LAN chez Slid

Bon, j’ai enfin les dates où mes parents se cassent en Tunisie :stuck_out_tongue:

C’est a partir du Jeudi 22 janvier 2004!
Je propose plus ou moin deux dates pour un réseau ici chez oim!

Le vendredi 23 janvier au lundi 26 pour les trainards.
ou
Le vendredi 30 janvier au lundi 2 encore pour les trainards!

Maintenant, j’aimerai bien que ca se fasse la première date, mais si vraiment il y en a qui peuvent vraiment pas et que c’est possible pour tous un autre jour, on la changera.

J’attend vos réponse pour faire le point rapidement afin de completter avec les connaissances dont on dispose outre le forum!

Merci et soyez nombreux a répondre sans trop balancer de conneries, ca devien lourd de scruter un topic en voyant 1 réponse sur 10 postes!

Présent!

Ha j’ai oublié de dire que pendant ce week end ou je crois que Yanky est dispo, il est possible que l’on parte faire un bouling tous ensemble le samedi soir à Montivillier histoire de bien se marer et de joindre cette occasion pour ne pas prévoir un autre jour ou tout le monde pourait pas venir.

En plus c’est juste apres les fêtes donc, vous aurez bien un peu de sous pour faire une petite partie :slight_smile:

par contre, ca va boomer dans ma chambre alors prendez wear protective headphones :wink:

Tunisie tepas à allez à la lan de slip ! :lol:
Nan, la chu deg’, je crois que je pourrais pas viendre ! Si, par hazard, je peux me libérer, et bien je viendrai, mais c pos sur du tout du tout du tout du tout (cf class pas class)

Et bien pour ta LAN je sais pas si je suis le bienvenue ou pas mais sinon je suis d’accord le seul probléme c’est ke je travaille vendredi soir et le samedi soir mais bon mes horaire sont :

vendredi " 18h - 1h environ "
samedi " 18h - 2h environ "

Donc au pire je partirai bosser et reviendrai après :lol: donc voila nows c’est a toi de voir :wink: allez bonne fin de matinée lol vu l’heure allez je vais me coucher demin ecole!!!

Erf qu’est-ce sa soul l’école quend même mais bon voilà allez j’attend ta réponse …

bah voila, tu vois que tu a reussi a remettre les touches de ton clavier dans l’ordre !

Bas écoute ouai j’ai reussi g pris un tournevis et j’ai enlever toute mes touches et je les ai remis en place et ecoute ça a l’air de mieux écrire :lol: :lol:

hummm
PRESENTTTTTTTTTTTT

mais que du 23 au 25 après je retourne en cours :confused:

et oui, tout le monde n’a pas la chance d’être chercheur à l’ANPE

<edit> merci Axelt :slight_smile:

Du 23 au 23? O_o
t’avais pas 5 jours de vacances à partir du 21?

Parpin, il passe par là et il dit même pas si il vien se b… !
:slight_smile:
Bon, c’est tout? même pas un Jras ou un Yosh!?
Bon, ca va ettre une petite LAN bien rigolotte

Je pense faire un peu de Mobile force, c’est bien cool !
un peu de call of duty, c’est sympas en Lan y parait!
un peu de CS, il en faut pour tout le monde :confused:
Du chaser, du Homeworld2 :slight_smile: , du Battle field 1942 aussi!

Bon, si il y a d’autres jeux, on verra sur place, mais c’est un peu un condencé de ce que l’on va faire.

Premier réseau sur 3 étages! et oui, j’ai pas de quoi caser tout le monde dans une seul salle alors faudra se démerder a l’arrche pour mettre son PC. :slight_smile:

Je demandrai bien a d5 si il veu venir et quelques autres aussi.

présent aussi normalement

(oui je sais pour une fois que je post ici profitez en !!)

Bon reste a savoir pour Stok et pi je commence rai a faire le compte!

nan parpin il sera pas la pasqu’il est a une party avec aevoc

mais bon de tt facon “mon pc ne marche qu’a CS” ( c’est pas de moi )

Et a la Party t’y va avec une boite a chaussure?

nan mais j’ai deux pc si tu te rappel bien! a la limite t’aurait éventuellement pu en prendre un mais bon, c’est vraie je prette pas mes pc :smiley:

non mais si tu va avec aevoc a une party c’est mieux, on aura un connard en moin sur le dos :stuck_out_tongue:

/me pense qu’il y en a qui cherchent des baffes

Slid"]Et a la Party t'y va avec une boite a chaussure?

pas besoin de PC pour assister à une demoparty, on y va pour rencontrer les gens pas pour faire l’autiste devant un écran

Donc, toi tu prend pas ton pc :stuck_out_tongue:

nan, mais c’était pour dire que J’avais limite un pc ici en faisant une pointe d’humour comme parpin en fait en ce moment.

Sauf que Slid des fois ton humour on sait pas trop si c’est de l’humour ou une pointe de sarcasme violent envers une personne :slight_smile:

je crois qu’Axel a bien résumé le problème avec les termes adéquats :slight_smile:
on reconnait bien là son origine littéraire :stuck_out_tongue: