lan chez tulkas

certains d’entres vous le savent déjà, mais bon, vaut mieux le répéter encore (c’est ce qu’on appelle du matraquage publicitaire…):
-lan chez tulkas les 23,24,25 juillet ;
-entre 10 et 15 personnes ;
-dans un endroit dont je ne me souviens plus du nom (masi si besoin, je pe prendre du monde…).

euh, je crois avoir tout dit… il a pas le net, donc si vous avez quelque choses a lui dire, je transmets : maitre_jras@hotmail.com

dans un endroit dont je ne me souviens plus du nom (masi si besoin, je pe prendre du monde...)

Tu veux prendre du monde dans un endroit inconnu ? Grand fou :wink:

pour toi, je serai pres a faire tellement de choses mon petit mino…

au sinon, tu pe venir ou non… (la réponse négative est refusé d’avance…)

beuh…est ce qu’on parle du mm tulkas kabite très loin du havre???sa m’étonnerai meua bon…

beh oué jme disé j’en conné un tulkas, il est mêm venu à ma lan juste avant la PGL mais je doute que ce soit le mêm :?: :?:

le tulkas habite notre dame de gravenchon… en revenche, je viens d’avoir un coup de fil de rasta, qui a passé une soirée avec lui… Il se peut que la lan soit annulé, par manque de participant. Enfin, c’est pas encore fait, j’attend encore confirmation.

vous pouvez demander à nehemah,
je connais plein de monde qui pourrait venir, mais ce n’est pas de votre niveau donc à mon avis ça ne vous interesserait pas

bah, on prend tout les niveau, c’est pas parce qu’on a gagné le tournois UT2004 qu’on a que des mecs forts dans notre team :stuck_out_tongue: pis niveau lan, y’a pas que UT2004 :slight_smile: (et on a bien vu à CS notre niveau :] )

Salut a tous, comment ca va ? je sais pas si je serai rentre a ce moment mais j’essairai, desole pour l’ecriture mais les clavier espagnol sont horrible. Sinon, je cais bien, je passe de bone vacence ec Espagne, je vais peut etre rester une señaime de plus, je vous tiemt au courant.

<méchant>tant que tu reviens après l’AGC 15 ça nous va</méchant>

:slight_smile:

bon bah effectivement on parle pas du mm Tulkass.bah je verrai(pour ma part)a participer a une lan ac vous kan jorais un PC digne de ce nom… :frowning:

tu le connais d’ou ?

ki ksa?ki konnait tulkass?moi j’en connais un mais il habite du côté de chalon sur saone alors…