La reproduction des puces

c vrai que des bléreaux on en voi bocoup quand meme

si vous voulez des renseignements sur la reproduction des mouches y a pas de probleme j ai eu le temps de les observer pendant deux semaines et c est qu elles se reproduisent vites les petites connes! :twisted:

moi je suis preneur je m’interresse a toutes sote de bestiole alor c bon envoi les infos :slight_smile:

bah comme j’me suis pas touché pendant mon stage au maroc, mes boules mesuraient 60cm de diametre.mais j’ai vite remedié à ceci avec un bon procédé qui s’appelle la “touchleuzizization” :wink:

mais je voudrais savoir comment se reproduit le tapir moi :?:

pour yanky, je pense que le RAFAL se reproduit en faisant un simple copier coller :slight_smile:

Bah non Bithow, sinon ça voudrait dire qu’on serait tous pareil.

La question serait alors, qui serait l’original?

Imaginez 15 aevoc, ou 15 bithow… :slight_smile:

Axel tu pense pas que ce serai bien que es maid se reproduisent en copier coller ?

Ah là par contre stok je ne dis pas non :smiley:

M’enfin avec des dizaines de millions de Mahoro partout, le hentai se ferait rare :slight_smile:

ce qu il faut surtout retenir sur la reproduction des mouches c est qu elles peuvent copuler n importe ou, meme la tete a l envers accrochees sur une poutre au plafond, tout en faisant un bzzzzz assez desagreable a entendre.de plus on peut remarquer qu elles fond ca a plusieurs et changent tres frequemment de partenaire.Ceci dit elles doivent cacher leur oeufs car j en ai pas vu.voila voila! :stuck_out_tongue:

oh c’est ma fois très interressant, comme ca je peut ajouter un accouplement de plus a ma liste d’accouplement d’animaux, et axel, tu pense qu’avec des dizaine de millions de mahoro, il y aurai besoin encore d’hentai ? t’en aurai une ou 2 rien que pour toi !!

bah on a qu’à faire un être parfait (comme MinHoW) et on le clone avec photoshop 8)

mais sinon, ne pensez vous pas que si on clone des mahoros, il y aura un renversementr de situation… c’est la réalité qui se fera rare, et le hentaï serait donc réel alors que l’imaginaire remplacerait le réel?

c’est vrai que de ce point de vue…

et à ce moment la, ceci pourrait engendrer un trou noir dans l’hyperespace laissant place à la propreté du chat machine ainsi que de la lessive lavée à la main par la mère denimahorolavo-matic?

mais je suis entierement d’accord et imagine si ca se repercutait dans le continum espace temps ? cela crérai une réaction en chaine qui viendrai a détruire cet univers !!!

oh, je ne pense pas, mais ca altererait bien son continueum espace temp et cela pourrait à la longue s’écarter du sujet comme on sait si bien le faire avec ce cher stok 8)

Ah mais oui !!!

d’ailleurs là je vais vous expliquer comment faire des crêpes.

alors, il vous faut des oeufs, du lait, du sel, du sucre et de la farine
un fouet et un saladier ainsi qu’un saladier qd même:)

alors, vous incorporez les oeufs avec les jaunes dans le saladier avec la farine, vous remuez, vous mettez le sucre, vous remuez, vous mettez le lait, un peu tiede (conseil pratique)…pi le sel, pi voilà

apres vous vous démerdez :evil:

t as pas precise les quantites

Moi, j’aimerai bien savoir comment se reproduise les moustiques… moi, je les clones avec mon chausson sur mon mur, c’est le procédé du chaussonsynthese. De types cependant y font surfasses : le noir et le rouge. Mais le plus souvent, si vous réagissez vite, il restera noir :wink:

HIIIiiiiiiIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIII :shock: IIIIIIIIIiiiiiiiiiiii °

:arrow: :evil: Putain, encore une de ces suceuses de la nuit !

:arrow: :o Bouuugeeees plus :arrow: °| lé là, sur le mur, chuuuut :slight_smile:

:arrow: :slayer: °| “SPLACH”

:wink: et voilà, le tour est jouée

[scroll]Ceci est pratiqué par un professionel du moustique, ne pas essayé d’imiter chez vous…heuuu si sinon vous n’allez vous faire piquezzzz !"[/scroll]

il est vrai ke les moustiques se reproduisent en moultes quantités, c’est pour ceci que des ingénieurs ont étudiés plusieurs solutions, telles la mousticaire, ou bien la bombe anti moustiques, le néon qui grille les insectes telles que les mouches, ou bien encore le RAID qui est un excellent moyen de tuer ces insectes en évitant que ceux ci se reproduisent sur les murs :arrow: :bave: