Voila je voudrais qui veut viendre sachant que ca se limite a 20 personnes et qu’il y a deja Jras (bien chur :D) et 7 FiP
Alors voila dite moi ceux qui sont dispo
Voila je voudrais qui veut viendre sachant que ca se limite a 20 personnes et qu’il y a deja Jras (bien chur :D) et 7 FiP
Alors voila dite moi ceux qui sont dispo
Moi suis dispo…
P’têt slide et mino, faut voir leur réponse.
repondagez NON DE DIEUYE
euh, je ne vois pas trop le raport avec la lan aevoc…
oups j’ai du mal cliquer d’une ligne, je parlais de Soul Calibur Two !
je bouge mon post tout de suite M. Le videur, y’a pas de mal… :mrgreen:
donc j’eclaircise : non pour la LAN, oui pour Soul Calibur au AGC =)
malheureusement non pour moi car ca tombe en plein dans les dates des 18 ans a mon frère…
dommage stok j’espere te voir a l’ageayçay pi pareil pour aevoc
Ba moi ca serai avec plaisir, faut juste que je repousse une lan qui était prévue juste sur ces datres mais bon, ils comprendrons je pense.
Je confirme le plus vitte possible mais note moi comme y allant!
Autre chose, il habitte ou Jras?
yop, ben je sais pas si je vais venir parce que je pense pas pouvoir faire deux lan coup sur coup… il va falloir faire un choix
:shock: KOUARK ! Toutes les lans qui a d’un coup !
Hu hu ! heuuu… je ne m’avancererai pas tout de suite pour confirmer que je vien, mais normalement, ça devrait être bon.
(putain 7 Fip ! Ca sent le fraguage à CS à plein nez (souvenir d’un training :roll: ARRRRrggggg)
:arrow: Conseil : sortez couvert! Achetez des 8-2
viendez tous
C’est pas con ce qu’il dit Slide, on peut avoir l’adresse de son appart’ ?
c juste a coté de auchan mont gaillard ds un college avec parking proteger et tout en plus slid tu etait deja venu avec aevoc mino et yanky et on avait trippé comme des ouf
Donc voilaaaaa
t’inquiete pas Ysh, normalement pour l’AGC je serai de la partie, si on ne m’apelle pas avant pour aller bosser
cool
wha quelle reponse rapide !
Yoshi profession floodeur
Stok apprenti
tu verras ca s’apprend tout seul
Je voulais savoir, des fois qu’il ai déménagé!
bon ,je vien de reporter une lan et moi j’ai trois lan d’affilée