Je répéte et je signe que je préfère ramené ma bouffe, j’ai po envie de depenser des tunes pour ça (moi,déjà, chu pas un grand mangeur et en plus, je n’ai pas 5 euro dans mon porte feuille; Noël, vous connaissez?)
Et mino, arrète de faire bade apart avec la bouffe, lacher 5 euros ca va pas te tuer!
Je voit pas en koi je fait bande apart, on parle de bouffe là ! On est la pour un rézo, ou pour faire un repas gastronomique ? (et entre nous, l’épaule d’agneau, ça a plus le gout de whiskas que d’agneau pour moi) Donc, je ferai rechauffer mon cassoul/ravioli ou autre en meme temps que vous, et je mangerai avec vous, je voit pas en koi ca nous sépare…
en plus il va y en avoir largement pour tout le monde quoi!Et bah, tant mieux, je mangerai des pattes avec vous...
Donc, si on a vraiment le choix, moi, je choisis de ramener ma bouffe, ça m’arrange.
PS 1 : Demande à Bithow de venir
PS 2 : Vive la X-box
PS 3 : Je dort chez moi durant le rezo, donc yaura une place de libre pour dormir à l’appart.
PS 3 : Info bouff’ : on est près de Auchan, et à l’endroit où il y a le flunch, les sandwiches (de toutes sortes et je vous assure TRES bon) sont vers les 10 balles (jparle en balles, minigun oblige)…donc, si ya un soucis pour ceux qui arriveront en retard ou autres…c’est juste informationnelle (pour éviter de payer des milles et des cents juste pour un jour ou deux ;))
[/quote]