bon alor voila je profite que axel n’est pas la pour ecrire de nouveau des trucs impossibles mais vrai !!!
cette fois il s’agit de la parade nuptiale des abeilles !!
savez vous que les abeilles lorsqu’elles s’accouplent, perdent leur sexe tout comme leur dard quand elles piquent ? et bien voila vouv le savez mainenant.la parade nuptiale des abeilles est très eprouvante pour la femelle, en effet, elle se passe dans les air, et tenez vous bien, pour une femelle, la reproductions s’effectue avec environ 50 males !! imaginez vous les fille avec 50 males la bites a l’air entrain de tenter de trouver un trou libre !! le pre, c’est que pour les abeille, un accouplement peut durer tenez vous bien environ 2 jours !! voila, une fois qu’un mal a fini son affaire il se retire de la partouze… euh de la partie, (de toute facon il a plus de bite alor il est obligé ! ) ensuite c’est au tour d’un autre puis etc… c’est pour ca que les abeilles ne peuvent pas dire : tien toit tu ressembl ton papa ! voila merci de poster vos reaction ou vos qustion sur ce sujet
Ben moi je comprend pourkoi il reste 2 jours si apres ils ont plus leur quuuuuueuuuuuuuueeeee (oui Aevoc, tres bien prononcé;))
bah ca dure deux jour parce que la femelle c toujour la meme et que les males en moyenne il sont 50 en meme temps alor c’est long pense tu !
moi je dis que la femelle abeille n’a pas à s’inquiéter, y’aura toujours des gens pour chercher à lui mettre les batons dans les troues
alor moi je me posai une question aussi mais je n’ai pas la reponse, peut etre que certain d’entre vous pourront m’aider : la femelle, comment elle fait quand elle a 50 queue de male dans le trous ? mais comment est ce possible !! imaginez vous les filles !!! avec 50 bezettes a l’interieur ! meme en partagean avec l’anus ca fat quand meme 25 de chaque coté !!
Hé stok je m’en fous de ce que vous écrivez sur le forum tant que ça reste dans la limite du correct (on sait que là c pour la déconne).
Sur le channel c’est plus chiant déjà parce que parfois certains essayent de parler et plusieurs discussions en même temps quand y’en a une qui raconte n’importe quoi et l’autre qui est sérieuse, c’est difficile de suivre la sérieuse
Ah tu veut parler de trucs du style quand avec minotaure on FAISAIT DES COMMENTAIRE COMME CA ET OUI MON PETIT AXOU LA MENACE!! c de ca que tu parlais ?
INCROYABLE MON CHER STOK, JE VIEN DE VOIR L’EXTRAIT DE GREG LE DIABLOTAIRE, JE CONFIRME, IL VA Y AVOIR DE L’ACTION DANS LE SLIP ! Hum, Pardonnez-moi ! oups ! oups ! Pardonnez-moi ! :lol:
[fliph] :impact: [/fliph] “Non Axel ! NOOOOOOOOOONNNNNNN !”
C INCROYABLE MON CHER MINOTAURE !!! TU PEUT T’EXPRIMER EN TOUTE LIBERTé ICI, LES COMMENTAIRES SUR CE GENRE DE FAIT SONT SUSCEPTIBLES D’INTERESSER PAS MAL DE MONDE ET OUI MEME AXOU LA MENACE !!
bah la pov’ maya qui recherche son papa… je la pleins