous avez de la chance que je peut pas venir sinon moi je vous aurai fai manger de force, les pattes dans la bouche, je vous les aurai fait rentrer a coup de pompe dans la gorge moi :slight_smile: allez fightez vous c bien :slight_smile: