la SLF 9 1/2 - pré-inscription

ce sera le vendredi 8 octobre à 21 heure pétante

mais il est fortement conseillé de créer un compte squr le site, c’est très facile, suivez les instruction (ça vous permettra de gagner quelques places dans la liste des inscrits :))

alors on clique et on y va !!!

Je serai des vôtres normalement, mais je partirai el dimanche matin très tôt (8-9h de route, ça se fait pas tout seul vous savez :slight_smile:

à merde, tu serai pas là pour nous voire gagner la final vers 11Heures… dommage :stuck_out_tongue: on te raccontera

Si on pouvais me flooder mon msn pour me dire vendredi qu’il faut s’inscire, ce serait sympa, Quake fois que j’oublie :slight_smile:

Moi j’ai aps de team snif snif faut ke je men pecho une et jespere vous voir la bas vous tous si ji vais car sa fais une paye ke je vous ai pas vu lol

De rien pour les fautes ( c fais expres :wink: )

à merde, tu serai pas là pour nous voire gagner la final vers 11Heures.... dommage :P on te raccontera

C pas grave on va s’arranger pour que tu perde avant :twisted:

Yosh! on fait comme pour la PGL ? on se retrouve en final hein :wink:

Malatena : a priori on a de quoi monter une deuxième Team RAFAL pour la SLF, mais il nous manque 1 ou 2 joueurs, ça te tente ?

Je serais présent avec mon pc qui a un tout nouveau DD 200G (enfin :anniversaire: ) et j’suis prêt a jouer contre n’importa qui !!!

Ouai sa minteresse carement lol :wink:

Malatena tu es le bienvenu mais on a encore besoin de 2 joueurs pour complèter une deuxième team :slight_smile:

Et bien je vous remercie beaucoup pour votre proposition !!! et j’espere pouvoir etre ds la deuxieme team enfin bon s’il n’y pas assez de place pour la deuxieme team je pourrais etre remplacant :wink:

Enfin je vous remercie encore ;):wink:

BISOUS bISOUS a tous les rafaux !!!

B’Zouuuu :o
Tient c’est vrai ça, on se fais pas assez de bisous dans les forums ! Allez, c’est le moment de s’en faire !
Un pour Papy Axel (il comprendra)
Un pour tonton Aevoc !
Un pour … SELECT * Members
FROM Forum du axel game centré
WITH …qu’est ce que je dit moi ? :roll:

Erreur Minotaure, 0 pointé :slight_smile:

Y’a pas de statement WITH en SQL :stuck_out_tongue:

AxelTerizaki"]Erreur Minotaure, 0 pointé :)

Y’a pas de statement WITH en SQL :stuck_out_tongue:

C’est pour ca que ca me semblait bizard !

Zaal, Membre de la communauté du ORDER BY

Je vais te Group by moi tu vas voér (Voér © Malatenaxxx) ! Si vous continuez, je vais implorer la puissance du GRANT ! Je vais vous Refresh la memory moi, zaalez voir :lol:

Euh j’ai une proposition pour un joueur il sapele NeHeMaH donc a vous de voir il est oki pour aller a la LAN sou le nom de RAFAL et il a deja parler aux RAFAL à la PGL donc a vous de voir ;):wink:

Vous inquiter il est cool il trip enfin tous ce qui faut koi ;):wink:

Ben sûr s’il peut endosser le brassard Rafal le temps d’un tournoi, moi ça me dérange pas :slight_smile:

Nan c bon ça me derange pas d’endosser le brassard refal le temps de la slf :slight_smile:

Bon c’est cool je vous remercie tous encore et plus qu’un denrier pr la deuxieme team et gogogogo

Donc reste plus qu’a trouver un dernier joueur :wink:

le brassard refal
Et pourquoi pas les poîles TEFAL ??? ^^ R3sp5ct too the team pleaz ! 8)