ben moi je le finis ce week-end qui m’aime me suive.
déjà qu’hier c’était un véritable calvaire pour moi, il est temps que je le finisse ce jeu j’en peux plus, que je passe à autre chose.
ça ne me dérange pas d’arreter sans l’avoir fini mais bon c’est un peu dommage vu le temps que j’y ai passé…
Ben moi, je veux bien te suivre, mais je suis pas là du week-end :mecry: Allez, attends lundi kuéé ! :bowdown: /beg
PPPPAATTRRRRIICCCKKKK !!! nnoooonnnnn !!! :mecry:
hohosnifsmurfle ha que je pleure.
j’aime bien comment tu dis ca axelT, “le sacro saint match de guilde” lol
Je serai de la partie ce soir pour la dernière mission avec Ayashi Ceres. EL/M Feu
Je viendrai sur TS sur le coup de 20h. ( avec mon vieux micro sorry d’avance )
A se soir, j’espère que se sera ce soir
Je ne saurais te conseiller de changer en glace pour le dernier acte de cette campagne car tu feras double de dommage sur toutes les créature… crois moi, c’est pas du luxe !
Clair.
Sinon ben , vu ton micro, ne parle que quand c’est nécessaire (genre “Heal!” ou “Rez!”)
J’suis OP pour la faire, mais ça serait vers quelle heure ? Histoire de pas me retrouver comme un couillon alors que vous êtes déjà parti !
ben je suppose que c’est 21h comme d’hab non ?
histoire qu’on puisse ré-essayer si on refoire…
ceux qui ont une objection à vous la parole
Ca se recycle une objection ? :001_drole_01:
moi toujour partent pour donner un coup de main
Moi je serais pas la snif chui chze une copine dsl
vous allez pas me virer hein ?
Trop tard.
non il faus juste que un rodeur balance ESPRIT d’HIVER est le tour est jouer
Alors là je dis… “PAS CON DU TOUT”
Hé l’est bien ce petit gars là !
Je me suis bien préparer à cette mission est je la connais par coeur jusqu’à tuer le prince rurik
Voici un petit Brief sur la mission très bien expliquer !!!
[url]http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=missions/pages/mission24[/url]
Mission :Avant de commencer la mission: A part la Liche et quelques fantômes, la quasi-intégralité des ennemis sont de type FEU
Les Titans Brûlants sont particulièrement coriaces: une fois morts, un Géant de cendre apparait à leur place, puis une fois celui-ci mort, apparaissent une Main de titan ET un Poing de titan. Il est important de ne pas se disperser lorsqu’un combat commence.
Les Etincelles de titans sont aussi des ennemis très dangereux, car ils sont souvent en groupes liés de 3 à 4 individus. De plus, ils maîtrisent “Invocation de Rodgort”, “Flamme spirituelle” et “Enfer”. Lorsqu’ils sont accompagnés de Titans et/ou de Géants de cendre, ils sont vos cibles prioritaires: le temps que vous finissiez les Titans et leurs sous-fifres,votre groupe sera décimé. Faites également en sorte de ne pas être collé les uns aux autres, à cause de “Invocation de Rodgort” et “Enfer”, qui infligent de puissants dégats de zone.
Faites attention à l’intersection des deux chemins, il y a des ennemis en mouvement qui pourraient vous surprendre alors que vous avez déjà engagé un combat. Progressez en zigzaguant entre les météorites. Tuez les Mains de Titan qui sortent de la lave jusqu’à-ce qu’il n’en sorte plus. Ensuite s’engage un petit jeu de patience. Il va falloir attirer groupe par groupe, voire même un par un, tous les ennemis qui se trouvent devant les portails, en n’attaquant les fantômes Gardiens du portail qu’une fois la zone dégagée. Il n’y a pas de technique spéciale, il faut juste que celui en charge d’attirer soit suffisament dégourdi pour ne pas se mettre plus d’ennemis que nécessaire sur le dos. Une fois que tous les Titans et autres Géants de cendre sont morts, attaquez-vous aux Gardien du portail, sans brûler les étapes.
Bien bien bien, nous n’allons donc pas retenir nos coups. Faites lui payer son IA minable au cours des premières missions. Il ne dispose que de quelques sorts d’épéiste. Même si sa barre de vie est assez conséquente, un peu d’acharnement devrait en venir à bout. Ne vous occupez de sa garde rapprochée que si elle vient vous titiller; ce serait dommage de perdre du moral maintenant.
Foncez ensuite en direction de votre dernier combat (de la mission évidement). Nettoyez un peu la place avant qu’elle n’arrive. La Liche dispose d’un pouvoir de téléportation. Elle l’utilise sur elle, mais s’en sert aussi pour vous envoyer à l’autre bout de la caldera, c’est-à-dire au milieu de la lave en fusion. Si vous êtes déjà amoché, remontez le plus vite possible sur de la roche qui ne soit pas en fusion. Pour vous envoyer ad padre, elle dispose de quelques sorts nécromants, rien de bien méchant en principe. Par contre elle met des baffes relativement phénoménales. Point positif: elle semble avoir une armure assez faible, ne négligez donc pas les attaques normales pour faire des dégats.
Pour tuer la Liche, celle-ci doit se trouver dans le cercle surélevé. Si ce n’est pas le cas, elle régénerera sa vie en invocant au passage quelques Mains de Titan; et vous devrez recommencer le combat depuis le début…
Bonus :
Pour cette dernière mission, le bonus est plutôt simple. Il vous faudra tuer 3 Titans qui se trouvent en face des portails à détruire. Tuer les titans et la mission bonus est à vous.
L’esprit d’hiver ne changera rien, comme je vous l’avez : sur le cercle surélévé :003_drole_03:
Bas écoute je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas car j’ai fait l’expérience de " Hiver !!! "
Sa marche nikeleuhhh!!!
Tu sais Malat’, cette quête, je l’ai déjà finie avec un perso après l’avoir tenté 3 fois, et j’e l’ai déjà tenté 5 fois avec mon G, et je pense que les autres en sont au même point que moi, donc le résumé, c’était pas vraiment nécessaire.
Enfin bon, ça part d’une bonne intention, alors +1 !
Et puis Bobo, la denière fois qu’on a tenté la Liche, on l’a buté sur son cercle, elle a quand meme regen !