la SLF 9 1/2 - pré-inscription

rahhh oups j’ai pas fait exprés ^^
nan mais c’est bon c’est pas une raison pour me charier je c’est sortir tout seul c’est par où la sortie ???

bah moi j’y serais et je penses que je serais dans votre team, enfin si ça vous dérange pas trop !

Au fait nemeha, j’adore ton avatar, il est trop lol !!

Pourrais t’on avori un récapitulatif de ceux qui vienne et ceux qui ne vienne pas :?: :?:

Merci d’avance et attention se soir 21heure donc tous gogogo sur www.saturdaylanfever.net

dans un odre plus qu’aléatoire :
[list]
[]Mino
[
]Slid
[]AxelT
[
]Allion
[]Rasta
[
]Fluo
[]Colonel C4
[
]Malatena
[]D.A.P.
[
]Nehemah
[/list:u]

voilà… j’ai oublié quelqu’un ???

Bon est bien c’est good nous sommes 10 !!!

Alors tous a vos clavier et souris …

Ce qui est dommage, c’est que c’est du ONS en 6v6, il nous manque donc deux joueurs pour compléter la deuxième team, ou alors, y’aura 4 remplaçant !!!

Mais n’oublie pas que les deux teams ne jouerons pas en meme temps dc c good enfin je pense ;);):wink:

Bien sûr Malatena… Et si jamais les deux équipes se rencontrent on fait comment? :smiley:

On peut pas être dans deux équipes à la fois, voyons :slight_smile:

c po grave, y aura bien quelques newB qui ne ferons rien :smiley:

mouais, on a bien rushé les inscriptiion :slight_smile: c’était bien coordonné le rush :stuck_out_tongue:

Ouais j’étais sur la manta à Malatena et j’ai sauté le premier pour poser le drapeau rafal sur la SLF :stuck_out_tongue:

Comme d’hab j’ai couvert l’autre flan du node en filant un petit coup de main pour le finir mais y’a eut quelques bots qui m’ont géné en arrivant… saleté de bots !

pour preuve, j’ai même inscrit allion :slight_smile:

Ouais t’as joué avec son clavier parce qu’ilé tait parti boire un café :slight_smile:

moi j’ai eu un peu de mal car mala ma foutu de la poussiere dans les yeux des k’il a vu ke les inscription etait ouverte et k’il a foncer avec la manta :slight_smile:

Moi j’ai rushé sous la couverture de Fluo, mais mon Tank n’a pas la direction assisté lol (en plus, y’avait le frein à main de bloqué, effet smoke plus labourage de terrain)
:impact: 0o°.'RAFALLLLLLLLLLLlllllllllllllll