La jrasLAN nouvelle est de retour pour une ultime édition!!!

Je vien d’avoir Jras au teléphone cet aprem et il m’a convié aisin que au moin 16 autres pour le moment a sa dernière édition de la célèbrissime JrasLAN devenue incontournable mainteant pour tout bon laneur qui se respecte :wink:

Les dates: Jeudi 20 mai (jeudi de pentecote) au samedi 22 au soir.

Nous attendons vos réponses sur ce forum pour les habitués de cette lan, merci :wink:

Moi je vais voire si j’ai pas un truc en famille mais ca devrai le faire normalement.

Présent avec Mahoro!

J’ai lu, mais je donne pas une réponse définitive ce soir ^^ normalement je peux mais… vérification de toutes les métadonnées avant :wink:

Ca me tente bien mais :

1. je suis pas sur qu’on fasse le pont ( et c’est pas une blague, on flipe bien a l’ISEL en attendant de savoir)
  2. je sais pas si mes parents voudront bien vu que l’année sera pas terminée mais bon, on va tenter.

Plus de nouvelle ulterierement. Merci de bien vouloir patienter…tut.tut.tut.tuuuuuuut…

En plein dans les EXAM’Z :cry:

Ca me tente bien mais : 1) je suis pas sur qu'on fasse le pont ( et c'est pas une blague, on flipe bien a l'ISEL en attendant de savoir) 2) je sais pas si mes parents voudront bien vu que l'année sera pas terminée mais bon, on va tenter.
on fait le pont à l'isel :) de source sur

c’est vrai que scolaristiquement c’est pas très bien placé comme LAN :slight_smile:

Bon, reste le problème de l’accord parental alors, on va gérer ça!!!

De source sur on fait le pont a la fac :slight_smile: donc l’isel fait le pont :smiley:

Sinon bah si certain ont besoin d’un taxi me reste une place pour une personne avec un pc voir 2 ché pas;)

Moi peut etre s’il on veut de moi

Bon, je pense venir, faut que je m’arrange pour les trajets.

Sinon, niveau orga, ça se passe comment ? genre qui vient, comment on fère la bouffe, tout ça quoi !!!

Toujours pas reponse snif snif snif

Visiblement tout le monde se démerde, vu que de toutes façons Jras ne vient pas poster sur le forum…

Ca sera la surprise n’empêche :slight_smile:

Malatena si tu veux venir ben faudrait p’têt te manifester auprès de jras lui-même d’une façon ou d’une autre, non?

Bon, j’ai eu Jras cet a prem sur mon portable.

IOl y a de la place pour 5 rafals mais bon, comme c’est plus ou moin période d’exam, c’est chaud piour certains.

Donc, ceux qui viennent le disent tres rapidement pour qu’il sache combien on sera.

Je ne pourrai point venir, trop de choses à faire, semaine où je fait ma chambre avec mon père, et en même temps je doit préparer mon stage.
La prochaine fois sans problème :wink:

En même temps, il y en aurra pas la prochaine fois, Jras rend son appart tres bientot et c’est la dernière!

Et bien tant pi, on se revera au AGC tous si il vien.

Oh mino tu me deçoit :cry: :cry: , je viens normalement si tous se passe bien et toi tu viens pas snif snif

Nan mais, c’est pas que je veux pas, c’est que je peux pas, nuance :wink:
Et en plus c’est la dernière Jras lan à l’apart où le bruit est inexistant, ce qui me dégoûte un peu plus :mecry:

Mais c’est rien mon mino mais c’est quand même un peu dommage mais tes obligation oblige, bien que je sois un peu triste … :mecry:

Mais bon vous inquiétez pas au moi d’aout préparer vos PC car LAN SLF de 300 personnes sur le havre, donc bon les LAN ne manques plus et moi j’en organiserai surement une :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: pendant les grandes vacances

Allez vais peut-être me coucher moi il est 1h42 et je commence le TAF à 8h donc je vous laisse sur c’est quelque mot pour vous dire bonne nuit a tous :lol: :lol:

Ca serait sympa de dire qui vient en definitif ?