ouai bah d’apres ce que m’a dit jras il prefererait le faire le 31 le 1 et le 2 ![]()
ehhh, non c’est pas du tout ce qu’il a dit
depuis le départ c’était prévu comme ça ^^ alors dit plutôt que tu t’es vautrée
(mais oui, tu aime bien avoir raison, mais là ce sont les mots de la bouche de JRAS alors…
)
Donc c’est réglé:
-
Tel que je le vois, sa LAN a pas d’invités sûrs: il annonce 20 personnes mais à part 7 FiP on sait pas trop qui vient, qui est invité, donc moi je vois bien le truc style y’en a 35 qui vont débouler (Motenai a raison sur ce coup)
-
Slid peut aller faire sa lan entre potes

Maintenant reste la question de Yoshi, à toi de choisir entre AGC et JRASLAN ![]()
(en tous cas tu es bienvenu au AGC, évidemment…)
Luttons contre les LAN usine à gaz!
(et dire qu’on voulait aller à la DNL :)))
vuoi
ce que j’ai dit à axel c’est que déjà chez Jras…
- on rentre pas à 20… la dernière lan qu’on a fait chez lui, on était 12 (si mes souvenir sont bons… bon disons qu’on était pas plus que 14) et déjà on avait pas beacoup de place pour péter-manger-dormir… enfin bon, j’ai vu pire donc ça me fait pas peur
- On nous annonce 20 personnes… oki, alors je compte
Jras = 1
- 8 FiP
- 8 CrAzY (les plus motivé, aller, disons 7)
- 7 RafaL (en comptant ceux invité à l’AGC qui voulais faire une lan)
- 3 potes de Ianoo que tu nous a proposé d’inviter
- 1-3 DiE (Morty, Typhoon, et un de plus ?)
au plus séré 20… oki ça rentre, mais au plus large on est 25-30 O_o
Voili voilou, si on pouvais avoir un topo précis des invitations et de qui va où, ça pourrait être disons plus… enfin vous voyez ![]()
Logistique quand tu nous tiens
Comme dirai n’aYevoc : " Mais putain, c’est quoi s’bordel ! " :shock: <tête de psycho
:mahoro_aspi: Vazy Mahoro, passe nous un coup d’aspi ! ARRGgg nan ! Supprime pas les pilotes du lecteur cdroum ! :okayjesors:
Nan, mais defragmentez-moi un peu tout ça koué ! C’est pas du instagib k’on fait, merde ![]()
bah deja dite moi qui vient et on reparle faut savoir qu’il y a qu’une seul chambre de prise ds son appart vuq u’il y est tout eul now et que si on ramene des tables on a bcp de place on peut tenir a 20 sans prob ![]()
Apres g besoin d’une liste preceise des gens qui veulent venir ![]()
putain y’a de la concurences dans les lan maintenant ![]()
Anarki: a priori ça sera sans les RafaL étant donné que la grande locomotive du AGC est déjà lancée…
Moi je suis qui organise et qui a besoin du switch pour faire la lan, donc les rafals.
J’ai 3 lan le même week end, et j’ai jamais loupé un AGC.(a part un zip peut etre)
Je suis donc mon cher axel qui n’arrivera pas a s’en sortir sans moi (enfin, avec du mal) :lol: et ferai partie du staff des AGCiens
Désolé pour tous ceux qui contaient me voire, j’espère qu’ils ne penserons pas a mal de moi, la force des choses veux qu’en ce bas monde… taratata taratata…
en tout cas moi c sur que je ne pourrai pas faire 2 lan coup sur coup, mes parents et ma copine (surtout ma copine) vont faire la geule, car la voiture est à ma mère et on en sait jamais quand on peut m’apeller pour bosser…