La ligue des gentlemen extraordinaires

Bon, je me disait, ce film je vais le regarder sans prétention et une fois que t’est baré dedan, c’est pas mal si on aime le style mélange de Marvel
et Wild wild west (pour donner un exemple)

Les personnages sont tous differents et sont un peu du genre de la série dessin annimé “la ligue des justicer” ou l’on voie battman superman wonderwomen green lanterne Flash etc qui mene un combat contre le mal.

L’histoire:
Pour soit disant contrer un dangereux personnage kidnapant des scientifiques afin qu’ils créent des armes pour les vendres aux difféerents pays, un homme réuni une ligue composées de presonnes hors du commun possédant des dons propres à chacuns pour l’arreter.

Ce compte, comme je pourait définir ce film car il n’aurait nulle place dans la réalité tant l’époque et la technologie est décalée, est bien tournéavec de jolies effets spéciaux car on ne s’ennuie pas un moment, mené par une intrigue et de l’action à ne plus savoir qui est vraiment dans quel camp.

Acteur principale Sean Conneries(y) :smiley:

Un 14/20 tellement que j’était dedan, mais ne plaira pas a ceux qui n’aiment pas les décalages avec la réalité (j’parle pour toi parpin :slight_smile: )