La prochaine DNL

La prochaine DNL se tiendra fin octobre (un week-end) donc normalement pendant les vacances de la toussaint, à Saint Adresse au Havre. (120 Personnes)

J’aimerais y participer, afin de rassembler un peu tous les RafaL et voir combien de gens on peut rameuter. Et puis ça va faire trop longtemps que j’ai pas fait une grosse grosse LAN ça me maaaanque ^^

Niveau tournois ils n’ont prévu que War3 et CS, mais bon on s’en fout, non? :slight_smile:

Donc pour l’instant moi je pense être dispo, slid avait l’air de dire sur ICQ que lui aussi serait probablement dispo sauf avis contraire.

Les inscriptions débutent normalement la semaine prochaine, il serait donc bon de se décider maintenant afin de ne pas se voir refuser nos places :slight_smile:

url ?

moi je prend une sérieuse option parce que ca fait un bout de temps que j’ai pas fait une bonne grosse lan
pi j’my remet un peu a CS alors…
si non, je demanderai bien a une team que j’ai rencontré chez D5 si il veulent pas se joindre a moi ou l’inverse si lesrafals ne viennent po.

Priorité aux rafals biensure :wink:

ca doit po etre gratuit…alors, je vais me renflouer un peu
mais je voulais travailler pendant les petites vacances pour me faire de l’exp, mais je préfere faire un résolan :wink:

http://www.thednl.com

Pas encore beaucoup d’infos sur cette nouvelle lan, ils sont en train de visiter la salle en fait.

ben ouais quand y’aura les dates officielles et définitives je pourrais commencer à regarder ce que je fais :stuck_out_tongue:

moi perso ca me dit vraiment rien du tout quoi, les jeux :
_CS : ca pue du cul a mort
_War3 : j’aime bien mas fo voir le niveau des joueurs
Pis bon, j’avoue aussi que j’aimerai bien passer un pe de temps avec ma copine qui va etre en stzge, donc que je ne verrai aps bocoup voila, desolé les rafals :slight_smile:

Euh stok…

Ces jeux c’est juste des tournois, ça veut pas dire qu’on va jouer qu’à ça, bien au contraire.

Qui plus est, si on participe au tournoi CS, juste pour se mesurer un peu, sans jouer trop sérieusement, on sera éliminés trés vite je pense, et on pourra jouer tranquillos à autre chose avec les autres joueurs.

Enfin stok, je rappelle que c’est juste 2 jours, du vendredi soir au dimanche midi, et que si tu préviens ta copine vachement à l’avance ça peut se faire non?

Ce genre de LAN ça n’arrive pas trés souvent, carrément moins souvent qu’un AGC ou quoi alors fais un p’tit effort :slight_smile:

Bé moi je viens :wink: Pasque j’aime bien CS, pasque j’habite à ste adresse, pasque RafaL je suis, Rafal je resterai :wink: Donc Axelou, si tu peux m’inscrire, je suis partant !

Tien, je croyait que les lan pour toi c’était terminé depuis que t’est en BTS mino :lol:

Bon, ba ca va le faire alors, moi tu m’inscrit aussi pendant que t’y est!

Slid, de mémoire, Mino avait dit plus de lan SAUF pendant les vacances.

Ce qui somme toute n’a pas vraiment changé… :slight_smile:

ha ouai, je rappelai plus si ca tombait ou non pendant les …

ba écoute, une team cs moi je dit que ca peu le faire si on peu se mettre daccord

Moi, chu top partant :wink: Chu en manque de frag ^^

(oui, je fait des lans que pendant les vacances ;))

dans ce cas, je vais dépoussierer mon HL et en avant les frags à gogo!
:armed:

si je vient a cette lan je ne vien pas a celle que tu fai chez toi, donc dis moi les dates et apres on vera

bon les dates me vont maintenant fo voir la disponibilité parce que si c epndant les vacances, gare au boulot…

bon et bien en fait je vient de m’apercevoir que les dates étant le 24,25 et 26, je ne pourai aps etre de la partie car c les 18 ans a mon frere et mes parent fnt une fete a criquetot onc voila desolé axel, ce sera la prochaine fois

ton esprit intrinsèque demeurera parmis nous:)
:chinois:

merci mon cher bithow, mon esprit sera la pour vous encourager :slight_smile: