Voilà, on y aurait jamais cru mais je suis quand même allé à une LAN bourrée de connards de FiP.
Tout d’abord on est arrivé et on avait pas de place ou rpesque, c’était vraiment mal foutu. Une vraie LAN de merde, et puis aussi, y faisait archi chaud.
Sinon me suis un peu fait chier, même Doom 3 a pas rattrapé le coup c’était un vrai jeu de merde. On a fait quelques UT mais les FiP et leurs potes sont tellement mauvais que ça en était même pas drôle. D’ailleurs c’est des cons, mais je l’ai déjà dit.
Y’avait rien de prévu pour la bouffe en fait c’était pourri il a fallu qu’on se démerde chacun dans notre coin, bonjour la convivialité. Y’avait tellement pas de place aussi que finalement on a été dormir chez Jras (mais finalement c’était pire il avait un matelas tout dur et un oreiller en béton c’était lourd pour dormir, en plus y faisait chaud, vraiment Jras c’est le plus gros des cons)
Et puis ils ont fait trop de CS. Et comme CS (et Steam) c’est de la merde, pas question que j’installe ça sur mon dur, donc je me suis fait chier pendant les longues parties de CS que les FiP qui pourtant m’avaient assurés qu’il y aurait pas beaucoup de CS, tous des connards.
On a fait aussi du Ground Control 2 mais ça aussi c’est un putain de jeu bien merdique avec ses 3 unités et son IA désastreuse, franchement ça m’a saoulé.
Bref, week-end de merde sur toute la ligne, je reviendrai pas la prochaine fois.
P.S. : Ce post contient 99% d’aevocisme. Cependant une seule de ces affirmations reflète mes pensées pendant cette LAN, saurez-vous la dénicher?
rraaaaaaahhhh désolé mais je craque !!!
j’ai pas pu pas m’empêcher de répondre - c’est axel qui m’a provoqué en me filant le lien, le sale mangeur de pain !
et les droits d’auteur bordel ?
c’est protégé par les brevets l’aevocisme, c’est un des seuls brevets qui n’ait pas été encore racheté par M$,
alors un peu de respect merde !!!
Moi aussi, j’ai du subir des sauts d’humeur de ce connard d’Axel T susse nommé Il avait tendance à jouer avec mes bannanes toute innocente qu’elles étaient. Axel T, pendant la lan, lisait un tutaux sur l’épilation intégral grâce à la l’utilisation du fanspeed du ventillo de Mahoro(VUUuu VUUuuuu). Yen avait partout, sur les mur, tout ça.
Sinon, la team [Moustik], fallait pas les invités, bien qu’ils ne m’ont rien piqué :o
Aevoc mode = false
M@rth, comme dit dans un post précédent, sté bien cool du slip. Tout le monde était bien agréable, bonne ambiance et tout et tout tralala itou.
Putain, mais arretez, j’en pleure de rire mais c quoi cette ambiance de merde sur ce forum en ce moment, j’le crois pas …
Si non, ba DSL j’srai bien venue mais déjà y avait po de place pour moi, de deux, j’étais po invité et de trois, Ba j’bossait ;). Mais merci qd même pour cete rétrospective de cette lan si merdique que même axel en a chialé son steam
Putain ! J’ai versé la larmichette là ! Trop fort ! La bite de hulk et de géant vert gégé :lol:
Aevoc, revient, tu nous manques ! Axel le dit pas mais n’empêche qu’il a un ptit cadre avec ta photo et un habit de Maid en carton fraichement découpé autour de ta photo :lol: Et moi j’ai la même, mais avec le calçon d’Hajime no ippo et l’épée de Gatsu (qui est aussi longue que la bite à Géant Vert) !
Oui, ce jeux me fait peur, mon caisson rend trop bien l’ambiance, j’ose même pas avancé, trop la honte quoi :o La dernière fois que j’ai eu peur comme ça, c’était justement avec Doom 1 et la première fois que je mettais une carte son dans un ordi, sur les enceintes à mon daron.Souvenirsouvenir
HAAAAAAAAaaaaaaaaaa ! et re HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa !!!
PS : Revient, c’est un ordre ! Et fait tomber ton ordinateur, plus vite que ça :lol:
putain mdr pour le caisson, moi aussi je joue avec et ça fout trop dans l’ambiance on flippe grave ! j’ai essayé aux écouteurs au début mais on ressent pas les vibrations des basses du coup on est moins plongé dans le jeu
enfin bon j’y joue pas trop longtemps pasque ça crispe trop et il faut etre super vigilant donc c’est pas tenable, après j’arrête et je fais un bon pti GTA3 sur ma xbox c’est plus pépère
en parlant des musiques de doom1 justement je me les écoute en mp3, depuis plusieurs jours au boulot, elles étaient vraiment trop excellentes sniff… dommage qu’ils n’aient pas réitéré l’exploit dans doom3; même si c’est vrai ça colle moins avec l’ambiance. les musiques des jeux étaient quand même meilleures y’a 10ans y’a pas à dire !
sinon voilà la blague du jour, trouvée sur clubic.com, en conclusion d’un test du Service Pack 2 de Windows XP sorti aujourd’hui :
“Microsoft a semble-t-il relevé le pari de sécuriser Windows de fond en comble, quitte à le rendre parfois plus contraignant avec des avertissements et des confirmations en pagaille mais c’est là vraisemblablement le prix à payer pour disposer d’un système plus sûr.”
T’as une Xbox ? Bienvenue au Club Marge 8) GTA3 je l’ai sur pc, mais sur Xbox le petit plus ce sont les joulis reflets sur les voitures.
les musiques des jeux étaient quand même meilleures y'a 10ans y'a pas à dire !
Je dit pas mieux :twisted: Je vien de recup 4423 YM, faudrai que je me soigne un jour ! Oh pi non :roll:
Puis pour le SP2, j’ai lu tout le dossier sur Clubic, et ça me donne pas envie de le mettre. J’ai lu quelque part que même les méchants pirates pourront l’installer sans problème. Ca cache quake chose :pense: